9:36 am, team 10 house
Douche pris, outfit mit, maquilla fait et cheveux plats, j'était prête à commencer la journée.
Une journée très spécial!
-jour' tessa, dis-je en me faisant des crêpes.
-JOYEUSE ANNIV MA CHÉRIE DE MON CŒUR!!, cria t'elle em me prenant dans ses bras.
-mercii T
-ALIII TA 18 ANS!!! JOUEUSE ANNIVERSAIRE, cria à son tour Erika.
-merci E. je vous aime.Jake entra ensuite dans la cuisine suivit des martinez twins et anthony.
-joyeuse anniv petite sœur, me souhaita jake en me serrant dans ses bras.
-joyeux anniv ali, me disa Ivan et anthony.
-joyeuse Anniversaire jolie ali, me souhaita emilio avec son magnifique sourire.
-merci beaucoup.
-tu devrais peut être commencer tes bagages, me conseilla jake.
-quoi? Pourquoi?
-on part à New york cette après midi. C'est ton cadeau d'anniversaire, m'expliqua tessa.
-MERCI MERCI MERCI.
1:46 pm, aéroport.
J'était assise au côté d'Emilio et de tessa dans l'avions.
5;35, new york.
-BONJOUR NEW YORK, criai-je en même temps que jake.
On appela un taxi et ont arriva à l'hôtel.
Il y avait 5 lits.
Le premier: moi, tessa et erika.
Et les autres sont pour les gars.Dès que nous avions passez la porte, moi et tessa somme tomber dans le lit.
-Quelqu'un vient avec moi faire de la skate?, demanda emilio.
-moi j'aimerais bien, dis-je en attrapent mon appareils photos.
6h07, rue de new york.
Moi et Emilio nous sommes arrêter quelque minutes pour admirer le coucher de soleil.
-c'est magnifique, dis-je en me retournant vers lui.
-oui tu as raison.
Il replaça une mèche de mes cheveux (clichés) et il souria.
-t'es belle comme sa. Naturelle et toi même. Tu me plais alicia.
-pfff non arrête sa Emilio. Je ne plais à personne.
-tu es belle, tu a une personnalité incroyable et un avenir prometteur, tu as tout pour plaire ali.
-c'est ce qui me fait peur. Je ne veux pas un avenir prometteur, ni d'une vie parfaite dont tout le monde rêve.. je veux rien de tout sa.
-alors tu décideras de ton avenir de toute façon, peut importe ce que tu feras , ont seras toujours tous la pour toi.
-je l'espère.
Il approcha sa tête de moi et déposa ses lèvres sur mon front.
-merci Em.
21:38 pm
Ont étais sur le point de rentrer dans la chambre, mais je stoppa emilio.
-qu'est ce qui se passe?
-je veux te remercier. De prendre soin de moi.
Je déposa rapidement mes lèvres sur les siennes puis je rentras le sourire aux lèvres.
______\\\\\_____
Finn. Désoler pour les fautes. Bisou❤️😘
VOUS LISEZ
Boyfriend? |e.m|
FanfictionAlicia Paul vas entrer dans un tout nouveau monde, youtube. Elle emménagera chez son frère Jake Paul où elle fera la rencontre de team10. Craquera t-elle pour le beau emilio martinez? Une histoire marrante à lire et remplis d'amour. Je posterais un...