Chapitre 1:La disparition...

6 1 1
                                    

-DRING DRING, disait  l'énervent de réveille matin que j'ai reçu à noël.

-Aller Max, une nouvelle journée t'attend, me dis-je désespérer.

4 minutes plus tard, je décide enfin de sortir de mon lit et de passer par l'escalier qui mène à la cuisine. Comme d'habitude je mange un énorme déjeuner qui est composer de: une crêpe, des œufs tourner, des petits fruits, un jus d'orange, du bacon, une toast et un bagel. (oui je sais ça fait beaucoup, mais c'est pas ma faute si ma mère est cuisinière;))Après une  vingtaine de minutes je monte aller me brosser les dents, je m'habille, je me maquille légèrement et je me brosse les cheveux.Après je vais ÊTRE EN RETARD!!!!!!!!!! ENCORE!!!!!!! Vite! Aller on démarre la moto et hop vers le secondaire. Bon, on commence en math, art, français, éduc et voilà fini.Ça va sûrement être une autre journée ou que Victoria et ses ''copine'' vont se moqué de mon style vestimentaire. Ces ''copines''vont  la copier puisque c'est  la patronne, même si je pense plus que c'est des esclaves que des amies . 


Après les cours...  


-Eh bien, voila la p'tite Maxime Garfield... Ta des vêtements de fille dans ta garde-robe.Change et un conseille,les vrais filles mettent des jupes ou des robes sexy pas des pantalon démoder des années quatre-vingt, dis t'elle en se la pétant comme jamais.

-Arrête Victoria, c'est Caulfields pas Garfield

-On, elle se plain, non mais sérieux une chance qu'on n'est pas copi-AAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!Tu m'a verser du café dessus!Tu c'est combien ma veste et ma jupe en parlant pas de mon débardeur on coûter.

-Non, mais tu vas surement me dire genre 80$? Peut importe,Victoria,lui-dis-je d'un ton gracieux,t'es juste une petite peste euh..... nan une grosse peste!

-Oh? Comment oses-tu?????

-Comment j'oses? Simple en osant(je sais, c'est débile comme réponse) 

-Tu vas le regretter Maxime Caulfields!

-Si tu le dit Victoria Champagne!

-Maxime, si je peux me le permette, quand Victoria dit que tu vas le regretter c'est que tu vas le regretter, dis son ''amie-esclave''Marika. 

-OK , et puis je sais me défendre comparer à votre majesté Victoria.


Bon, enfin débarrasser de Victoria. Oh non c'est vrai je dois aller au Burger King.

Arriver au Burger King... 

OMG!!!!Il y a genre full de personne qui font la queue... comment je vais m'en sortir? Bien, on va commencer par...par...par lui on elle ou cette dame oh la la.

Une heure plus tard...

-Madame je veux un...

-Non j'étais avant je voudrais... 

-ÇA SUFFIT!!!!!!!! criais-je de toute mais force, moi je vais prendre ma pause dehors.

Pffiou, j'en suis sortie. Heu, mince alors faut j'appelle ma mère.

-Dring, Dring, Allô Maxime c'est toi?

-Oui désoler de t'appeler en retard.

-Pas grave je voulais te dire... AAHHHH!!!!

-Maman... maman, MAMAN!! Répond je t'en pris.

-Tu appelle Alice Caulfields ta mère adoptive...

-Ma  mère adoptive, non c'est ma vrai de vrai pas ma fausse espèce de menteur!

-Menteur? Plutôt menteuse...

-Vous êtes.. vous êtes une femme?

-Oui, et moi je suis... dit-elle d'une voix mystérieuse

-Vous êtes?

-Je suis ta mère.

-Ma mère? Non ma mère est Alice Caulfields pas vous, lui rappelais-je .

-Faux tu à été adopter sur la planète terre car notre planète était en guerre. D'ailleurs notre planète est ''Venars'', dit-elle d'une voix inquiétante.

-Qu'est ce que vous dites vous mentez, je vis ici et n'essayer même pas de me manipulé!

-Tu n'avais qu'as me croire... bip, bip, bip

Elle m'a raccrocher au nez, non mais sérieux je dois AH! Qu'est-ce que c'est ce truc?? Un portail? C'est pas tout,mais je dois retournez travailler. Euh, c'est normale si une main sort de ce portail dans les films la main prend les personne et elle les kidnappent.

-AU SECOURS!!!!!

Tout les gens qui font la file sont vite venue derrière le Burger King et j'était disparue...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 15, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'éveil d'un pouvoirWhere stories live. Discover now