Adrien: ...m-marinette??//
On entendait des murmurent et des chuchotements de tous coins de la table .
Pensées marinette : ...t...tout ces regards...
Roi Gabriel: ... asseyez-vous je vous en prie.
Mari: o-oui mon roi..* s'assit *Elle leva le regard en face et vi le prince qui la fixait , elle se senti encore plus gênée et se mis à rougir .
En face on pouvais distingué le prince Adrien d'un air absent qui la dévisageait de toute part.
Majordome: vous pouvez entrer
Des servantes entrèrent de toutes parts de la pièce amenant avec eux un dîner rempli de bonne nourriture.On pouvait apercevoir du poulet, de la viande, de la sauce, et tout autre variante culinaire et sans plus attendre le majordome pris la parole pour le commencement de ce dîner par le roi puis par le prince et enfin par les invités et sujets royaux . Marinettecç était très très heureuse à propos de ce dîner malgré qu'elle ait oublié une chose, y avait trop de couverts. Ne savons pas par où commencer et quel ustensile utiliser elle regardez attentivement le roi et le Prince, avec difficulté elle prit la deuxième fourchette
Pensée mari: non non c'est la première enfin ,la troisième ?....
Mari: h...heu..
"Psss"
Le prince l'interpella et lui fit signe de le regarder pour l'aidé à choisir les bons couverts . Marinette posé donc le bout de ses doigts sur 1 couvert et le Prince secouer la tête en signe de oui ou de non pour l'aider, et lorsqu'il avait secoué la tête de haut en bas, on pouvait apercevoir un sourire se dessiner sur le visage de la petite cuisinière et un petit battement de cœur pour le jeune prince. Les deux se regarder discrètement un petit sourire au coin et le prince continuer à l'aider discrètement . C'est enfin au moment du dessert de faire son entrée .Pensées mari: dessert ?
Des servantes accompagnée d'un petit chariot à dessert couvert d'un couvercle en métal avait déposé des assiettes ayant des petits desserts en coulis de confiture de fraise appétissant .
Effectivement comme la jeune fille était au dîner; le roi avait remplacé exceptionnellement pendant une soirée un chef pâtissier venu d'un royaume à côté
Lorsque les invités avaient prit la petite cuillère pour y goûter, Marinette qui était toute joyeuse vis une expression radieuse sur le visage de ses voisins . Cette petite pâtisserie était délicieuse et exquise , si exquise qu'elle sentit un noeud au niveau de son estomac . Le jeune prince l'a regardait d'un air incompris . Quelque chose clochait mais il ne pouvait pas lui en parler ici , là , et surtout maintenant.À la fin du repas tout s'était levé de table en commençant par la plus haute classe et lorsque la jeune fille passe à la porte une main l'attrapa au niveau de son poignet.
Adrien : attend !
Mari: Qu'y-a-t-il prince vous ne devriez pas êtreIl lui fit signe de se taire et l'emmena avec lui dans la chambre de la demoiselle. Arrivée dans la pièce il avait fermé la porte et s'approcha d'elle très près, puis plus près encore au point on pouvait sentir la respiration de l'autre.
Le prince se plongeait dans ses yeux a nouveau comme leur première rencontre; cependant celle-ci ne réagissez pas elle semblait figé. Voulant la déstabilisée c'est lui qui l'étais et commençais à rougir . Le prince l'appelais doucement par son prénom pour la remettre sur terre , à son 3eme appelle la jeune fille revint à soit même
" marinette... marinette....marinette .."
Les yeux de celle-ci plonger dans les yeux verts pétillant du jeune prince et celui ci dans le bleu apaisant de la demoiselle. Ils ne dirent aucuns mots , aucun geste de recule , ils se fixairents a une distance proche de 10 cm. On entendait juste a travers led grand et long corridors silencieux , la pendule et les battements de coeurs .
VOUS LISEZ
Miraculous : le prince et la Boulangère
FanficAu temps du Moyen-âge il y avais un prince appelé Adrien et une boulangère appelé Marinette.. 13/05/18 🎖#28 - moyen-âge ❤