Angela Smith
Metropolitan Restaurant
11h26
Assise; seule, au fond du restaurant, isolée de toute forme de présence, féminine ou masculine. Je guette impatiemment l'arrivée de mon amie.
Une table cubique de couleur grise se présente à moi , accessoirisée de ses milles et un bijoux , disposé d'une perfection non négligeable, tout est agencé, tout est accorder et sa me plaît ! Tout est impeccablement aliénés sur une nappe légèrement clair, apportant lumière et fraîcheur dans ce milieu chatoyant.
Mon verre de vin blanc ne cesse de se remplir et de se dessécher, de se garnir et de s'aneantir. Sa va faire des heures que ce maudit serveur reviens à la charge en me regardant avec cet air narquois au visage. Ce moquant littéralement de moi, ou plutôt de mon cas.
En effet , sa va faire des heures que ma copine m'a donner rendez-vous dans ce maudit restaurant afin de m'annoncer une nouvelle. Mais, comme une idiote je pensais qu'elle arriverai à l'heure , c'est décidément très mal la connaître. Il n'y a pas un jour où elle est capable de tenir un rendez-vous, c'est simple elle est en retard tout le temps!
A cause de ce vilain défaut , elle a été virée moult et moult de fois de ses ancienne activités professionnels.
Je suis presque sûr, qu'elle serais capable arriver en retard lors de son propre mariage.Un vrai phénomène!
Mes pensées divaguent soudainement sur cet inconnu que j'ai vu un soir de fête, en boîte de nuit.Putain, qu'il est beau!
À compter à partir d'aujourd'hui, sa va faire dix-sept jours que je ne l'ai pas revue. Dix-sept nuits que je m'apprête chaque soir à revoir son somptueux visage qui m'a complètement hypnotiser. Quatre-cent quatre vingt heures que son image réapparaît dans ma tête pour me rendre folle chaque seconde. Et non je n'ai pas compter les minutes c'est beaucoup trop déprimant.
Dix-sept jours que mes pensées ne s'abandonne qu'à ces présieuses images solidement protégés dans mon coffrets à souvenir. Car oui, cet royal créature n'est qu'un simple et lointain souvenir.Je demande qu'à le revoir, juste le temps d'un instant. Je regrette, de ne pas être aller à sa rencontre ce soir là. En y repensant, tout serais peut être différent en ce moment même.
Qui sait? mais comme une imbécile de 15ans , je me suis barrée le chemin toute seule, ne pouvant m'en prendre qu'à moi et ce foutu défaut.
Stacy à multiplier les sorties jusqu'à les enchaîner chaque soir, une soirée par ici et une par là. Un garçon par ci et l'autre par là. Jusqu'à tomber sur sa perle rare , sa va faire des jours qu'elle m'en parle mais que je n'ai toujours pas eu l'occasion de rencontrer."Dois-je vous resservir mademoiselle ? Sa serais ainsi votre deuxième bouteille."
Je lève les yeux , et un sentiment de mépris me prend le coeur.
"Non , sa ira pour aujourd'hui. Mais je commanderai bien un joli sourire pour monsieur" Dis je avec une pointe d'arrogance.
Il rougis et fais tomber son sourire narquois qui ne cesser de m'agacée, il tourne les talons et se dirige vers son poste.
Bon débarras .
Je commence sérieusement à perdre patience. Encore quelques minutes et je pars d'ici.
10- 15- 20 minutes , et encore aucune femme à l'horizon. J'en ai assez , tout cela me monte au nerfs, je m'apprête à sortir de ce foutu restaurant, lorsque je vois ma nana entrer par la porte principale. Mais je me rend compte qu'elle n'est pas venue seule. Elle tiens la main d'un joli jeune homme.
VOUS LISEZ
MY CHOICE
RomanceZarayna Luley, étudiante en journalisme à Seattle, dans l'état de Washington. Cette jeune femme de 24 ans au caractère bien trempée, curieuse saupoudrer par la persévérance et la détermination. Elle arrive à décrochée une unique place pour le meill...