{Hello mes chers lecteurs ! N'hésitez pas à commenter et voter, faites pas vos timides 😉}
J'ai fait l'amour à Oriana.. où je l'ai baisé.. franchement je ne sais pas ce que j'ai fait avec elle mais dans tous les cas j'ai adoré et je ne serais pas contre pour recommencer. Jamais de vie je ne couche deux fois avec la même personne, ça ne m'est jamais arrivé mais là putain si ça arrive une deuxième, troisième et même quatrième fois je ne m'en plandrais pas. Elle est tellement bonne que je bande juste en la regardant dormir enfoncé dans le creux de mon bras qui est d'ailleurs endormi. Je n'ose pas bouger de peur de la réveiller, elle est bien trop belle. Elle fait tellement innocente et tellement jeune que j'ai l'impression d'avoir couché avec une petite fille. Mais avec ce qu'elle m'a fait hier soir je vous assure que ce n'est pas une petite fille.
Je caressai sa joue délicatement en écartant les cheveux qui m'énerver à se mettre sur son visage. Mes doigts passèrent sur son petit nez alequin et ses lèvres magnifique qui m'ont fait une putain de pipe. Je souris à cette pensée et mit les yeux sur mon membre excité comme une puce. J'essayai de calmer mais ce fût impossible quand la fille endormie dans mes bras bougea plus près de moi et je sentis ses seins se coller à moi. Je mis mes mains autour d'elle et respirai fort pour ne pas penser à mon érection.
- Qu'est-ce que tu as ? Entendis-je dans mon cou.
Je me decalai d'Oriana et la vit les yeux ouverts, elle se cacha le visage dans les mains quand je la fixai puis lui indiqua mon membre.
- Je recommencerai pas à te.. sucer, me dit-elle en chuchotant le dernier mot
- Quoi ? Pourquoi ? M'offensais-je
Elle prit une mèche de ses cheveux en bataille puis la tourna entre ses doigts, elle est gêné.
- J'étais nulle.., avoua Oriana avec des yeux rempli de honte
- Putain t'étais loin d'être nulle poupée, rigolais-je. C'était bien je te jure
Elle haussa les épaules et je la fis se mettre a moitié sur moi, juste histoire de ne pas mettre son corps nu sur le mien sinon je vais m'enfoncer en elle sans qu'elle comprenne et je pris son menton dans ma main. La c'est mieux, je vois bien ses yeux et elle voit bien les miens. Parfait.
- Tu étais bien et je t'interdis de douter de toi, pour n'importe quoi car tu es capable de beaucoup de choses
Elle me fit un petit sourire et je ne résistai pas à l'envie de l'embrasser. Nos bouches de rencontrèrent ainsi que nos langues. Elle mit ses mains sur mon visage tout en m'embrassant et je coupai le baiser brutalement quand Miles débarqua dans ma chambre.
- Je peux t'aider peut être ?! Aboyais-je en tirant la couette sur le corps d'Oriana, le mien je m'en contre fou mais je ne veux pas qu'il voie ma poupée nue. Tu fous quoi dans ma chambre ?
- T'es virée McCann, déclara Miles. Fais tes valises et dégage
Oriana me regarda inquiète quand je me leva du lit nu. Je me mis devant Miles sans gêne et lui demanda de me répéter tout ça dans les yeux, il le fit et ne donna aucun signe de rigolade. Il m'a fait cette blague je ne sais combien de fois mais ce n'en est pas une là. Il est vraiment sérieux.
- Pour quelles raisons je suis virée putain ? M'énervais je
- Tu as fait du mal à Jack ! Cria Miles. Pour une pute comme elle
Il fit des gestes imposant vers Oriana maintenant assise dans le lit avec la couette remonté jusqu'au cou.
- Je vais faire mes valises, acceptais-je. Maintenant dégage de là avant que jte fracasse le crâne sur la vitre
Je réussis à lui faire peur car il baissa les yeux. Il partit de ma chambre et je recoiffai mes cheveux avec mes doigts. Le rire d'Oriana me fit savoir que je n'avais pas la coiffure que j'espérais avoir, je m'approchai du lit et tira sur la couette, elle tenta vainement de la retenir mais je fini par l'attraper et la mettre par terre.
- Je peux déjeuner ? Demandais-je à Oriana en la regardant
- Bah oui tu peux pourq_ OH !
Son moment d'illumination me fit tellement rire que j'en tombai à la renverse sur mon matelas. Mes abdos me font mal tant je rigole, je n'arrive pas à croire qu'elle n'avait pas compris ce à quoi je faisais allusion dès le départ.
- Arrête de rire !! Couina Oriana en se mettant à genoux près de moi.
Je séchais les larmes dans les yeux venant de mon fou rire et la basculai sur le dos en un geste.
- Donc je peux ? Conclus-je
Elle me fixai longuement, ses yeux pleins de désir et de flammes. Oh elle en a plus qu'envie.
Elle hocha de la tête et je mis la mienne entre ses jambes.
VOUS LISEZ
Power I
FanfictionL'un est psychopathe et l'autre est sociopathe. Ils sont pareils et pourtant si différents. Jason McCann x Oriana Dawson