Tu me fais mal.

63 5 0
                                    


21h

Après s'être arrêté à la maison de Dongwoo pour qu'il puisse prendre ses affaires de nuit, nous nous sommes dirigés vers ma maison. Seulement dix minutes plus tard, nous nous retrouvons dans ma chambre, lui entrain de prendre ses aises, ça ne me dérange plus car cela fait déjà deux ans qu'il s'écroule sur mon lit sans aucune gène à chaque fois qu'il vient chez moi. 

- Je vais chercher un matelas pour toi cette nuit, je reviens. Alors que je me retournais pour sortir chercher le matelas, il me saute sur le dos en s'agrippant comme un koala. Lâches-moiiiii ! Ça fais maaaal ! 

- Désolé, il descend, mais pourquoi tu veux me donner un matelas ? On dort toujours ensemble d'habitude. Me dit-il en essuyant une fausse larme au coin de son œil. 

- ... Parce que.

- Ce "parce que" sans vie, sans passion, sans amour.. Tu me brise le cœur. Me répondit-il en plaquant sa main sur son cœur comme pour appuyer ses paroles.

- Ça va, c'est juste parce que mon lit devient trop petit pour nous deux. Mais j'ai un matelas deux personnes donc je dormirais quand même avec toi, ça te va comme ça ? 

- Ouiii !! Vas le chercher maintenant tu peux ! 

Je suis revenu après une bonne vingtaine de minutes dans ma chambre parce que ce matelas ne voulait pas se montrer, ce qui provoqua une bouderie de la part de Dongwoo qui ne m'a pas adressé le moindre petit regard depuis cinq minutes... Un vrai gosse, je vous jure et c'est lui le plus vieux ? La blague.

- Retires ton pull .

- H-hein ?! P-pourquoi tu me dis ça comme ça ? 

- Dépêches ou je le fais moi-même .

Je retire mon haut, très hésitant, je ne comprends pas pourquoi il veut que je le retire mais je vais bientôt le savoir. Il se lève et part chercher je ne sais quoi dans son sac avant de revenir vers moi avec une pommade et du désinfectant.... Euh pourquoi ? 

- Je suppose que tu ne te soigne jamais et que tes parents ne sont au courant de rien alors... J'ai pris ça pour te soigner un minimum.

- Mais c'est juste quelques bleus. Pourquoi tu t'inquiète comme ça ? 

- Tu vas me faire croire que tu n'as pas mal aussi ? Tais-toi et laisses-toi faire ! 

- O-ok, qu'est-ce qu'il lui arrive en ce moment pour qu'il me parle aussi... fraîchement ? 

Il s'approche de moi et se place face à mon dos. Il commence à appliquer la pommade GLACÉE sur les bleus de mon dos, la douleur m'arrache quelques grimaces sur le visage mais je ne dis rien, c'est déjà adorable de sa part de prendre soin de moi et de me soigner je ne vais pas non plus me plaindre. Il termine rapidement de me tartiner le dos et vient se mettre face à moi.

- C'est assez gênant.. Euh.. Je peux le faire moi-même ici. 

- Tais-toi je t'ai dit, si je ne le fais pas, personne ne le fera alors chut !

- Mais... ok. 

Il applique plus délicatement que dans mon dos la crème sur mon épaule droite avant d'en mettre sur l'avant de mon bras gauche, puis il remonte jusqu'à ma clavicule où se dévoile un énorme bleu,violacé, démarrant du haut de ma clavicule et se terminant en-dessous de mon pectoraux inexistant. Ce bleu recouvre au moins un quart de mon torse et je vois que Dongwoo hésite à m'en mettre, de peur de me faire mal sûrement. Je ferme alors les yeux et soupire doucement avant de lui lancer un faible et peu rassuré "Vas-y." avant que je ne sente ses doigts se poser avec une délicatesse sans nom, ce qui me procure quelques frissons non contrôlés. 

-Tu... me fais mal. Dis-je en baissant la tête.

- Je n'en ai pas l'impression, il se rapproche doucement de moi et me donne un timide bisou dans le cou..

- OK..!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(c'est de la merde en fait) =)

Ça fait mal ? Tant mieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant