Point de vue de Kayla
Moi : Merci au revoir dis-je en prenant ma boisson et en sortant du Starbucks.
Bip bip bip
Je regarde l'heure sur l'écran de mon téléphone .Il est déjà assez tard il faudrait que je me dépêche si je veux pas rater mon vol.Et dire que normalement à cette heure ci je suis chez moi en train de regarder un bon petit film.Je prends ma valise et la fait rouler le plus vite possible. Je ne veux surtout pas être en retard.
Sinon,moi c'est Kayla, plus précisément Kayla Bella Jones. J'ai 16 ans.Je suis actuellement à l'aéroport en train d'attendre mon vol pour L.A. Je pars de Paris qui est ma ville natale pour passer une année dans l'un des plus prestigieux lycées américains : Los Angeles High School. J'ai gagné ce voyage grâce à un concours international d'anglais.
Je pourrai poursuivre mes études là-bas puisque mes parents travaillent beaucoup car mon père est le PDG d'une entreprise de vente de voitures de luxe et que ma mère est à la tête d'une grande marque de cosmétique.
Mais sinon, ils sont très sympas comme parents,je ne vais pas m'en plaindre même si je ne les vois pas souvent.Comme je n'ai pas encore la majorité française et encore moins la majorité américaine, mes parents m'ont placée dans une famille d'accueil au sein d'une villa.
Il s'agit d'un couple que mes parents connaissent très bien puisque que c'étaient leurs meilleurs amis au lycée.
Cette famille se compose du couple et de leur enfant unique qui a mon âge et qui ira au lycée avec moi. Le seul bémol est que je ne le connais pas et j'appréhende déjà notre rencontre. Mais de tout façon, d'après mes parents, il s'agit d'un garçon sympa.
La voix d'une hôtesse de l'air résonna dans les hauts-parleurs de l'aéroport :
- Vol destination Los Angeles, vous êtes priés d'embarquer.
Je prends ma valise, monte dans l'avion et pars dans la première classe. Super, c'est parti pour de nombreuses heures de vol (notez l'ironie). C'est parti pour regarder des films.
***8 heures plus tard ***
Plus qu'une heure ! Pendant le voyage, j'ai pu regarder des films et discuter avec une fille de mon âge qui s'appelle Emilia, et qui est d'ailleurs très sympa.
J'ai appris qu'elle était partie en week-end à Paris pour pouvoir assister à la fashion week et qu'elle vit à Los Angeles j'espère pouvoir la revoir.**1 heure plus tard**
Enfin arrivée ! Je salue Emilia et pars à la recherche de la voiture qui m'attend.
Je découvre un homme d'une trentaine d'années qui porte un panneau où il y a écrit mon nom de famille : Jones. J'en déduis qu'il s'agit du chauffeur dont mon père m'a parlé alors je me dirige vers lui.
- Mademoiselle Jones ? me demanda le chauffeur.
- C'est exact, je réponds.
- Ravi de vous rencontrer, appelez-moi HR, annonça l'homme.
- De même, et d'accord.
Je monte dans la limousine et regarde la fenêtre pendant le trajet pour admirer le splendide paysage.
..........................................
..........................................
Kayla en média :Re hello alors voilà c'était mon tout premier chapitre n'hésitez pas à commenter !✌️
VOUS LISEZ
Destination : Los Angeles
Ficção AdolescenteKayla Jones fait partit de ces individus ne croyant pas au concours, jusqu'à qu'elle en gagne un, lui permettant de passer une année loin de chez elle à Los Angeles, pendant une année entière. Pendant trois cent soixante cinq jours, Kayla sera accue...