Revelation

915 28 20
                                    

PDV Kilarie

Lucas est venu me chercher à 14h comme il me l'avait dit. Nous venons d'entrer dans le parc d'attraction llucas me huida pour me montrer les différentes attractions qu'il y a.

*éclipse jusqu'à 18h*

MOI : bon je crois que je vais rentrer il commence à se faire tard
Lucas : euh.....attend ca te dirait d'allée voir le couché de soleil au parc avec moi ?
Moi : oh...eh bien oui
Lucas : super viens vite

Pourquoi etait-il si pressé ? Peut-être qu'il veut me montrer autre choses ? Parce que la le soleil n'est pas près de se coucher il n'est que 18heures c'est bizarre.
Nous sommes arrivé au parc au loin je crois voir Hiroto avec "son amie" j'allais venir les voir pour leur demander si ils voulaient le regardés avec nous mais quand la fille me vit elle embrasse Hiroto devant moi !? Le pire de tout c'est qu'il y répond en plus comment il a pu me faire ca je lui fesait confiance ! Je partis en courant quand je me retourna une dernière fois je cru voir la fille faire un pouce a lu as comme pour dire missions accomplis je ne comprend plus rien.

*éclipse lendemain*
J'arriva au lycée avec des cernes au yeux car j'ai pleurer toute la nuit a cause d'un mec qui vaut même pas d'exister. Au loin je le vu seul donc je décida d'allé le voir pour lui demander des explications.

Moi : je peux te parler ?
Hiroto : à propos de quoi ?
Moi : je tes vu hier !
Hiroto :  hein quoi ou ?!
Moi : au parc avec ta pote enfin maintenant crois que c'est ta meuf vu se qu'il sait passé !
Hiroto : Et toi alors tu me trompes tu crois pas que c'est pire tu as même coucher avec lui tu me degoutes!
Moi : QUOI ?!! J'AI JAMAIS FAIT CA JE NE LE FERRAI JAMAIS 
Hiroto : tu crois que je vais te croire laisse tomber entre nous c'est fini !
Puis il partit je me mis à pleurer comment il peut me faire ca 😭! Cette garce si je la voie je l'etrangle commet ose t-elle ?! Un truc me chagrine le fait qu'elle a fait un pouce a lucas qu'est ce que cela boulait-il dire ?

♥🐉♥🐉♥🐉♥🐉♥🐉♥🐉♥

Désoler j'avais pas trop le temps d'écrire et je n'avais plus d'inspiration donc j'ai fait une pause !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kilari X HirotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant