J'ai posté oklm le précédant chapitre sans titre x) sorry.
NamJin ?
___________________________________________________________
Je suis là , sur un des nombreux bancs de la cour , seul , je regarde le sol les jambes ramenées sur mon torse ma tête posé sur mes genoux m'empêchant de pleuré toute le larmes de mon corps en repensant à ce que Myungsoo m'a fait ...
FLASHBACK
- NON ! LAISSE MOI ! JE T'EN SUPPLIE !!! Je hurle , je pleur , je me débat mais rien , il continu de me caresser et de martyriser mon cou .
- Tu peux hurler autant que tu veux je ne m'arrêterais pas . Il commence à déboutonner mon jean , il descend la fermeture et retire mon pantalon .
- Pourquoi ? Pourquoi je ne réagis pas ? j'ai comme l'impression que je n'ai plus d'âme , pourtant elle est toujours là si non je serais incapable de penser .. Qu'est ce que cette sensation de vide en moi ? Je n'entends rien , je ne vois rien , je ne sent rien , est-ce que mon corps est mort ? Une vivre douleur dans le bas du corps vient me prouver que je ne suis pas mort ni même inconscient à mon plus grand désespoir . AHHHHHHHHHH !!!! J'AI MAL !!
- J'en ai rien à foutre ! ferme ta gueule , tu n'avais qu'à réagir quand je t'ai sucé au lieu de végéter ! Il me donne un gros coup de bassin et c'est à ce moment là que je comprend qu'il m'a pris à sec , sans préparation . Et surtout qu'il me viole .
- A-arrête ! tu me fais mal AAAH ! J'essaie de le repousser mais ça augmente encore plus la douleur , puis d'un coup il arrête de bouger ..
- ... Détends toi ... Il baisse la tête.
- Il ce fout de ma gueule ?! il veux que je me détende avec une bite qui me brûle le cul , qui appartient à un p*tain de violeur qui en plus est le cousin d'un fils de p*te ?! (excusez mon langage mais la c'est trop) Seulement ... mon corps ne m'écoute pas .. il ce détend mais pourquoi il fait ça lui ?! Mhh ~ ... non .. ayant probablement entendus mon ... gémissement ? il relava la tête et plonge son regard dans le mien , je ne vois que de l'envie dans ses yeux
- Je penses que tu es suffisamment prêt maintenant , sous ses mots il commence de lent , non très lent et long vas et vient en moi .
- Mh ~ N-nonn .. arrête j-je veux p- AAH ! ANH~ Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il accélère ses mouvements m'arrachant une tonne de frissons et de gémissements , mon dos ce cambre sous cette sensation de plaisir ... PLAISIR ?! Annnh!
- Tu a l'air d'aimer ça toi . Il ricane en venant suçoter l'un de mes bouton de chaire tout dur tout en continuent ses mouvements de basin
- Qu'est ce que je suis en train de faire ?! Mh! E-encore .. j'en veux.. p-plus ! Mais qu'est ce qui m'arrive j'en redemande en plus ?!
- Oh mais bien sur bébé .
Il prend mon membre en main et agite celle-ci à la même vitesse que ses vas et vient , je perds pieds , il me suffit de quelques dernier coups pour venir dans sa main , lui me suivant de quelques seconde se déverse .. se déverse en moi ?! Il se retire doucement ce qui me fait frissonner et laisser par la même occasion sortir la substance de mon orifice . Je me sens salle , je suis salle , j'ai aimé me faire violer par ce mec enfin mon corps a aimé .. c'est horrible je veux me lavé !
J'étais en train de me relever mais une douleur intense dans le bas du dos me fis me rallonger de suite , Myungsoo la surement remarquer carre il c'est mis a ricaner avant de me porter a la salle de bain pour me laver , je ne comprenais pas pourquoi il avais fait ça . Après m'avoir sécher et habiller d'un pyjamas il partis de chez moi.
FIN FLASHBACK
Sans m'en apercevoir les larme coulais toute seules et une personne peu désirable c'était placé à mes côté .
- Qu'est ce que tu me veux ? me battre à mort ? je t'en pris fais toi plaisir .
- Non .. je suis venus venus pour m'excuser ..
- Te fous pas de ma gueule je suis pas d'humeur .
- Je suis bi ...
- Je me mis à rire comme jamais je n'avais ris , il ce fous royalement de moi la ? T'en a d'autre comme ça ? non parce que celle la est génial aller laisse moi tranquille .
- Et j'aime Dongwoo ...
- Pardon ? J'ai même plus envie de déprimé la . Tu rigole j'espère ?! Je me retourne vivement vers lui laissant mes pieds retrouver le sol et me lever d'un bond face à lui , même plus mal au cul à cet instant .
- Non .. c'est pour ça que je viens m'excuser de tout ce que je t'ai fais subir pendant deux ans ... et aussi t'expliquer ..
- EXPLIQUER QUOI ?! Le coupais-je en criant le prenant pas le col (wa il réagit même pas ça me choque) Que tu m'as traité de monstre alors que tu en est un aussi ! Que tu m'as battu parce que tu avais pas assez de force face à MON Hyung ?!
- Hum ... oui ? Nan sérieusement ... je l'ai aimé dès qu'il est arrivé dans notre classe et .. vous voir aussi proche m'a rendus fou ! il ne voulais connaître personne d'autre que toi , ne voulais parlé à personne d'autre que toi , toi et toujours TOI ! Alors ... je devais calmer ma colère et ... je l'ai déversé sur toi .. mais je m'excuse ! vraiment !
J'attendis quelques secondes le temps que tout monte au cerveau , ensuite je l'ai lâché et lui ai tourné le dos en balançant un "J'en ai rien à foutre ne t'en approche pas" avant de vouloir m'éloigner mais je ne le pus pas , en relevant la tête je venais de croisé le regard de Dongwoo , des yeux grands ouverts visiblement choqué , il a dut tout entendre ... génial la vie m'en veux pourquoi exactement ?!
- C'est une blague , demanda très faiblement mon Hyung en regardant Hoya
- D-Dongwoo ?! .. N-non je .. Et il s'enfuit en courant , elles sont ou ses couilles à lui ? p'tain me faire violer me vas moyennement , je deviens méchant et vulgaire .
- Jong-ah c'est une blague hein ? Je reste a le regardé avant de tourné les talons et de partir ... Désolé Hyung ..
________________________________________________________________
J'ai envie de faire un NamJin dans une autre fic .
voila enjoy
VOUS LISEZ
Ça fait mal ? Tant mieux.
FanfictionUn lycée Des élèves (lel) Une Victime Un tyran Un ami Un sauveur Et de jolis petits chiens (^・ェ・^) ________________________________________________ Vous m'excuserez (・ω<)