Lucy, Erza, Lisa, Wendy, Roxane, Mirajane, Lisanna, Réby, Jubia, Kanna, Carla et Ariel rentrèrent dans le grand bâtiment de Fairy Tail. Comme quand elles étaient partis, Natsu et Grey se battaient.
Lisa: C'est qui qui gagne ?
Roméo: Pour l'instant personne, mais je sens que ça va être un match nul.
Lisa: Pourquoi tu dis ça ?
Roméo: Attend encore un peu.Les deux mages se donnèrent un coup de poings en même temps. Ils s'effondrèrent sur le sol, KO.
Roméo: Qu'est-ce que je disais ?
Lisa: T'aurais pas des pouvoirs de divination toi ?
Roméo: Non. C'est l'habitude de les voir se battre.Natsu et Grey se levèrent difficilement, avec l'aide de Jubia et de Lucy.
Grey (à Jubia): Merci ma chérie. *l'embrassa*
Natsu: Merci Lucy.Il allait l'embrasser quand il se retira d'un seul coup. Lucy le regarda déconcerté. Natsu regarda la belle avec des yeux ahuris.
Lucy (inquiète): Quoi ?
Natsu: Lucy tu...Là, Lucy se rendit compte qu'il venait de toucher son ventre. Elle le regarda pétrifiée...
Natsu: Tu es enceinte ?!
Un gros blanc fit son apparition. Enfin... A part le Maître qui toussait parce qu'il avait bu sa bière de travers. Les yeux étaient tous sur Lucy, qui regardait toujours Natsu.
Lucy (déconcertée): Mais comment... ?
Natsu: Je l'ai juste senti... Cette chaleur dans ton corps...
Sting: Pauvre gosse quand même...
Kanna: Ferme la Sting.
Makarov: Que comptes tu faire Lucy ?
Lucy: Je... Je ne sais pas...
Gajeel: Si tu le garde, ce sera très douloureux pour toi.
Rogue: Il a raison. Un enfant de Dragons Slayers peut déjà développer ses pouvoirs à l'intérieur du ventre de sa mère. Autrement dit, ce sera comme si tu avais de violentes brûlures d'estomac.
Wendy: Et quand tu auras des nausées, ce sera un liquide en ébullition qui en sortira.
Lucy: Je vois...Natsu avait encore sa mine dépité, il avait encore sa main sur le ventre de Lucy..
Happy: C'est pour ça que tu étais bizarre ce matin ?
Lucy: Ou-Oui...
Natsu: Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Lucy (en larmes): J'avais peur que... tu ne veuille pas de l'enfant...Que tu m'abandonne...
Natsu (choqué): Comment pouvais tu penser à un truc pareil ? Jamais je ne t'abandonnerai, peut importe les choix que tu feras. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Et cet enfant... en ai la preuve..
Lucy: Natsu...Natsu la prit dans ses bras et la consola. Les autres regardaient tranquillement la scène, dans le silence. C'est Mirajane qui le brisa.
Mirajane (sourit): Tu as de la chance Erza. Au moins toi tu ne vomiras pas des liquides en ébullition.
Ce coup-ci, le Maître avait carrément craché sa bière et Jellal était tomber du banc où il était assis. Erza regarda la blanche avec une tète de: Je vais te tuer en commençant par t'arracher les yeux et en te les faisant avaler pendant que je ferais un bracelet brésilien avec tes tripes et ton foie... Mirajane continuait à sourire avec son petit ait innocent. On peut dire qu'elle avait trouver une bonne façon de dire à Jellal qu'Erza était enceinte de lui. Erza prit le risque de regarder Jellal et celui-ci la regarda avec une tète de: J'ai mis enceinte la fille la plus violente sur Terre et je te paris ce que tu veux que l'enfant sera pire.. (Moi: Bon OK je sors...)
Macao: C'est vrai Erza ?
Wakaba: T'es aussi enceinte ?!
Erza: Euh....
Lisanna: T'as pas trouver mieux pour la manière de le dire Mira ?
Mirajane: Au moins tout le monde est au courant !
Erza: Même si j'aurais préférer le dire plus tard à la guilde...
Ultia: Jellal ?
VOUS LISEZ
la légende des six clés
Romancec une histoire que j'ai eu beaucoup de mal a retrouver sur internet, je l'ai repris comme sa tout le monde pourra le lire!!!! J'espère que vous aller apressié!!! Et pardon pour les faute d'autographes ! ! ! résume : Nos chers amis de Fairy Tail o...