Vendredi 9 novembre

12 0 0
                                    

J'ai bien étudié ce livre mystérieux, il est certain que c'est étrange, mais ça me rend dingue, je veux savoir se que c'est. J'ai donc commencé à crier des choses pas rapport dans le grenier pour savoir si ça faisait réagir le bouquin.
- J'aime les frites, j'aime le pudding, j'aime Cédric.
C'est là que c'est arrivé, une nouvelle page avait apparu. Mes yeux se sont écarquillés d'effroi. Ce livre est vivant!

J'ai donc abandonné le bouquin là où il était et suis partie en courant dans la maison. Mon grand frère m'a vite rattrapé et m'a demandé:
- Ça va, on dirait que t'as vu un fantôme!
Je l'ai regardé dans les yeux avant de dire:
- presque...
Je suis alors retourné dans ma chambre.

Vers 7h00 du soir, je suis retourné dans le grenier habillé comme au Moyen Âge( ce qui veut dire que je m'était armé et protéger avec des chaudrons ). J'ai pris le livre et j'ai répété la phrase:
- J'aime Cédric!
Comme tout à l'heure, le livre scintilla, puis les écriteaux qui sont apparu sur la page vide du livre ont brillé de mille feux. Je me suis ressaisie et j'ai lu la page à voix haute.

Poudre d'os et poil de chat
Faite que cet homme
Sois amoureux de moi

Une chose bizarre est arrivé dans mon ventre, comme un choc électrique. Pour en savoir plus, j'ai tourné les pages blanches jusqu'à celle qui est apparu quand je parlais de Roxanne. Et je l'ai lu elle aussi.

Elle mérite de payer
Je veux qu'elle souffre
Pour se qu'elle
M'a fait endurer

J'ai ensuite ressentit la même sensation. Comme tout à l'heure je suis partie en courant du grenier et je me suis embarré dans ma chambre. 

........................
Hey,

Si vous aimez cette histoire, ne vous gênez pas à voter pour elle et à m'envoyer des idées en commentaire.

💗💗💗💗      
                              L.D

Le journal d'une sorcière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant