35

123 24 0
                                    

Pdv  Logan

Après avoir poireauter plus d'une heure au guichet, j'achetai les tickets malgre la fatigue qui m'harassait les neurones ! Je me rendis chez Bel et pressa la sonnette à plusieurs reprises . À croire qu'il n'y avait personne à l'intérieur ..j'essayai à plusieurs reprises mais en vain ! Je m'asseyai sur les marches du perron en relâchant bruyemment quelques bouffés d'air . Je repassai en bloc ,la totalité du speech que je m'apprêterai à avouer à Bella , je bouillonais de stress ..j'ignorais comment elle le prendra ...
Le klaxon d'une Peugeot rouge me fit relever les yeux , elle se gara prés du réverbère et en sortit une magnifique jeune femme ayant les traits de Bella et aux cheveux mi -long  . C'était pour la deuxième fois que Je la voyais et elle resplendissait de beauté . Je me levai ,alors qu'elle s'approchait de moi perchée sur ses escarpins à Je ne sais combine de cm . Elle s'arrêta à ma hauteur et m'offrit un regard interrogatoire .

Elle : Bonsoir.. . Logan ,C'est bien cela ..

Moi : Oui ....Vous allez bien ?

Elle : Oui très bien merçi , comme ça t'es le garçon qui fait tourner la tête de ma nièce !

Moi : Oui ..la première fois que nous nous étions vus , nous n'avions pas vraiment fait connaissance

Elle : En effet ..et t'es venu voir Bella ?

Moi : Elle est absente ?

Elle : Elle à été se receuillir sur la tombe de ses parents et de son petit frère .

Moi : C'est dommage ..j'avais rendezvous avec Elle pour lui remettre les tickets du concert

Elle : Tu peux me les donner ,Elle les aura des son retour !
Moi : Merci ..

Elle : Logan

Moi : oui

Elle : Tu parraît être un gentil garçon et je te suis reconnaissante d'avoir reanimer sa flamme de vivre qui s'était éteinte depuis ce fameux soir ! Mais Je sais aussi qu'a ton âge tout est rose avec une fille ,jusqu'au moment qu'il ne le soit plus ! T'es beau garçon , t'as fière allure et t'es bien foutue ..Bella est sensible et Dieu sait à quel point elle à souffert..T'as pas interêt de lui briser le coeur ! Votre histoire ne sera pas éternelle et si elle le devient tant mieux mais rassure toi que si ça ne fonctionne plus ,que ce ne soit pas à cause de conneries stupides dont t'en sera l'auteur ! Je refuse qu'elle souffre davantage..Je pourrai pas l'empêcher d'avoir des chagrins d'amour parceque tout le monde passe par la ...Mais pour le moment Je veux pas qu'elle soit blessée et encore moins pour un garçon qui l'aurait berçé d'illusions stupide juste pour l'utiliser ou par pitié...STP Protège la ...ne lui fait pas de mal

Plus elle parlait ..plus Je sentais le sol se derobé sous mes pieds . j'enfonçai mes mains dans mes poches pour les empêcher de suer ..Son regard transperçait le mien comme une lame tranchante. Comme toute reponse ...Je secouai affirmativement la tête .

Elle : Repond pas oui de la tête , si ton cœur te dit le contraire ..

Moi : Je ..Je serai incapable de lui faire du mal ..Je l'aime sincèrement ..

Elle : Ce ne sont que des mots .

Moi : Oui ..Je sais ..Mais je le prouverai egalement par mes actes ..

Elle : Je l'espère bien ...je pense pas que tu sois un mauvais gars ..juste elle est tout ce que j'ai et je la protegerai quelque soit le prix à payer .

Moi : Je comprend ..Je ne vous decevrai pas

Elle : Ce n'est pas  moi que tu ne dois pas decevoir Logan ..

Moi : Moi aussi ,Je veux tout ce qu"il y a de mieux pour Bella ..

Elle : Très bien ...dans ce cas je te retiendrai pas plus longtemps ..tu me les donne ces tickets .

Moi :bien sûr ..

Tout au long du chemin ,Je pensais et repensais à tout ce que m'avais dit sa tante ..plus jamais Je n'aurai le courage de lui dire la verité ..j'étais cuits comme un rat !

*†*****-*****-******-

Tante Daya en media

Le Beau et la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant