Clop clop clop clop, on entender les bruit des 2 petits poney qui accompagner la charrette , malgré que ce soit pour accompagner Marinette jusqu'au châteaux ce n'étais au fond qu' une boulangère .
Après environs 1h de route on pouvais apercevoir le Châteaux .
" c'est ici" dit le charretier .
"Merci bien!" Dit -elle en sinclinant tendit qu'il partit.L'entrée etais immense les gardes étaient aligner devant la porte et les servantes étaient a droite et à gauche .
Marinette ne fit pas attention à la première marche et etais sur le point de tomber et se ressaisit .-vioufff...* expire*
-Mlle.Du Pain Cheng?
-o-oui , c'est moi.
- je m'appelle Nathalie , je suis la conseillère la plus proche du Roi.
- et moi je suis marinet-
-suivais moi.
-..o-oui madame Nathalie...( Elle est très autoritaire , ce n'est pas pour rien que c'est la plus proche du Roi...)Après des allers-retours dans d'immense couloir nous somme arriver devant une porte . Lorsque Nathalie l'ouvrir on pouvais apercevoir un immense dressing .
Nathalie : bien.
Elle me tendit une petite tenue et un tablier avec une petite serviette des chaussettes et des chaussures .
Nathalie : même si tu est une simple boulangère ici tu est sous ma responsabilité et dans ce palais tu dois être présentable . Dépêche toi de te changer et d'aller dans la cuisine dans 15 min .
Mari: m-madame Nathalie?..
Nathalie: oui?
Mari: pourrais-je voir mon père un instant avant ?
Nathalie : bien sûr , vous devrait sortir par la droite, aller tout droit prendre l'escalier de gauche et le descendre puis aller a droite prendre la porte de numéro 50 -Serviteur : hum..excusez moi de vous déranger dame Nathalie mais... le prince m'a encore échapper des mains
Nathalie : est-il toujours dans le château ?
Serviteur : je le croit bien..Nathalie : bien. Mlle suivais mes instructions je ne peut vous y accompagner .Dans 20 min vous devais être en cuisine !
Mari: qu-madame Nathalie!
Avant qu'elle ne pu l'interpeller elle partie en courant ...il semble que sa ne soit pas la 1ere fois que ce prince s'échappe ...
Marinette posa ses vêtements de cuisiniaire sur la chaise de la chambre et en sorti .
Mari: je dois me depecher je n'ai que 20 min...bien ...alors je dois aller à droite puis tout droit ....
Elle courais a vive allure dans les coridors sous d'immenses cadre des anciennes générations de la famille Agreste .En observant la pendule 5 minutes etais déjà passer
Mari: ah voilà l'escalier !
Tendit qu'elle courais sur les dernières marches sont pied glissa . Elle commença à tomber tendit qu'une silhouette apparu .
Mari: E-ECARTEZ VOUUUUUS!!!!
La silhouette leva les yeux , la jeune fille les ferma et s'apprêta à tomber .
KABOUM!! Un bruit sourd se fit entendre dans tous le couloir .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre 2!!!J'espère que l'histoire vous plais ! Il y a bien sûr de l'intrigue ! Nhesiter pas à mettre une petite étoile et à commenté! Je vous dit a très bien tôt♡
VOUS LISEZ
Miraculous : le prince et la Boulangère
FanfictionAu temps du Moyen-âge il y avais un prince appelé Adrien et une boulangère appelé Marinette.. 13/05/18 🎖#28 - moyen-âge ❤