chapitre 2

692 43 0
                                    

Je suis tellement plonger dans ce que je fais, que je vois pas le temps passer. C'est la bibliothécaire qui me dis que les grille du lycée vont fermés.

Je rassemble donc mes affaires, et je me dirige vers la sortie. La nuit est déjà tombée, j'ai pas fait attention a l'heure mon père va me tuer.

Je me dépêche et pour gagner du temps, je décide de passer par les petites rues. Je sais que c'est dangereux surtout en ce moment, mais je vais gagner un peut de temps.

Je suis bientôt arriver chez moi, je suis dans l'avant dernière ruelle. Soudain j'entends des pas se rapprocher de moi.

Je commence à accéléré, mais les pas se font de plus en plus rapides. Soudain plusieurs voix se font entendre.

- Hey toi tu crois aller ou comme ça.

Je les ignore en espérant ne pas me faire attaquer. J'ai l'impression que cette ruelle n'en finis pas.

- Oi mon pote ta parler le rouquin.

- Qu'est ce que vous me voulez?

- Ça fait un moment qu'on à rien manger et vois tu on meurs de faim.

- Si c'est mon argent que vous voulez je n'ai rien sur moi.

Je comprends pas de quoi ils parlent. Quand je regarde un des garçons, je constate que ses yeux on changes de couleur.

Par réflexe je fais un pas en arrière, malheureusement mon dos vient heurter un mur.

- Tu a une odeur particulière, tu sens plutôt bon.

- Hey mec je vais plus pouvoir tenir très loin longtemps.

- Mais enfin vous me voulez quoi?

Je sais pas ce qui ce passe, pourquoi leurs yeux sont rouges. J'ai même l'impression que leurs canines sont plus pointus.

- Allons n'ai pas peur on va pas te faire de mal.

L'un d'entre eux se rapproche de moi, je sais pas quoi faire. Je me mets en position de défense, mais il me rit au nez.

Je ferme les yeux, trop effrayer pour comprendre. Quand soudain un autre bruit se fait entendre.

Je n'ouvre toujours pas les yeux. Soudain je me retrouve plaquer contre le mur, qui est derrière moi. Sous le coup de la douleur, et de la surprise je lâche un petit gémissements.

- Tu sais que t'est vraiment appétissant.

- Mais de quoi vous parlez.

- J'ai juste envie de planter mes cros dans ton cou et te vider de ton sang.

Une autre personne vient d'arriver, je tente de voir de qui il s'agit. Malheureusement il fait trop sombre pour que je vois son visage.

La personne fait encore quelques pas, et la c'est le choc. Grimmjow est la devant moi, ses yeux ne sont plus d'un bleu pur mais d'un rouge sang. Ses canines se sont aussi allongés.

- Je peux savoir ce que vous étiez en train de faire?

- Grimmjow tu fous quoi ici?

- Je vous ai poser un question!

- On fait rien de mal on jouais juste avec ce jeune garçon.

- Je le dirais pas deux fois vous aller partir d'ici et ne plus vous approcher de lui.

- Et pourquoi on le ferais tu le sens comme nous, son odeur n'est pas comme les autres il semble unique.

- Si vous bougez pas maintenant je  n'hésiterait pas à vous tuer.

Les deux autres sont finalement partis. Grimmjow se rapproche de moi.

- Grimm pourquoi tes yeux sont rouges

- Vient avec moi je vais tout t'expliquer.

- Et ou on vas?

- Chez moi tu passe la nuit la bas les autres peuvent revenir.

- Mais...

- Pas de mais allez suis moi.

Je suis donc Grimmjow en silence jusqu'à chez lui.

______________________________________

Et voilà c'est la fin de se chapitre j'espère que ça vous à plu.
Love💓

Un être pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant