Un dodo ?

62 3 2
                                    


PDV DE SUNGJONG

Il m'a embrassé ... il m'a embrassé putain ! Et qu'est ce que j'ai aimé son geste , il était tendre , le plus doux possible et ... j'ai pas de mots c'était juste .. Woaaaa magique , j'ai eu des millions de papillons dans le ventre je n'avais jamais ressentis ça avant , bref j'ai kiffé et quand il ce sépara de moi je mis mes mains derrière son cou pour le faire revenir à moi , pour réunir une nouvelle fois nos lèvres entre elles , il a surement été étonné de ma réaction mais il participa aussi tôt à mon baiser qui devin de plus en plus ardant . Je me sépara de lui à bout de souffle et le corps brûlant avant de me rendre compte que mes deux heures sont dans ... 30 secondes ! Va falloir sprinter ! 

Alors que je commençais à courir , je me suis rendue compte que Woohyun ne me suivait pas mais qu'en plus il c'était acroupi à regarder je sais pas quoi par terre .... Les fourmies le passionne ? Il est bizarre en fait 

- Woohy-

- Y a Myungsoo qui nous écoutait .

- Qu- 

- Pourquoi il nous suivait ? Il te Stalk ? 

- Euh je s- 

- Oui surement ta raisons ...

- Yah ! Tu v- 

- Non je te laisserais pas finir tes phrases , bon on y va je t'attends la !

Il se fout de ma gueule ? Il est encore par terre en train de ramasser le porte clé ce bâtard !

Arrivé devant la salle Myungsoo s'y trouvait déjà , Woohyun s'approche de lui la main tendue avec un sentiment d'impassibilité scotcher au visage .... C'est le même mec vous êtes sur ? Il lui rendit son porte clé lui demandant d'arrêter de l'espionner puis il resta avec nous toute au long des deux heures de colles , Moi je m'occupais tu tableau et des tables Myungsoo nettoyait par terre et  Woohyun enlevait les toiles d'araignées dans chaques coins de la pièce plus le plafond , sérieux ... COMMENT ON FAIT POUR VIVRE LA DEDANS ?! Cette classe est juste dégueulasse. Bref Nous venions de terminer de nettoyer et Myungsoo nous dis qu'il partait et qu'ont devaient fermer la porte il avait l'air énervé .... au pire il n'avait qu'à pas écouter notre discussion . 

Woohyun et moi sortons de la classe (sans oublier de fermer la porte bien sur) et nous nous dirigions vers la sortie du bahut . Avant que je ne puisse passer la grille pour ensuite rentrer chez moi, Woohyun me retient par le bras et me retourne d'un coup brusque me rapprochant de lui pour poser délicatement ses lèvres sur les miennes , ce contacte doux et tendre en contraste totale avec sa façon de me retourner me fit doucement frissonner , ce qu'il remarqua , il intensifia son baisé instantanément et je lui rendit . Après quelques secondes nous séparons nos lèvres pour nous regarder droit dans les yeux .

- Viens chez moi .

- Euh ... rapide le coco . J-je sais pas si c'est une bonne idée .. ça va pas un peu vite ? 

- Tu as raison ... mais ça me ferais plaisir tu sais ? Promis je te viole pas si c'est de ça que tu as peur 

- J'AI PAS PEUR ! hum ... alors ok mais pas longtemps .

Il est minuit ... MINUIT PUTAIN EST ON EST PARTI A 19H DE L'UNIVERSITE ! J'avais dis pas longtemps ... Mais c'est sa faute aussi il a fait à manger tout seul ! aucun plat réchauffé ! tout par lui même, du coup ça a été long à préparer mais comme c'était juste trooop bon, bah j'ai tout mangé ... y en avais beaucoup du coup j'ai mis une heure et demie pour manger .Woohyun était content que je trouve sa nourriture bonne , il était content que je mange autant aussi il a dut comprendre que je mangeais très peut en ce moment car il a pas arrêté de me dire que j'avais trop maigris , que j'étais maigre , légé , fragile nian nian nian au bout d'un moment ça m'à saoulé et je lui a sauté dessus pour le chatouiller .

Actuellement il me supplie d'arrêter mes chatouilles au risque d'avoir sa mort sur la conscience , j'arrête donc de le torturer et remarque que nous sommes dans une position assez gênante ... effectivement je suis assis à califourchon sur son bassin alors que lui est allongé au sol les mains sur mes cuisses ... GÊNANT ! Je me relève de suite en le relevant lui aussi .

.

.

.

Gros blanc , c'est encore plus gênant 

- Je vais rent-

- Tu veux rester dormir ? Il est tard, il fait noir et tu habites assez loin , j'ai une chambre d'amis si tu veux ..

- Tu vas jamais me laisser fin-

- Finir tes phrases ? Non . Alors c'est d'accord ?!

- Est ce qu-

- Est-ce que t'as le choix ? Non et oui je peux te passer un pyjama et oui j'ai des affaires , de rechange pour toi et oui tu flotteras dedans .

- Ok très bien est o-

- Deuxième portes à gauche ta chambre et première porte a gauche toujours la salle de bain , d'autre questions ? Il me dis ça avec un grand et magnifique sourire , en vrai il est adorable pourquoi il est sans expression à l'université ? 

- Oui , pourquoi tu est tout sourire ici est pas au bahut ? 

- .... J'aime juste pas les gens ....

- Euhm ok ,tu me passe un pyjama ? 

- Tout de suite ! 

Il est entré dans une pièce surement sa chambre et est revenue avec un tee-shirt et un short . Je me suis changé dans la salle de bain puis je l'ai rejoint dans le salon car monsieur voulait regarder un film avec moi avant d'aller au dodo ce qu'il a pas compris c'est que moi a 1h20 du mat ... je suis fatigué ! Bref il met son film ou plutôt dessin animé (non je déconne pas il nous a mis du 101 dalmatiens..) et on commence à regarder , lui il a les yeux qui pétilles alors que les miens ce ferment petit à petit je fini par m'endormir sur lui , je sais même pas si je suis sur son épaule ou sur ses genoux je sais juste que je suis sur lui . A la fin de son film il me réveille soit disant que j'étais lourd et qu'il ne pouvait pas me porter (alors qu'il m'a traité d'anorexique toute la soirée) en vrai il voulait juste un bisou ... il m'a réveillé juste pour ça , du coup je l'ai frappé .

- Yah ! t'es plus jeune que moi alors tu me respecte ok ?!

- Non , bonne nuit . Je me lève et part dans ma chambre d'une nuit . Après 10 minutes à essayer de me rendormir je sens le lit s'affaisser à coté de moi . Je savais bien que tu allais pas tenir sans venir me voir au moins une fois ..

- Mais Jong-ah ! J'ai froiiiid 

- ... T'es fatigué la non ? 

- Mmmmh uiiiii ! Fais moi un câlin ! 

- Je râle mais soulève la couette . Viens là , il s'installe , après c'est moi le gosse plus jeune y tout y tout hein ? 

- Mhhh ! T'as chaud c'est agréable . Il se colle à moi , me sert dans ses bras et dépose de doux baisé sur mes lèvres et dans mon cou , mon dieu cet homme est une bébé , je souris à mes pensées et ses baisés et c'est comme ça , enlacé que nous nous endormons .

.

.

.

.

Chez lui Myungsoo écoutait tout ce qui ce passait grâce à un mouchard dissimulé sur le sac de Sungjong . 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé pour les fautes d'orthographes ! ~ :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ça fait mal ? Tant mieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant