Mardi 6 novembre

22 1 1
                                    

Cher nouveau journal, mes intentions sont tout à fait correctes, je veux te parler de quelque chose, quelque chose qui me préoccupe. Plus précisément quelqu'un. Cette personne est dans aucun doute Roxanne, la boss des secondaires 2. Tout le monde la prend pour une reine, même si elle n'est pas très intelligente, d'après moi. Exemple, elle ne sais pas se que fait 9x7 en secondaire 2. Assez pitoyable merci...

Bon, pourquoi je la déteste, c'est très simple, elle est horrible avec moi et mes amies les plus proches Daphné et Eloïse. Elle nous vole des choses dans nos casiers, nous ridiculise, etc...
En plus aujourd'hui, c'était la goutte qui fit déborder le vase.

Tous à commencer quand je suis arrivée à mon casiers ce matin. Eloïse arriva alors en trombe...
- Devine quoi!!!!!! Me dit-elle.
- Quoi?
- MON Jérémy m'a invité à sortir, me dit-elle, depuis le temps que j'attend ça.
Jérémy est en fait un gars dont Eloïse est folle amoureuse depuis peu être 5 ans.
- Je suis tellement contente pour toi!!!!! Criais-je surexcitée.
Nous sommes donc parties vers notre cours où plus précisément dans le corridor de notre cours.

C'est là que le diable est apparu habillé d'une tenu de créateur et de somptueux bijoux en plus de magnifiques escarpins. Elle me sourit puis m'entraîna avec elle dans les toilettes des filles laissant mon amie seule et sans voix.
- Tu sais Jenny, j'ai comme un petit problème de fille et vu que je sais que tu a des serviettes dans ton sac, est-ce que je peu en prendre?
De mon naturelle généreuse, je ne pus refuser de donner mon aide, même à la plus féroce des hypocrites.

Je lui en donna donc 2 au cas où et partie.

En revenant de mon cours de français, j'ouvrit mon casier et vit la pire chose du monde. Elle avait mis les serviettes collée sur ma porte intérieure et les avaient recouverte de ketchup. J'ai passé la pire journée de ma vie, car bien sûr, tous le monde l'avait vu.

C'est pas tout, cet après-midi il est arrivé quelque chose d'encore pire quand mes amies ont essayé de me réconforter. Roxanne a profité qu'Eloïse avait le dos tourné pour approcher Jérémy et lui demander de l'accompagner au bal de Noël. Bien sûr comme tous les gars de l'école, il est trop con pour dire non à Roxanne Bérubé.

Eloïse a pleuré le reste de la journée.

Voici pourquoi aujourd'hui à été ma pire journée à l'école de toute l'année scolaire jusqu'à présent.

Le journal d'une sorcière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant