5

190 34 2
                                    

Pdv Bella

Depuis mon accident ,j'évitais tout le monde au lycée , d'ailleurs je n'y allais plus depuis plus de 5 mois
,je n'avais pas le courage  d'affronter cette meute de lyceens apres mon accident. Ma tante m'a paye des professeurs particuliers et c'était bien mieux que personne ne sache en quoi je me suis transformée , moi qui était sur le point d'être elue reine du primtemps ! Celle qui aurait du être ma best ,n'avait pas compris mon besoin d'avoir de la distance, Roxie  s'était retirée sans avoir attendu que je sorte de l'hopital ! Ma therapie je la devais grace a ma tante et a Logan qui inconsciemment me changeait les idées ,on se passait des heures a chatter. ..je lui en devais une fière chandelle ..pourtant il ne connaissait rien de mon passé ,et encore moins de mon accident ...je savais que j'en pinçais pour lui ...mais fallait que je garde tout ça pour moi ..deja plus rien n'avait de sens dans ma vie ; riche et orpheline , c'est ce qui qualifiait mon nouveau statut. Penser à tout cela sapait mon moral ; je pris ma planche a roulette et decidai de faire un tour du quartier ..l'air frais frigorifia mes poumouns et je me sentis un peu plus libre ..je decidai de m'arrêter devant la demeure de Celle qui jadis avait été ma meilleure amie . une fête battait son plein ! Je rajustai ma capuche , et decidai de m'incruster  sans invitation .A l'entrée  se tenait Tyler son copain ,plus con que lui tu meurs ...je passai sous son nez pendant qu'il était trop occupé à matter le cul d'une blondasse ! Dedans tout m'était familière , je rememorai certains moments vecus dans ces lieux  lorsqu'une jolie brunette me bouscula  ,et involontairement je fis colision a un mec aux cheveux blonds , ses yeux gris croisèrent les miens ,je rajustai ma capuche en essayant de dissimuler mon visage le mieux que je pouvais , grâce aux effets lumineux ,il ne put mieux scruter mes traits .

Moi : je ..j suis desole

Lui : tu es sur le point de tourner un casting dans teenwolf ou c'est la nouvelle tendance capuche style?

Gardant la tête baissée , j'ignorai sa remarque et fis demi tour pour m'en aller lorsque je l'entendis crier

Lui : Yo Logan , t'es venu ?

Mon coeur fit un bon , je me retourner pour verifier si c'était Logan Turner .. ou un autre. Mes yeux s'ecarquillèrent a la vu de l'adolecent debout a quelques mètres de moi ..C'était bien Logan ...une bière a la main ,il était adossé au mur et fesait au moins 1,80 m , ses cheveux bruns en bataille lui donnait un air de dur a cuir avec sa  carure de sportif,il était beaucoup plus beau de face qu'en photo . ...mais les lumières m'empêchaient de bien scruter son visage , la  brunette qui m'avait bousculer quelques heures plutot  vint se coller a lui et l'embrassa avec fougue ,je ressentis une pointe de jalousie et me mordillai la lèvre inferieur .....Logan Turner n'était pas un mec pour moi .......

***★★★★***

Pdv  Logan

Debout avec quelques potes à Tyler ,le cousin de Todd je profitais au max d'une fiesta chez l'une de ses meufs. Tyler et moi ne frequentons pas le même lycée ,mais sa arrive que l'on s'amuse ensemble Grâce a Todd . Todd est un mec de ouf , avec  lui nous pouvons parcourir la majorité des fête de cette ville , il a frequenté une infinité de lycée et finit toujours par être renvoyé ..le genre de fils a rendre dingue  n'importe quel parent ! Azaelle me ramena a la realite en colant ses précieuses lèvres sur les miennes ...nous fîmes interromput par la voix de Todd :

Todd : je suis tombée sur une meuf trop bizarre tout à l'heure ;elle avait une capuche en pleine fiesta !

Azaelle : soit elle a une face a faire peur ,soit sa garde robe est en pénurie ..mais je vote pour la face de marsienne

J'éclatai de rire suivit des autres , j'avais la mauvaise impression que quelqu'un m'observait ..je retournai mon visage ,et une fille se deplaça en courant a la vitese V ..en une seconde et je cru voir des boucles noires rebelles s'echapper de la capuche de son sweat! Je m'excusai près de mes amis et partis à sa poursuite ..une fois à l'exterieur ,elle s'était comme évaporée dans l'air, deçu je restai un moment au dehors ..la voix de Dylan me fit sursauter..

Lui: tu fous quoi la?

Moi : cette fille m'espionait .

Lui : quelle fille ? Ya que  toi et moi mec je crois que l'alcohol te monte a la tete

Moi : non ...je veux dire

Lui : Viens t'enjailler mec ! Tu deviens parano ..

Moi : ouais t'as raison ..

Le Beau et la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant