☆ ☆ ☆ ☆
La créature s'était enfuie.
Jimin avait un œil au beurre noir. Les genoux de BaekHyun étaient écorchés, tandis que ses mains étaient en sang. Les vêtements de ChanYeol se définissaient maintenant par des lambeaux de tissus sales.
Tous étaient assis, accolés, au sol devant le canapé.
Euuuh... Rassurez moi. Bafouillait le plus grand. Elle ne s'est tout de même pas échappée ?
Les deux autres restèrent un instant silencieux.
BaekHyun s'élançait le premier. Je crois bien que oui.
Le bouclé tournait la tête vers ce dernier, et disait énervé, tout en plissant le nez. Oh, tiens donc ! Peux-tu répondre à ma seconde question : as-tu réellement couché avec ma sœur ?
Il ravalait sa salive, puis esquissait un nerveux sourire. Je crois bien que oui.
Le jeune homme soufflait longuement, se frottant énergiquement sa tignasse. Et merde ! Ma sœur quoi ! Ma sœur BaekHyun ! Criait-il en frappant le sol de son poing.
ChanYeol se tourna vers son second ami. Et toi, là ! Qu'est-ce qui t'a pris de réveiller cette sale bestiole !? Mec...je n'ai rien contre ton homosexualité, tu es mon plus proche ami et je peux te comprendre... Mais tu commences sérieusement à me gaver ! Je suis hétéro ! Ce n'est pas en faisant un caprice de merde que cela va changer ! S'époumonait-il.
Les deux disputés restaient muets.
Le jeune homme énervé se leva vivement. Par votre faute, l'animal chéri de mes parents s'est enfui ! Je fais quoi, moi ?!
BaekHyun protesta timidement. On a pourtant essayé de la stopper ! Mais, cette autruche est violente, elle nous a terrassé en deux trois coups de becs !
Jimin pointait son œil, sauvagement abîmé, sans prononcer le moindre mot.
C'est sûrement mieux, pour ta famille et toi même, qu'elle se soit barrée !! Déblatérait le petit brun.
Le blond acquiesçait simplement en hochant de la tête.
ChanYeol croyait devenir fou. Ses mains vinrent écraser son visage éraflé. Je ne sais plus quoi vous dire...
La maison devint soudainement silencieuse.
Je suis désolé... marmonnait Jimin.
BaekHyun se pinçait les lèvres. Je suis également désolé, sincèrement...
Le grand les regarda, puis se retourna.
Où vas-tu ?? Demandait anxieusement son meilleure ami.
Passant la porte d'entrée, il rugit. Je vais chercher cette satanée autruche, ensuite je la ferai griller, puis la servirai au repas de mes parents. Le goût doit être similaire à celui du poulet, non ?
☆ ☆ ☆ ☆
> Hey ! J'en profite pour vous dire que la suite de Hello EXO #2 est en cours ! Je prévois juste de sortir deux chapitres en même temps ( qui seront assez longs ). Voilà pourquoi il y aura de l'attente ( ・ω・)ノ merci d'être compréhensif(ve) ( ˘ ³˘)❤
> Auteur(e) du fanart : iridescentjam
VOUS LISEZ
ᴅʀôʟᴇ ᴅᴇ ᴠɪᴇ
Teen Fiction| Sa sœur aime un grand père. Ses parents veulent adopter une autruche. La fille qu'il aime est conne. Ses escaliers sont en papier. Son meilleur ami est gay. Et lui-même, ne sait plus où il en est. Que s'est-il, bon sang, passé dans la vie de Park...