Chapitre 1 : La nouvelle

40 6 4
                                    

A peine sortit de cet immense building, que je m'empresse d'appeler mon amie.

"Oh putain ! J'y crois pas! Je suis trop contente pour toi!" Cria ma copine aussi enjouée que moi.

Sa voix strident me perce les tympans, a travers mon téléphone portable, tel le crissement des griffes d'un chat sur un tableau de craie. Je recule celui-ci de mon oreille le temps qu'elle finisse son bruitage insoutenable.

Elle a sa façon de montrer sa joie.

Mais l'enchantement et la satisfaction que je ressent présentement expulse tout ses défauts. A croire que c'est elle qui a reçu cette opportunité, plus qu'incroyable.
Faut croire que je vais bientôt être admis parmi l'équipe que je souhaite intégrer depuis le commencement de mes études. Intégrer ce journal c'est le fruit considérable de mes efforts et de mon acharnement, toute ses années où j'ai dû rester cloîtrer entre quatre murs pour réviser. Je vois enfin la lumière au fond du tunnel, j'y suis presque. Je touche enfin mon but du bout des doigts.

"THE SEATTLE TIMES " J'arrive !

"Calme toi Elie! .

-Ce soir on fête ça! Et pas le droit de se défilé."

Elle perd aucune occasion de faire la fête. Ce petit bout de jeune femme renferme une boule d'énergie en elle , qu'il en est presque renversant d'y croire .

Angela Smith
Trinity
23h40


       La musique les déchaînent, les enchaînent dans danse effrénée, chaque mixte est plus entraînant que jamais. Le DJ de ce soir est plus que excellent. Toutes les personnes présentes sont aussi enchantées, se déchaînant à pleine allure sans aucune pause sur dance floor. Les lumières des projecteurs entament à leurs tour une danse endiablées parmi les corps excités.

Les hommes sont collés à leurs butins, tel un lion tenant sa gazelles entre ses griffes, ne lâchant aucunement leurs proies pour l'ombre. Les femmes se déhanchent contre leurs amants pour les charmés, tel une sirène déployant son chant entraînant son pécheur vers le sable sans fond.L'homme faible , baisse les armes et se jette dans ses filées sans aucune réflexion ou onces de rayonnement. L'esprit enchanté et totalement maîtriser.

Je vois au loin ma copine qui use également de ses charmes sur un bel homme. Cette belle femme a la chevelure d'or brodée de quelques mèches foncées,aux yeux aussi bleue que la mer, au fluide corps d'une sirène. Ne se gêne aucunement de charmer chaque beau garçon qui lui fais de l'œil. Profitant de sa jeunesse à fond,  il est pour elle impossible de compter ses conquêtes précédente. 

Je la vois approcher vers moi deux verres de cocktails à la main.

"Et ben , tu ne t'amuse pas? crie-elle dans un perçant brouhaha en me tendant un verre.

-Non, je n'ai pas trouver de touche potentiel. Aucun ne me plais ce soir, je vais bientôt rentrée , je pense.

-Non, pas question tu me laisse pas toute seule et puis cette soirée elle est pour toi je te rapelle.

-Je sais pas je verrais. Dis-je en ingurgitant ce mélange d'alcool , qui me brûle l'œsophage.

-J'ai vu un garçon, tout a l'heure en sortant des toilettes je suis sûr qu'il te plaira.

-Je verrai si je tombe sur lui. Annonçais-je. Et toi alors tu attend quoi pour attaquer le gars? 

-T'inquiète c'est pas pour très longtemps. Déclara-t-elle  en tournant les talons, en se dirigeant vers les danseurs de ce soir."

Tandis que ma copine tente d'entrer en matière, je décide de faire le tour des lieux.

Aucun homme ne se gène de me faire de l'œil. Un blondinet à droite, puis un ténébreux  à gauche. Même le serveur habillé de sa petite chemise blanche qui laisse entrevoir le début de sa musculature me propose une nuit en sa compagnie. Mais sans aucun succès, aucun d'eux n'a le don de m'intéresser et je commence sérieusement a me déplaire ici.

M'installant à une table près du mur, seule, je balaye la salle des yeux et remarque un homme qui me fixe du regard.

Aller viens , t'attend quoi?  

Comme si il lisais dans mes pensées il se lève de sa chaise accompagné de deux verres d'alcools. Il se pose devant moi, un sourire charmeur aux lèvres et encrées d'une confiance olympienne.

Joue pas à ça avec moi mon coco.

"Salut beauté"

Le jeune homme surement âgé de vingt-trois ans , pas très grand mais aux épaules larges et durement musclés. A la chevelure bouclées, d'un brun cacao s'étalant sur son front avec quelques gouttes de sueurs déperlants. Ses traits du visages sont fins et s'alignent parfaitement. Avec quelques taches de rousseurs au dessus du nez qui lui apporte la douceurs nécessaire a son visage crispé. Enfin ses yeux noire bordés de longs cils. Ses yeux se font dur. Rougis par l'alcool , il tente de les adoucir face à moi. Mais je ne voit rien de bien intéressant. Lisant en lui comme un livre ouvert, ses yeux ne trompent pas. Il me voit comme une proie potentiel et sa je n'en doute pas une seconde. Il me guette tout en sortant son charabia. Son charabia inutile et sans intérêt qu'il arrive a peine à sortir a cause de son cerveau durement alcoolisé.

Putain, mais ferme ta bouche. J'en peux plus de t'entendre.

"Rappelle moi pourquoi t'es là déjà? Le coupais-je en pleine phrase.

-Euh, pour...Pour moi...Fin pour toi.

-Tu es même pas capable de formuler une phrase sans te tromper tellement tu es shooter et en plus de ça. Le pompon ; tu me parle de ton ex. Ton ex putain, qu'est ce que je m'en tape moi. Le pire c'est qu'elle est là bas, entrain de danser comme une folle. Dis-je en la pointant du doigt. Comment je le sais? Tout le temps de ton charabia tu tournais la tête pour essayer de capter son attention. Tu aurais choisit n'importe quelle fille mais tu m'as vu seule , tu t'es dit pourquoi pas. J'ai plutôt l'impression que tu es là par vengeance envers ta petite-amie, que par plaisir de me voir. Je me trompe?

Désemparer , les joues rouge. Il tombe dans un profond ricanement qui sonne faux, dans mes pauvres tympans.

-Très perspicace...Mais je suis pas ici seulement par défaut. Tu me plais réellement.

-Sauf que je ne serais pas ta touche pour ce soir, trouve toi une autre poupée. Dis-je en tournant la tête.

-Euh...Je...Je vais aller chercher de quoi boire."

Abrutit.

Je regarde autours de moi , le club est enfumé , sombre et assourdissant, que mes oreilles commencent à bourdonnés. Les personnes sont tous aussi enjoués et cela commence scrupuleusement à me monter au nerfs. La musique retentit de plus en plus fort sous la festivité des gens présent.

Je crois que ce n'est pas ma soirée.

Je m'adosse contre le siège,  et tente de trouver une personne susceptible de me tenir compagnie pour la soirée. J'inspecte discrètement les gens autour de moi et mes yeux se pose doucement sur une personne.
Une personne , dont le charme est incontournable.

J'étouffe un soupire, tandis que mon corps allume un brasier incandescent dans le creux de mon bas ventre. 

Qui-est-ce?


------------------------------------------

A suivre ....

MY CHOICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant