En Route!!

739 26 4
                                    

Il y a très très lontemps dans un grand Royaume du nom de Miraclès au Moyen-âge s'y trouver un immense château dans lesquel vivait un grand Roi appelé Gabriel Agreste . Loin d'ici dans un petit village du nom de baguet si trouver une jolie jeune fille , fille d'un boulanger /pâtissier qui vivais avec sa mère. Son père travailler dans le royaume Miraclès en tant que chef cuisinier et Patissier du Roi en personne.

-" La lettre de père devrait arrivé d'ici peu !" Dit la jeune fille.
-" Ma chérie! La famille Césaire est arriver !"
La jeune fille couru a route allure.

-Alya! 
- Comment va ma boulangère préférer Mari ?!
- très bien comme d'habitude ! Bonjour Mr.et Mme.Cesaire
-Bonjour Marinette *sourient*
- voici vos pains de la journée*les tends*
- tes pains sont toujours aussi excellent !
-elle a hériter de son père!
-maman...* rougit* je te rapelle que toi aussi tu ma appris à faire des pâtisseries !
- et ce sont les meilleurs de tous Baguet!Dit Mme.Cesaire ,et rirent tous ensemble.

Mr.et Mme Cesaires etaient nous voisins  il y a de cela 3 ans mais ils ont du déménager pour tenir leurs petites ferme en campagne et nous rendent visite tous les jours pour récupérer du pains.Alya est mon unique et meilleure ami depuis l'enfance , nous sommes inséparable!!

-une lettre pour mademoiselle Marinette Du Pain-Cheng"
-me voici! * prend la lettre *

Mon père menvoie des lettres tout les jours pour me donner de ces nouvelles du château

Pensées Mari: ahhh...l'intérieur du châteaux doit être resplendissant... le roi est le prince sont les fiertés du Royaume Miraclès... Je dit le prince mais on n'en sais pas trop a son sujet , il est presque cacher...cela me fais de la peine ... j'aimerais y aller un jour..

* ouvre la lettre*

" Ma tendre Mari,

J'ai malheureusement une triste nouvelle a t'annoncé. Pendant mon service a table mon pied cogna un pied de table et en retombant mon dos en a pris un éclair et me voilà maintenant en repos quelques jours.... Avec l'autoritation du Roi j'ai pu te prendre la liberté de me remplacer pendant ses jours ci, tu a maintenant la possibilité de tester tes capacités , la petite charrette passera a midi exacte pour venir te récupérer et t'emmener au Château . Je sais que cela paraît très soudain mais un de tes rêves s'est bien réalisé.

                       je compte sur toi, ton père   
                       qui t'aime fort."

Mari:...je n'arrive pas à y croire
Alya: Que ce passe t'il??!
Mari: quel heure est t- il?
Alya: selon le sablier....presque midi pourquoi??

* part quelques seconde et revient * voilà! *un petit sac avec ses 2 tenues a l'intérieur *Je vais au château!!!

Tout le monde : quoi?!
Mari: Pere sait blessé je dois donc le remplacer quelques jours.
Alya: tu va enfin aller au châteaux!
Mari: pour la bonne cause de mon père
* Alya la serre dans ses bras * c'est quand même une occasion en or ! Peut être la derniere !
Mère: ne t'inquiète pas , tu a du talents , le palais du Roi en sera ravi!

Une charrette arriva devant l'entre de la boulangerie.
Mr.etMme.Cesaire : maintenant tout est a toi!

Mari: merci tout le monde...je vous donnerais des nouvelles de père!
Alya: n'oublie pas de nous envoyer des lettres !

Puis elle monta sur la Charrette qui la conduisit au Château

Mari: AU REVOIR MERE! AU REVOIR ALYA! AU REVOIR MR.ET MME.CESAIRE !!A BIENTÔT !

Tous: AU REVOIR! BON COURAGE!

La charrette s'éloigner petit a petit

Mere: ma petite Mari a déjà grandi.....*pleure*

Mr.etMme.Cesaire: oh allons.... elle s'en sortira très bien .
Alya:On parle bien de Mari alors ne vous inquiétez pas!

Pensées de Mari: En route vers le Château!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Partie  1 terminer ! J'ai toujours voulu faire cette histoire mais mon temps me manquer ! J'espère que vous aller l'apprécier !♡ n'hésiter pas à mettre une petite étoile et laisser un commentaire ! BISOUS♡

Miraculous : le prince et la BoulangèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant