14-he leave.

224 14 0
                                    

8:35 am, team 10 house.

J'était dans les marches et je regardais emilio et ivan faire leur bonjour à tout le monde.

Jake: revenez en force et non bourrez hein emilio.

Emilio: jake je vient de perdre ma petite amie, je n'est pas le goût d'aborder le sujet. Merci. À dans 1 mois la famille et prenez soin de cœur.

Je fondis en larme dès qu'il dit mon nom.

Heureusement que c'était des larmes silencieuse (comme si les larmes parlaient.)

Anthony me prena dans ses bras et me déposa sir le comptoir de la salle de bain.

Il essuya mes larmes et me regarda.

Anthony: il va revenir. Ta pas besoin de toute ces larmes allez t'es une femme forte ali!

Je souria et l'embrassa.

Moi: et merde désoler.

Anthony: ce n'est ali. T'a le cœur briser! C'est normal d'avoir besoin d'affection. Et ont le sait tous les deux que c'est de la pure amitié.

Moi: oui tu as raison.

Je sauta du comptoir.

Moi: c'est pas fini lui et moi.

Anthony: exactement, il va revenir.

Les jours étaient longs et pénibles, mais j'avais du plaisir avec anthony et tessa. Ont étaient maintenant le squad goals.

Je n'avais pas eu de nouvelles d'emilio et c'était mieux comme cela.

Je soupira et ria

lorsque je vit anthony qui avait mit une photo de moi sur son feed instagram.

"@aliciapaul13 ma meilleure amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"@aliciapaul13 ma meilleure amie. Elle est belle et stupide comme moi."

Aujourd'hui c'est le grand jour. Je me fais couper les cheveux au épaules, moi qui a toujours eux les cheveux longs, c'est une grande étape pour moi.

Tessa et chad m'on accompagner à mon rendez-vous. J'adorais le résultat.

Chad: HONEYY YOU AIN'T HIIITTTT

Tessa: WHUUUUT?? Pourquoi tu t'es pas couper les cheveux avant? T'es magnifique merde.

Je ria puis ont passa l'après midi à faire des conneries et à trainer dans le centre ville.

J'était bien là, aucun drama, juste le cœur un peut briser.

Boyfriend? |e.m|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant