13:47- aéroport de los angel pdv' alicia;
L'air est chaud et c'est beau finalement los angel.
"It's everyday bro with the dysney.."ma sonnerie de téléphone
«-oui allo?, dis-je.
-alicia, c'est moi jake, je suis à l'entrée.
-j'arriveee, criai-je»Lunette sur le bout du nez, cellulaire entre ses mains, mon frère me salut de sa main.
Je lui répond en souriant. Il me prend dans ses bras et ont prend place dans sa voiture.
«-sa fais du bien de te voir, jake, dis-je en souriant.
-moi aussi ali. T'as ta caméra de vlog?
-pour qui me prend tu jake?, dis-je en riant.»14:17, team10 house pdv'alicia
Dès que j'ai franchis la porte, tessa et erika m'ont sauter dessus. Cela fesais plus de 2 ans qu'ont se parlaient qu'au travers d'un foutu écran.
«-aliiii, cria tessa
-tessaa, criai-je à mon tour
-t'es magnifique!, cria a son tour erika
-pfff jcrois ta besoin de lunette!, dis-je en riant.
- TEAM10 ALICIA EST LÀÀ!, cria jake.»Des voix se firent entendre dans la cuisine et toute la team10 était juste devant moi.
16:31team 10 house, alicia pdv'
J'était assise dans ma chambre et je rangeais mes choses lorsque jake entra.
«-je doit récupérer les martinez twins qui vienne de l'espagne, tu viens avec moi et tessa? Demanda mon frère.
-je sais pas jake.. j'ai encore une tonne de vêtements a ranger, dis-je
-tu le feras demain, me supplia t'il.
-d'accord.»16:45, aéroport, pdv alicia
Valises aux mains, deux beaux gosses sont sortit de l'aéroport la mine fatiguer.
«-tessa, ta vue les deux beaux jumeaux là bas? De vrai bombes, Dis-je.
-euh ali je te présente les martinez twins, me disa tessa en riant, alors que je voulais mourrir de honte.»Après avoir ranger leur valises dans l'auto, les deux jumeaux ont monter au côté de moi.
«-alicia? C'est sa?, demanda l'un des deux.
-euh oui.
-emilio et lui c'est ivan, disa t'il en me tendant sa main. Un courant électrique passa lorsque nos deux mains se toucha.
23h57, team 10 house, pdv alicia
Les couvertures de mon lit sentent la fraises. C'est tessa qui tenait a me les donnés.
Je finis d'éditer mon vlog et je me couche. Trop grosse journée pour moi.
___________\\\\\\\\\__________
Voilà fin du chapitre 1, n'hésitez pas a me donner vos avis ❤️ désoler pour les fautes :/
VOUS LISEZ
Boyfriend? |e.m|
FanfictionAlicia Paul vas entrer dans un tout nouveau monde, youtube. Elle emménagera chez son frère Jake Paul où elle fera la rencontre de team10. Craquera t-elle pour le beau emilio martinez? Une histoire marrante à lire et remplis d'amour. Je posterais un...