Pdv Tante Daya
Je me debarassai de mes escarpins qui me torturaient les talons , je verifiai ma montre qui indiquait exactement 10 heures . Ma reunion avec les representants de la marque IC à été un succès et j'avais eu une promotion ! Du coup j'étais la nouvelle associée de cette entreprise à laquelle j'avais presque tout donné ! Bientôt j'aurai un interview en exclusivité avec Poyce Magazine et j'étais fière du fruit de mon travail ! Fallait que j'annonce cette nouvelle extraordinaire à Bella ! Je me rendis dans sa chambre qui était parfaitement rangée ,et fronçai les sourcils , je m'asseyai doucement sur son lit .
Elle : Je n'ai jamais trouvé les mots adéquats pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi durant ces derniers mois!La perte de mes parents m'avaient plongée dans une dépression à laquelle j'aurais pu sombrer définitivement et tu t'es préoccupée de moi comme -ci j'étais ta propre fille . L'amour que tu me portes est autant que celle que j'ai pour toi ! Parfois nous fesons des choix que plus tard nous regretterons , des choix inexplicables qui peuvent avoir de lourdes conséquences sur notre avenir ; mais il arrive aussi que la voie que l'on à choisie se trouve être la meilleure !
C'est pourquoi je vais te demander de respecter ma décision ..j'ignore si c'est de la folie ou pas mais respecte la...je dois déjà être dans l'avion ou en Floride à l'heure que tu lis cette lettre ; ne t'affole pas , je ne me suis pas enfuie à tout jamais ! je reviendrai pour mes études ; T'auras de mes nouvelles pratiquement tout les jours ...je l'aime , il me rend dingue et je veux prendre des risques à ses côtés ..j'ai cru que après mon accident ,plus rien avait de sens et il est arrivé , il à donné un sens à ma vie ! Je sais que je suis jeune et que je commets sûrement une énorme bêtise mais j'espère que celle ci n'en sera pas une et si elle l'est ben j'en garderai les bons souvenirs ...
Prend soin de toi ! Je t'aime ..Affectueusement Bella ..
PS : J'ai la carte grise que mes parents m'avaient offerts pour mes 17 ans en plus de mes économies et Je m'étais fais tatouer à la nuque ^_^...m'en veux pas il à le sien au poignet ..
Je repliai les feuilles de papiers , les mains tremblantes en pleurant . Un faible sourir s'afficha sur mon visage ..je me rappelai de mon premier amour ; je l'aimais autant qu'elle aime Logan ! Mais mon ambition avait prit le dessus et je l'avais quitté lorsqu'il m'avait proposé de l'épouser alors que je venais à peine de décrocher mon premier poste à l'une des meilleures agences de publicité du Nevada . Je n'avais pas de place pour l'amour ! J'aimais trop l'idée d'être une femme libre ,indépendante et de projeter l'image de la femme moderne ...mais j'ai beau essayé de retrouver cet amour perdu , je n'arrivais en aucun cas à remplir ce vide immense qu'il à laissé depuis notre rupture et cela il y a 3 ans ...on oublie jamais un premier amour aussi facilement ...je soupirai; Bella aura 18 ans dans 1 mois et je ne pourrai pas l'empêcher de faire ses propres choix à chaque fois qu'elle le souhaite . Je colai mon front à sa fenêtre en repensant à mon premier grand amour ! Je riai bêtement , j'en garderai toujours les bon souvenirs ...
Pdv Logan
Ma mère s'était éloigné pour s'offrir des brioches; il manquait plus de quelques minutes pour qu'on embarque . je pensais à elle ,au point de l'apercevoir à chaque fois qu'une fille brune passait et je redevenais bête comme la première fois que je l'avais vu avec mon coeur ; j'ai voulu rendre tout Las Vegas magique rien que pour elle et je pourrais même dessiner notre avenir en couleur ,sur un petit tableau ... mais parfois la verité à un gout amer et le rêve n'est pas bleu ! Redescend sur terre mon vieux Logan ; j'inspirai profondement , mon cerveau me jouait des tours et fallait que je me fasse à l'idée qu'on obtient pas tout dans la vie ! Ma mère tardait à revenir de la pâtisserie d'en face , elle en rafollait autant qu'Iggy ! Sacré blonde , elle allait me manquer ..j'entendis mon nom resonner à quelques pas de moi et ce n'était pas le fruit de mon imagination ! Je me retournai à la hâte et elle était la , juste la ! Mes sens étaient en alertes et ma respiration haletante ...elle accourut et vint se blotir dans mes bras , je la serrai plus fort contre moi !
Moi : Et ta tante ?
Elle : disons que j'ai fugué en laissant une lettre ..
Je secouai la tête en souriant; mes yeux petillaient d'amour autant que les siens, je pris son visage au creux de mes mains ,en lui caressant les lèvres de mon pouce ..
Moi : je croyais que j'étais un sal égoïste ?
Elle : Tu l'es ,mais il y a un seul problème
Moi : Lequel
Elle : Je suis amoureuse de ce mec égoïste ..
Moi : T'es stupide
Nous riâmes et sans hésiter une seconde je l'embrassai en me foutant de tout les gens qui allaient et venaient..
Elle : Maintenant j'ai ma propre version de l'histoire de la belle et la bête
Moi : J'imagine ..
Elle : crétin
Notre étreinte passionné fut interrompu par le cliquetis de la capture d'une photo ! Nous nous arrêtâmes à bout de souffle pour voir maman qui nous observait apparemment depuis quelques secondes ...je n'ai jamais été aussi gêné de ma vie ! Nous embarquâmes à bord de l'American Airlines et prîmes place près du hublot ...Bella me regarda et souria ,l'avion décolla et nous scellâmes un baisé langoureux à plusieurs mètres d'altitude ..
Elle : Alors c'est donc vrai ..tu m'aimes en dépit de tout
Moi : Je t'aime avec tout
Elle : il n'y a qu'avec toi que les mots clichés paraissent vrais ..
Moi : je t'aime Bel au delà des mètres d'altitude qui nous sépare du sol , au delà de tout ce qui est fichtre ! Alors si je dois le crier au monde entier ..oui je t'aime Bel ..
Elle : Je T'aime Logan ...Je T'aime
***************************
Fin
VOUS LISEZ
Le Beau et la Bête
Teen FictionEt si l'inverse se produisait dans la vraie vie Logan ? Serait tu prêt à m'aimer au dela des apparences ? Toi le populaire beau goss de ton petit monde. Aurais-tu la force de me laisser pietiner ton parfait univers en depit de moi.... la bête?