(ATTENTION NE PAS LIRE CE CHAPITRE SI VOUS AVEZ FAIM) Il pose les clés sur le compteur et nous nous mettons en route. Je me penche à la fenêtre et regarde à travers de celle ci le ciel. Il nous menace de par ces nuages gris clair. Ils le recouvre petit à petit. Puis une, deux , trois gouttes d'une pluie froide tombent sur le pare-brise. J'espère qu'il ne vas pas avoir de l'orage. Nous arrivons à Séoul et vu que Jin ne connais pas le chemin pour la location je le guide tel un GPS.
- Dans cent mètres tourner à droite. Dis-je d'un ton monotone.
Il suit mes quelques indications jusqu'à atteindre mon petit chez moi. Nous descendons de la voiture. Il détache le nœud de son tablier. Le range dans son coffre, il sort de celui-ci une veste bége et l'enfile. C'est incroyable à quel point il peut être élégant avec si peu, après cela il prend un sac à dos. Nous montons les escaliers de mon immeuble pour retrouver mon appartement qui ce trouve au dernier étage. Je sors mes clés pour ouvrir la porte, ah elle n'est pas fermée ! On rentre à l'intérieur, je demande à Jin si il peut enlever ses chaussures pour que ce soit plus confortable ( et c'est surtout que je ne veux pas passé l'aspirateur après). Je préviens les filles que je suis rentrée, j'entends des bruits de pats ce diriger vers moi. Je vois Miss kookie arriver en courant, elle ce cache derrière mon dos.
- Rends les moi s'il te plaît Celizu. Demande mon petit panda.
Yelina apparait, pieds nus, elle est habillée d'une robe absolument somptueuse avec un voile bleue qui mettent ses belles jambes en valeur, elle est suplime.
Elle a ajustée ses cheveux en leurs faisant un coiffé décoiffé vraiment sexy. Je regarde Celizu et remarques qu'elle tient une paire de chaussures à talons. La fameuse Cendrillon s'avance vers nous. Tout en essayant d'attraper les escarpins blanc cassé en déclarant.
- Je t'en supplie elle m'ont coûtée une vraie fortune.
Miss kookie continue à l'embêter.
- Je suis t'a Unnie tu es sensée me respecter. Repris Yelina inquiète pour son bien.
- Depuis quand on respecte les Unnies. Dis Celizu en ce moquant. En plus tu n'as que un ans de plus que nous donc c'est presque rien.
J'entends Jin ,à côté de moi, qui ce met à rire.
- Je te comprends mon petit frère est pareille avec moi. Explique t-il avec un rire assez particulier
Finalement Yelina arrive à récupérer ses belles chaussures en échange d'une semaine de vaisselle, bah oui il y a un prix à tout. Mon amie enfile donc la paire de chaussures. Waw elle est impressionnante comme ça. Les diamants font ressortir ses yeux vert jaune qu'elle tient de ses origines Türk. Après un moment mes amies remarque enfin mon invité. Celizu ce penche sur moi et me demande de façon pas vraiment discrète.
VOUS LISEZ
Un Doux Parfum De Rose
LosoweUn regard, une larme, un parfum. Contient du cul, avertissement pour ceux qui n'aiment pas ce genre de choses. PS: Si t'es un enfant encore pur et innoncent ne lit pas ceci, je n'ai pas forcement envie que tu sois choqué. 😙 PS.2: Cette histoire a...