10:35, new york hotel room
Tout le monde à fait la grasse matinée ce matin.
Dès que jake se soit enfin levé, nous nous sommes dirigés vers le restaurant de l'hôtel pour déjeuner, dîner.
Pendant que je mangeait, Emilio m'envoyait souvent des regards et des petits sourires. Cela ne me dérangeait pas, la chose c'est que tessa avait tout vue et je savais que j'allais avoir droit à un interrogatoire.
Après avoir bien manger, nous somme allez traîner en ville pour faire un photoshoot.
Ensuite ont est retourner à l'hôtel pour se préparer à aller souper puis se promener sur la plage.
Alors que je fesait mes cheveux, tessa est entrer dans la salle de bain et se positionna devant moi, les bras croisés.
-alors toi, que se passe t'il avec emilio?, me demanda t'elle.
-hum..bah j'ai un petit faible pour lui..
-J'avais bien remarquer, me disa t'elle en rigolant. Quand compte tu lui dire?
-hum.. bah je l'ai embrasser hier soir, mais depuis ont a pas reparler.
- alors attend qu'il fasse le premier pas, elle me prena dans ses bras, ahhh ma meilleure amie est amoureuse.-pfff, c'est pas un miracle..
-je crois que c'est le premier garçon que tu trouve beau et attachant. Au moin ta un cœur.
Ont rigolas et elle m'aida a finir d'aplatir mes cheveux.
Après avoir souper, nous sommes retourner à l'hôtel puisque moi et tessa avions chaud donc nous nous sommes changer et nous sommes aller à la plage pour profiter de cette dernière journée À New- York.
J'était entrain de faire des conneries avec chad et j'ai vue emilio qui était seule sur le bord de l'eau. Je l'ai rejoins.
-hey, dis-je.
-hey, me répondis-t'il.
-tu sais pour hier.., commençais-je mais il me coupa.
-ali, je me sent bien avec toi. Et chaque fois que je te vois j'ai ces putins de papillions dans le ventre. Jsuis amoureux de toi.
Woah. Je ne m'attendais pas du tout à sa. Je souria et regarda le sol.
-s'il te plait dit quelque chose ali.
-bah en fait c'est que je voulais te dire la même chose, dis-je en riant nerveusement, mais allons-y étape par étape.
-oui. Étape par étape.
Il souria et me pris dans ses bras. J'était bien.
Ont a ensuite fait un petit feux. La joie et l'amour étaient au rendez-vous.
J'était assise au côté de chad lorsque emilio est arriver et ma demander si je voulais bien m'assoir sur lui. J'ai accepter.
C'était bien, personne ne parlait. Ils nous regardaient tous avec un sourire, comme s'il le savaient depuis longtemps.
-tu es bien?, me demanda emilio.
-oui Em plus que bien même, dis-je en riant et en voyant tessa brûler tous ses marshmallow.
C'était une merveilleuse soirée.
_____\\\\\____
Fin. Désoler pour les fautes❤️avis?
VOUS LISEZ
Boyfriend? |e.m|
FanfictionAlicia Paul vas entrer dans un tout nouveau monde, youtube. Elle emménagera chez son frère Jake Paul où elle fera la rencontre de team10. Craquera t-elle pour le beau emilio martinez? Une histoire marrante à lire et remplis d'amour. Je posterais un...