Je regarde sa main qu'il m'a tendu, je la prends avec hésitation. Cet homme me fait l'effet d'un nuage, si beau , si doux, mais trop haut pour que je puisse l'atteindre, trop princier pour que quelqu'un comme moi puisse avoir la chance de devenir plus qu'une cliente à son cœur. Il m'adresse un sourire en me demandant si je souhaite qu'il emballe la crème. Je lui répond oui juste pour gagner encore quelques secondes en sa compagnie. Il me tourne le dos pour effectuer ma demande. J'en profite un peu pour mater ses..... Épaules ! Oui j'aime les épaules, ah ah c'est drôle. Il termine l'emballage et me rend mon article. Alors très, trop vite le temps de nous dire au revoir arrive. Je n'en ai vraiment pas envie mais bon comme dit si bien le dicton quand il faut y aller, faut y aller. Monsieur Kim Seok fait le tour de son comptoir pour me serrer la main.
- J'espère vous revoir très prochainement.
- Je l'espère aussi Monsieur Kim Seok.
Euh... Vous pouvez me tutoyer si vous voulez. Lui dis- je en retombant dans une grande timidité.Il fronce un peu les sourcils, puis me regarde d'un air de défi.
- OK mais il y a trois conditions.
Je lui demande lesquelles en l'interrogeant du regard, perplexe de cette demande. Je me prépare à écouter la suite de c'est parole.
- La première ; je veux que tu arrêtes de m'appeler Monsieur, ça me vieillit de dix ans. La deuxième ; que tu me tutoie également. Et enfin la troisième... Il marque un arrêt puis continue. La troisième c'est que tu revienne me voir une fois par semaine. Me demande t-il.
Je m'attendais absolument pas à cela, j'accepte sans sombre d'un doute,je suis tellement heureuse ,nous nous lâchons la main et on ce dit au revoir. Je sors lentement de la boutique, entendant derrière moi le bruit de ses pats ce dirigeants vers la même porte que tout à l'heure. Je franchis le seuil de la porte, je me retourne pour la fermer, il a déjà disparu. J'installe toutes les affaires à l'avant avec les fleurs. Je pédale aussi vite que possible pour tout raconter aux filles ! Je traverse les rues d'une vitesse folle, j'essaie de me concentrer sur la route pour ne pas blesser quelqu'un. Je sens l'air frais qui me caresse le visage, qui se faufile dans ma veste, ce froid est étrangement agréable. J'arrive à l'appartement, je range mon blouson et mes chaussures. Je vérifie si les filles ne sont pas dans les chambres. Je croise Yelina sortant de la salle de bain en pénoir, brosse à dents dans la bouche.
- Salut Yeye tu pourras descendre quand t'auras fini ?
Elle me répond oui en language dentifrice puis elle ce hâte dans sa chambre pour finir de s'habiller. J'appelle mon notre amie. Celizu me préviens qu'elle est dans la cuisine... Au non ! Je m'assois sur la rampe d'escalier et glisse jusqu'à atteindre le ré de chaussé. Cours pour voir l'ampleur des dégâts. Et je suis plutôt soulagée, merci mon dieu , je ne devrais pas nettoyer! Elle a préparée un gâteau au yaourt.
- Coucou Ki....
Je l'impterron en lui faisant un câlin !
- Et kimkim que me vaut une telle affection de ta part ? Demande t-elle étonnée
- Je l'ai revu ! C'est lui le vendeur de la boutique de parfum ! Je t'aime Miss kookie ! Lui avouais-je.
Celizu me tapote la tête gentiment, et me répond une nouvelle fois quelque chose de pas vraiment sérieux " tu sais Kim je suis hétéro alors je t'aime bien, mais... voili voilou." Je rie à cette blague très nul. Miss kookie sort ensuite le gâteau du four, il est plutôt bien réussi. Yelina nous rejoind dans la cuisine. Je leurs explique toute ma journée, de ma sortie jusqu'à mon retour. Je vois alors au file de mon explication que plusieurs sentiments qui passe dans leurs regards. Et leurs fait sentir les parfums. Lorsque j'ai fini panda girl me dit un peu en colère
- Ouais, peut être qu'il était mignon mais moi je pense qu'il te veut dans son lit ! Franchement Kim ça se voit que c'est un faux gentleman !
Je l'a dévisage, je m'apprête à défendre petite princesse jin quand Celizu ce mets entre nous.
- Bon c'est très bien ces histoires d'amour mais j'ai un gâteau qui attend d'être mangé ! Rie t-elle
La journée ce termine un peu froidement. Je n'arrive pas à pardonner les paroles de Yelina, autant le traiter de pervers si c'est pour dire des conneries de la sorte ! Je vais m'allonger dans ma chambre, je prends dans mes bras mon gros nounours en peluche.... J'ai une idée! Je prends la bouteille de parfum bleue clair que j'ai rangée une demie heure plus tôt. J'imite les gestes de Jin , je presse le vaporisateur. Ensuite je remets tout comme il faut et câline ma peluche rose.
J'installe un drama sur mon ordinateur, serre mon ours contre moi en m'imaginant ma prochaine rencontre avec Jin. Je m'endors finalement toute habillée.
Six jours ce passa, moi et Yelina avons fait la paix et maintenant on est encore plus inséparable ! J'aime mes colocataires, avec elle c'est toujours les vacances. Demain je vais revoir princesse parfum ! C'est bête d'être contente pour ça et je le sais mais il est tellement gentil, je me sens en sécurité avec lui. Je prépare mes habits pour demain. Je demande à Miss kookie de m'aider.
- Regarde ce pantalon il est trop beau, avec un t-shirt et ton blouson ce sera vraiment adorable. Me propose t-elle.
Je regarde attentivement la tenue. Ouais j'aime bien. Le lendemain matin arrive plus vite que prévu, je prends le vélo de Celizu est me rends à la parfumerie. Elle n'est pas encore ouverte. Je m'assois sur le trottoir mon téléphone "intelligent" à la main. Je joue à un jeux Layton sur portable. Il est hyper sympa, les énigmes sont assez compliquées. Raaaaah!!!!! Ça fait huit ans que je suis sur cette énigme c'est chiant ! Je me mets en colère sur mon portable. J'entends une personne marché au loin , c'est sûrement Jin. Je ne regarde pas, trop absorbée par mon casse tête dont plus aucune possibilité de résolution me vient en tête. Les pats sont désormais tout près, je ne leurs donne pas vraiment d'importance, je sens une ombre me recouvrir je lève les yeux pour voir qui cela peut être...
- Aaah!!!
La personne du je n'ais pas eu le temps de voir le visage m'attrape violement par mon blouson.
À suivre...
Mot d'une chiante de service:
Hello les canards ! Je suis contente d'être à ma quatrième partie ! Bon je c que mon histoire n'est pas génial et que les fautes d'orthographe c stressant pour certains mais c pas grave je m'éclate à écrire et j'espère que c pareille pour vous !
VOUS LISEZ
Un Doux Parfum De Rose
RandomUn regard, une larme, un parfum. Contient du cul, avertissement pour ceux qui n'aiment pas ce genre de choses. PS: Si t'es un enfant encore pur et innoncent ne lit pas ceci, je n'ai pas forcement envie que tu sois choqué. 😙 PS.2: Cette histoire a...