Si seulement...

1.5K 120 71
                                    

Mon esclave, mon serviteur, mon valet, mon poulet, mon amie, ma YumeLunettes... Bon anniversaire ! 8D

Un conseil divin : lis ce Yaoi après et SEULEMENT APRES celui de YumeEvans7. Sinon, rien ne pourra te ramener à la vie et tu rejoindra Yura parmis les cieux et les licornes.

Enjoy ! ;)

* * *

Kaneki ne se souvenait plus quand il était tombé amoureux. Pas tout de suite. Pas dès l'école primaire. Même pas dès le collège. La seule chose dont il se souvenait était comment il était tombé amoureux. Tout ça à cause d'un rêve. C'était bête, mais ça avait tout déclenché.

Dans ce rêve, Hide lui faisait une déclaration d'amour. Il était passionné, et presque en larmes alors qu'il lui criait ces mots : "Je t'aime, Ken !" Kaneki pouvait encore sentir son visage chauffer, son estomac se torde et ses jambes trembler. Pourtant, dans ce rêve, Kaneki avait refusé cette proposition. Par peur, ou timidité. Mais il avait refusé. Et, quand il s'était réveillé, il n'avait plus jamais pu regarder Hide de la même façon. 

Hide n'avait jamais paru se douter de quelque chose. Il agissait toujours de la même manière, reluquant les jolies filles et se plaignant de l'absence de petite amie à ces côtés. Kaneki en souffrait, mais il n le montrait pas. Il se contentait de sourire et de commenter d'une voix faussement joyeuse, enfouissant sa jalousie dans les tréfonds obscures de son coeur. Bien sûr que Hide était attiré par les filles : ça avait toujours été le cas. Déjà à l'école primaire, il craquait sur la fille la plus mignonne de la classe. Parfois, il avait l'impression de trouver d'étranges doubles-sens dans les paroles de son ami, ou de croiser des regard censés volontairement le troubler... mais elle s'effaçait si vite que Kaneki ne pouvait que croire l'avoir rêvé.

Alors Kaneki avait fait semblant. Il avait fait semblant de chercher lui-aussi une petite amie, de s'intéresser aux filles. Tant et si bien qu'il réussi à se convaincre que son attirance pour son meilleur ami n'était que due à un chamboulement hormonal. Et il crut aussi être tombé amoureux. D'une fille cette fois. Une fille magnifique, avec de longs cheveux lisses et soyeux d'une belle couleur violette, des lunettes cachant des yeux intenses, des lèvres pulpeuses, qui se passionnait pour les mêmes livres que lui.

Elle s'appelait Lize.

Il l'avait rencontré au café l'Antique, là où il allait souvent avec Hide. Dès qu'il eu compris qu'il était attiré par cette fille, il l'avait montré à Hide. Il avait envie de lui dire : "Tu vois ? Tu vois ? Je suis capable d'aime d'autres gens que toi !"

Mais bien sûr,  sa timidité faisant barrage, il s'était contenté de rougir et de bégayer. Il n'avait pas bien compris pourquoi cette ombre passa dans les yeux de Hide, ni pourquoi celui-ci lui dit tout de suite d'abandonner.

Mais ce n'était pas une simple fille.

C'était une goule.

Une goule qui avait essayée de le dévorer à leur seul et unique rendez-vous.

Une goule dont on avait pris un rein pour le lui greffer après "l'accident".

Une goule à cause de qui il était devenu une goule.

* * *

Kaneki vivait toujours dans le monde des humains, bien qu'il fusse maintenant en partie dans celui des goules. L'idée même de manger un humain le répugnait ; l'alléchait. Depuis l'incident avec Nishiki, Kaneki avait essayé de s'éloigné de Hide. Vraiment. La dernière chose qu'il voulait était que son meilleur ami se fasse blesser en s'approchant du monde des goules... Si ça arrivait... Kaneki ne s'en remettrait jamais... Jamais...

Si seulement... (One Shot - Tokyo Ghoul - BxB) Kaneki/HideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant