Je laissa ma voiture sur le parking et regarda autour de moi, la plupart des personnes qui entrent là dedans sobre vont en ressortir bourré à la limite du coma. Cette boîte de nuit est la seule qui a vu autant de coma éthylique que toutes les autres boîtes d'ici, ce n'est pas un bon lieu à fréquenter et pourtant me voici. Prête à entrer. Ce soir j'ai juste envie de m'amuser et d'oublier tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
J'entra dans le long couloir et fini par atterrir dans une salle faisant le double, voir le triple de la maison de Joan. C'est impressionnant à quel point je suis toujours surprise en rentrant dans cette salle, j'y suis venue quelques fois j'avoue. Je reajusta ma queue de cheval et m'approcha au bar, je commanda un mojito au serveur et lui donna l'argent. Je resta au bar en mordillant la paille planté dans ma boisson, puis je vis une personne arrivé vers moi.- Salut
- Um salut, lui dis-je en buvant mon mojito.
- T'es toute seule ?
- Mm mm, fis-je en regardant la personne en face de moi.
Elle est jolie et a l'air d'avoir à peu près mon âge, un an de plus peut être mais en tout cas elle attaque direct. Elle me sourit et prit le verre de ma main, elle le posa sur le comptoir et m'entraina avec elle sur la piste de danse, la fille plaça ses mains sur mes hanches et me colla à elle. Je souris en la sentant rire dans mon oreille, elle me chuchota quelque chose mais je ne l'entendis pas. La musique est trop forte, mon cerveau ne suis même pas ce qu'il se passe avec la fille. Elle est complètement à fond, je crois qu'elle a pris de la drogue.
- Tu es vraiment belle et tout mais je n_
Je n'entendis même pas le son de ma propre voix tant la musique vibre dans mes tympans. La fille aux cheveux roses me sourit de toutes ses dents et planta sa bouche vraiment très près de mon oreille.
- Je sais, j'avais compris mais en fait j'ai mon ex là bas et je veux.. lui montrer que j'ai trouvé bien mieux
Elle me montra discrètement un garçon assis avec pleins de mecs puis je remis mon attention sur la fille. Elle me sourit et je me laissa envahir par la musique tout en mettant mes mains autour du cou de la fille, ses cheveux chatouillèrent ma joue quand je mis mon visage vers son oreille pour lui demander si elle voulait boire. Elle hocha du menton puis nous allâmes au bar, faisant exprès de se tenir la main. Que son ex la voie avec quelqu'un d'autre, si elle fait ça c'est pour une bonne raison et je suis complètement d'accord pour être partie de sa vengeance.
- Je m'appelle Annabella mais tu peux m'appeler Bella, me dit-elle en touillant son cocktail. Et toi ?
- Oriana
- Un jolie prénom pour une jolie fille, me fit-elle remarquée.
- Je te retourne le compliment, et j'adore tes cheveux
Je toucha ses cheveux roses puis elle me proposa de l'accompagner aux toilettes. Oh ça c'est.. innatendu.
- Pour aller faire pipi, rigola-t-elle. Pas pour.. faire des choses
- Okay wow désolé je.. oui je vais t'accompagner, bafouillais-je honteuse d'avoir pensé qu'elle voulait qu'on fasse l'amour ensemble
Bella me prit la main et nous traversâmes le peuple en train de danser pour enfin arriver à la porte des toilettes, elle entra la première puis moi en dernière. Elle entra dans une cabine et je plaça mon dos contre sa porte.
- Je crois bien que t'es la seule fille ici qui ne me prends pas pour une lesbienne affamé, m'informa Bella tout en faisant pipi
- Elles ont juste peur que tu leur fasse un meilleur cuni que leurs copains, rigolais je
VOUS LISEZ
Power I
FanfictionL'un est psychopathe et l'autre est sociopathe. Ils sont pareils et pourtant si différents. Jason McCann x Oriana Dawson