.10.

1K 71 6
                                    

Ouch, ma tête me fait un mal de chien. Je ne sais même pas où je suis mais ce n'est pas dans mon lit, le matelas est bien trop mou pour être mon lit. J'entendis mes bras et entendis un gémissement de douleur à côté de moi, j'enleva mes yeux du plafond gris et les mis sur le côté gauche du lit. Une fille aux cheveux roux avec une frange me sourit et commença à toucher mon torse nu, en fait je suis nu de partout. Je rigola doucement et retira la main de cette fille de mon corps. Je me leva du lit, enfila mon caleçon et mon pantalon posé sur la moquette puis pris mon t shirt et ma veste et me retourna enfin vers elle. Je lui dis au revoir en lui envoyant le signe de la paix, je sortis de la maison ou j'étais et me retrouva au milieu de nulle part. Je toucha mon pantalon pour chercher mon portable et le trouva, je chercha le prénom Jack dans mes contacts et appela. 4 sonneries et toujours pas de réponses, le connard. J'essaye son jumeau et je n'es aucune réponse de lui aussi. Bon..
Je me frotta le visage et m'assis par terre, ma tête me fait vraiment mal. Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé hier soir après avoir pris la pastille, et en plus j'ai la poche dans mon pantalon mais vide donc soit j'ai tout pris soit j'en ai donné mais en tout cas il me faut quelque chose à manger parce que la ça tourne bien trop vite.

   - Oh ! quelqu'un tapa dans ses mains devant mon visage ce qui me fit lever les yeux

Bordel je devrais faire un black ont plus souvent pour voir ce que je vois là, elle est putain de bien foutue. Je ne pense pas l'avoir baisé celle là, ça va changer.

   - Tu veux de l'aide ? Me proposa-t-elle en touchant l'écouteur hors de son oreille.

   - Je suis où ? Lui demandais-je

   - Alors là t'es pas loin du coffee shop, il est à 10mn mais il est fermé parce que tu sais_

   - Oui je sais pourquoi je suis pas con, balançais-je froidement.

"Bizzle" a tué quelqu'un, grosse blague j'ai pas tué ce gars mais ça va changer quand je vais trouver la personne qui a fait ça.

Elle rigola et je laissa mes yeux parcourir son corps, elle est mince mais très bien foutue puis je remonta mes yeux vers son visage, sa bouche rosé pulpeuse, ses joues humides et ses yeux marrons glac_
OH !

   - T'as fini de me reluquer comme si je suis un putain morceau de viande ?! Ses paroles sortirent comme un poignard de sa bouche

   - La serveuse, dis-je ignorant ce qu'elle venait de déballer. C'est toi qui m'a servi mon café !

Elle plissa les yeux comme pour essayer de défaire un sort qui cache mon visage et elle fini par sourire. Une de ses fossettes se montra puis elle s'enfuia la seconde d'après, elle a arrêté de sourire.

   - Ah t'es ce mec qui a dit que Bizzle était beau, dit-elle

   - Effectivement

Je suis ce mec et Bizzle aussi donc je sais qu'il est beau, y'a juste à me regarder pour tomber sous mon charme. Je fixa son visage ruisselant et examina sa tenue : une brassière rose pâle et un leggings noir transparent au niveau des genoux et des baskets.

   - T'étais en train de courir ? devinais-je

   - T'es long à comprendre mais je suppose que c'est normal vu que t'es bourré, pouffa la fille. D'ailleurs qu'est-ce que tu fais bourré sur le trottoir à 9h ?

    - J'ai fait la fête hier soir, j'ai du baisé la fille chez qui je me suis retrouvé et je suis parti

    - Ah ouais d'accord, déclara la fille tout en s'accroupissant près de moi . Et t'es au courant qu'une fille ça sert pas qu'à être baiser ?

    - Si tu veux baiser avec moi t'as juste à demander, je suis pour en tout cas

Je pris une mèche de ses cheveux et l'enroula autour de mon doigt en la regardant dans les yeux, je me passa ma langue sur mes lèvres et tira sur la mèche pour qu'elle approche de mon visage. Elle mit ses mains sur mes épaules et me poussa, mon dos tapa contre le sol froid et je lâcha une insulte.

   - Je te conseille de pas rester sur le trottoir trop longtemps, le camion à poubelle peut te confondre avec une merde

Elle s'en alla en courant, je resta bloqué sur son petit cul rebondi et me toucha l'arrière de la tête en même temps. C'est qu'elle a du tempérament la petite mais elle ne sait pas ce qu'elle vient de faire, elle aurait vu le béton de près si j'avais pas autant d'étoiles devant les yeux.

Mon téléphone sonna dans ma main et je repondis. Miles. Je lui expliqua où je me trouvé et il m'assura de venir me chercher avant de raccrocher, mes fesses ne décollèrent pas du sol tant que je vis ma voiture arriver vers moi. Mon colocataire rigola à en pleurer en me voyant monter difficilement dans la voiture.

Power I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant