Son apparence...
J'ai beau avoir côtoyée plusieurs beaux garçon celui-ci est si attrayant que j'en perd le souffle et la parole. Il a l'apparence d'un ange tombé du ciel, sa beauté est si acidulé et agressive qu'il me fais tourner la tête jusqu'à en perdre tout bon sens.
Qui-est-ce?
C'est la seule parole que mon cerveau arrive a formuler en le voyant. Accrocher à mon verre, je ne cesse de le dévorer du regard. M'inventant par la même occasion mille et une histoire a son sujet ; a notre sujet. Cet homme dont je ne connais même pas le nom, m'enivre déjà. J'ai l'impression de tomber dans mes vielles habitudes d'adolescente de quinze-ans. Rester là a le lorgner du regard mais sans jamais oser aller le voir. Le toiser, le scruter qu'il en friserait presque la psychopathie. Si quelqu'un serais capable de lire dans mes pensées en ce moment même, je serais probablement morte de honte. A coup sûr!
Je le distingue a peine d'ici, caché sous le voile de l'ombre. Je le vois adosser contre la rambarde, discuter avec une quelconque femme. Je l'examine comme si c'était une oeuvre d'art qu'on ne pouvais point approcher et qu'on ne verrais qu'une fois dans une vie.
Sa peau, halée, parfaitement unie, légèrement mâte, approchait a la teinte du cuivre. Ses joues rougis par l'affreuse chaleur des lieux sont creusé par de délicate fossettes. Sa mâchoire est si carré que les bords semblent tranchants contrastant fortement avec son nez délicatement courbé. Sa chevelure noire, imperceptiblement teinté de quelque touche de bleu, comme l'aile d'un corbeau, était admirablement coiffé. Pour être honnête, ce sont surtout ses lèvres qui me troublent le plus. Ses lèvres un peu fortes, mais bien dessinées; charnue, pulpeuse sont si gourmande qu'ils ne demandent qu'a être goûter. Tel une sucrerie ,trop caloriques qu'on ne songe qu'a planter ses dents et de fourrée sa langue. Il sourit. Laissant pour mon plus grand plaisir entrevoir ses dents plus blanches que des amandes sans leurs peau.
Cet homme est avant-goût du plaisir intense. C'est la fusion d'un sulfureux diable avec la plus grande sagesse d'un ange. Un mélange absolument somptueux au regard. Je me demande quel sensation procure au toucher. Tous mes sens sont en éveil, euphoriques , ils ne demandent qu'a être entendus.
Dès que mes yeux ce sont délicatement poser sur cet homme, j'ai eu l'impression que le monde s'est arrêter pendant le temps d'un instant. Des secondes, des minutes, des heures? Aucune idée. La seule chose que je sais c'es que je me suis sentie tomber, valdinguer, noyer sous sa douloureuse beauté.
Qui-est-ce? me répétais-je
En temps normal je serais aller attaquée cet magnifique bête, en insistant seulement sur le regard,il serais venue a moi tel un serpent hypnotiser. Ou je me serais déplacer pour m'asseoir a coter de lui pour me présenté. Mais présentement, je suis incapable de quoi que se soit.
La timidité? Non ! impossible j'ai jeter ce défaut il y a de ça bien des années. Et me suis jurer , je l'ai jurer , de ne jamais me faire arrêter par ce maudit défaut.
En pleine réflexion une main froide se pose sur mon épaule nu. Je tourne immédiatement la tête pour voir qui-est-ce.
"Tu veux rentrée?
-Stacy! Tu m'as fais peur.
-Excuse moi , mais la je me sens vraiment pas bien donc si tu veux bien rentrée avec moi sa m'arrangerais.
-C'est toujours le même cinéma avec toi. T'es vraiment pas sortable. Jappais-je.
-Dé...Désolé"
Je lui prend le bras, complètement émécher impossible pour elle de marcher correctement. Je jette un dernier coup d'œil a mon bel inconnu, qui s'est volatiliser pour mon plus grand désarrois.
VOUS LISEZ
MY CHOICE
RomanceZarayna Luley, étudiante en journalisme à Seattle, dans l'état de Washington. Cette jeune femme de 24 ans au caractère bien trempée, curieuse saupoudrer par la persévérance et la détermination. Elle arrive à décrochée une unique place pour le meill...