Je prends le vélo et pédale à toutes vitesse pour m'éloigner le plus vite possible de lui. Pourquoi il ce met autant en colère pour une question de parfum? Mes larmes déferlent de mon visage pour s'écraser je ne sais où sur le sol. Le temps se couvre petit à petit, jusqu'à ce que à leurs tours les nuages ce mettent à pleurer de leurs perles transparentes . Mon cœur se resserre au fur et à mesure que je repense à Jin. En peux de temps je me suis accrochée à lui... J'ai été stupide ! J'ai l'impression que la route c'est ralongée, pourtant je roule avec une allure folle, je n'y vois rien. Ce trajet ressemble étrangement à ma vie sentimentale, rien ne se passe jamais comme je le voudrais... J'arrive au centre ville, les gens se hâte de rentrer chez eux pour de mettre à l'abri de l'orage qui se prépare, même le temps est contre moi! Je suis en bas de mon immeuble, je rentre le vélo à l'intérieur pour ne pas qu'il soit trempé. Je monte dans ma chambre avec précipitation, je ne fais pas attention à J-hope qui est déjà là à faire le ménage. Il me voit entrain de pleurer, arrête se qu'il faisait et le rejoint dans ma chambre en laissant la porte ouverte.
- Qu'est ce qu'il y a Kim? Me demande t-il inquiet.
Je serre mon ours contre moi en disant.
- J'aime un homme que je ne comprends pas, il était si gentil et d'un coup une haine c'est propagé dans son cœur. Il m'a fait tellement peur ! Répondis-je en pleurant.
Je ne pense que J-hope est compris mais il me prend dans ses bras, je pose ma tête sur son torse tout en essayant de me calmer... Je me sens tellement mal, j'ai l'impression d'avoir briser la chose la plus importante aux yeux de mon Jin. Voyant que je n'arrive pas à sécher les larmes, il prend un cookie de son sac à dos et me le tend.
- Tiens je sais que ce sont tes préférés.
Je prends le petit biscuit, le coupe pour partager avec lui, il refuse. J'essaie de manger mais plus je me force plus e n'en ai pas envie. Je le finis avec beaucoup de difficultés. Tout ce que m'apporte cela ce n'est rien d'autre qu'un goût désagréable... même la nourriture est gâchée a cause de cette douleur intense. Mon ami me regarde toujours avec cette grande inquiétude, le pauvre il ne doit rien comprendre de ce qui m'arrive.
- Les filles ne sont pas là ?
- Non elles sont parties faire des courses, mais vu le temps elles sont sûrement restées dans le magasin.
J-hope me prend de ses deux mains la mienne, il me regarde gentiment. Puis essuie mes larmes avec son pouce.
- Je sais ce qui pourrait te rendre ton magnifique sourire. Déclara t-il.
Il allume son téléphone, va dans ses musiques, j'entends alors une des chansons que j'adore.
Et comme d'habitude il a raison, à peine j'entends les premiers couplés que j'arrive à esquisser un petit sourire malgré la souffrance que me fait ressentir mon cœur. J-hope commence à danser la fameuse chorégraphie de cette chanson juste génial. Sur le coup, le moment est si amusant que j'en oublier presque mon mal-être. Je rejoins Hopi et nous dansons ensemble pendant de longues minutes. Lui et moi on est des grands fans de la Kpop, on en écoute depuis toujours et l'avantage d'être coréen c'est qu'on peut comprendre beaucoup plus de chanson de Kpop que les autres pays. On sort de la chambre toujours en dansant. Nous continuons le ménage ensemble, et comme vous pouvez vous en doutez ça c'est fini en bataille d'eau ! Franchement des fois je me dis que j'ai vraiment des amis extraordinaires. Puis il me demanda.
- Tu ne voudrais pas reparle calmement avec ce prénommé Jin ?
- Je ne sais pas. Je l'aime mais je ne le comprends pas, qu'est-ce qui pouvait bien avoir dans cette fiole pour qu'il soit autant en colère...
Je sens alors les larmes me monter, comment un garçon que je connais à peine peux me mettre dans un état pareil. Hopi me tapote gentiment la tête, je vois dans son regard de la peine à mon égard, il me propose de m'accompagner la semaine prochaine jusqu'à la parfumerie. Et bien entendu j'accepte.
- Mais comment tu sais qu'il est parfumeur ? Je ne t'en ai jamais parlé. Lui ai-je demandée les yeux humides.
- Bah ce matin on c'est vu devant une boutique de parfum. Et tout à l'heure quand je suis arrivé j'ai remarqué que tu n'étais pas là, alors Celizu m'a prévenu que tu étais allé voir ta "princesse parfum". J'en ai conclu qu'il était le patron de la parfumerie.... Voili voilou.
On finit notre discussion et les filles rentrent. En me voyant pleurer elles me demandent se qui y a, je demande à J-hope de leurs expliquer, il le fait sans broncher. Elles nous rejoignent dans le fauteuil, essayant de me réconforter. De mon côté je fais de mon mieux pour me reprendre, de me dire que ce n'est pas grave que ça arrive à tout le monde mais....
Mais... Son visage mouillé par ses larmes me brule de l'intérieur. Ses paroles, ses cries ce répètent dans ma tête. Sa colère arrive encore à me paralyser, j'espère que tout va bien ce passer pour lui.
À suivre...
Mot d'une passionnément passionnée:
Bonjour j'espère que ce chapitre vous a plu ! J'essaie de faire de mon mieux, même si il y a quelques faux accords.
PS : désolé pour les fautes d'orthographe.
PS 2 : je trouve que la photo de Jin est trop émouvante.... Chuis vraiment une tapette...Dsl.... Mais il est trop chouqué ! 😣
VOUS LISEZ
Un Doux Parfum De Rose
RandomUn regard, une larme, un parfum. Contient du cul, avertissement pour ceux qui n'aiment pas ce genre de choses. PS: Si t'es un enfant encore pur et innoncent ne lit pas ceci, je n'ai pas forcement envie que tu sois choqué. 😙 PS.2: Cette histoire a...