☆ ☆ ☆ ☆
ChanYeol arpentait seul les rues de son quartier. Avec rage et sueur, il cherchait cette maudite bestiole plumée.
Putain...où est-elle donc passée ?!! Grognait-il essoufflé et recourbé, reposant ses mains sur ses genoux.
Soudain, un drôle de parfum vint lui chatouiller le nez. Une odeur aux abords si particuliers, lui fit remonter sa douce frimousse.
Le jeune se laissait guider par l'arôme envoûtant. Pour autant, cette émanation lui déplaisait. Ça pue, c'est trop étrange ce truc... Disait-il en reniflant fortement.
Au loin, une petite camionnette fumait. Ah ! C'est donc ce marchand qui empeste nos jolies maisons !
Le grand brun se ruait sur le petit commerce. Il fut bien surprit d'apercevoir son animal fétiche. L'autruche se trouvait ici, calmement posée à déguster des...des...des betteraves ?
[O v O]
Une fois de plus, ChanYeol restait perplexe. L'animal semblait savourer son repas accompagné d'une tasse d'eau.
Un homme, habillé d'une étrange coiffe et d'un tablier vert, surgit des fourneaux et agrippa subitement le bras sans défense du jeune estomaqué. Ah ! Bien le bonjour amigo ! Je suis Pedro ! Cultivateur professionnel de la Betterave française ! S'exprimait-il avec un accent cru.
Le grand bouclé sursauta et fronça les sourcils. Betterave ? France ? Ici ?
Hey ! Mon petit ! Sujet verbe complément, voyons coco ! Sinon, moi pas comprendre ! S'exclamait l'autre. Eh bien ! Tu es pétrifié ou quoi ? Ha ha ! Le bon bonhomme riait de plein cœur. Tandis que ChanYeol restait de marbre.
Une minuscule voix féminine rompit cet échange spécial. Euh...excusez-moi...je...je suis désolée de vous interrompre...mais...puis-je avoir une demie douzaine de betteraves...? Questionna la timide demoiselle.
Davantage, notre grand garçon fut stupéfait d'apercevoir Yun... Sa dessinatrice au cœur tendre. Sans intermédiaire, ses joues s'enflammèrent. OMO... Yun ! Lâchait-il, plaquant ses grandes mains sur ses lèvres rosée.
ChanYeol ! Quelle agréable surprise ! Souriait la jeune fille. En plus d'être un admirable artiste, tu es également betteraveophile ! Eh bien ! Tout est fait pour nous rassembler ! S'amusait naïvement la jeune peintre.
...
L'esprit du garçon mit un moment à réagir, à analyser les paroles de son aînée adorée.
Pardoooon ?? Hurlait sa matière grise.
☆ ☆ ☆ ☆
Eh bien...comment dire...on est libre d'exprimer ce que l'on veut, non ? ^^'
Chan...t'es tombé amoureux de la mauvaise personne...DES BETTERAVES QUOI ! ∑(;°Д°)
Auteur(e) du fanart : ???...
VOUS LISEZ
ᴅʀôʟᴇ ᴅᴇ ᴠɪᴇ
Teen Fiction| Sa sœur aime un grand père. Ses parents veulent adopter une autruche. La fille qu'il aime est conne. Ses escaliers sont en papier. Son meilleur ami est gay. Et lui-même, ne sait plus où il en est. Que s'est-il, bon sang, passé dans la vie de Park...