Introduction

467 11 2
                                    

Dans les terres d'Hyrule, il y a longtemps ont été trouver des sortes de créatures aux allures mécanique, formés dans une matières solide, et sous forme d'animaux, elles sont refais surface, lorsque les terres de chaque région ont été explorée jusqu'aux derniers recoins...Une a été retrouver dans la roche volcanique d'Ordinn, une autre engloutis par les eau de Lanelle, une gelée dans les contrés froides de Tabanda, et la dernière cachée dans l'infinité du désert Gerudo. Les créatures, que l'on nomma par la suite "Créatures Divines", était entourée de créature, mais plus petite, étant donnée qu'elles était entouraient les créatures divines, il a été décidé de les nommer "Gardiens". Cela est bien joli de trouver des créatures, et de leurs donner un nom, mais a quoi serve t'elle ? Si elles étaient escortés, elles doivent bien avoir une utilités, et leurs "Gardiens" aussi...


Un jour, les créatures se sont éveillées, ainsi que les gardiens, tout ça grâce à l'intelligence, de la princesse qui aurait découvert une tablette, qui aurait le pouvoir d'éveiller ces créatures...La princesse, aurait trouver un moyen de contrôler les créatures, mais elle ou tout autre hyliens, en serait incapable, c'est pour cela qu'elle se tourna vers les différent peuples qui peuple Hyrule...Elle décida accompagnée de celui qui avait réussi a retirer l'épée de légende de son socle, d'aller au domaine Zora, au village Gorons, au village Piaf, puis la princesse se dirigea seule vers la cité Gerudo. Elle y trouva, différente personne, qui avait des dons exceptionnels et unique, dans ces personnes il y avait une Zora, une bonne connaissance de celui qui avait réussi a descellée l'épée de légende, elle était capable de soigner les blessures physiques, elle se nomme  : Mipha. Il y a aussi Daruk, un Goron, Fort et vigoureux, il peut se protéger grâce a une sorte de bouclier fantôme, il sera parfait pour diriger une des créatures divines. Le très bon archer et narcissique Piaf, Revali a le pouvoir de crée des courant ascendant afin de s'élever dans les airs, une créature lui a été désignée, Vah'Medoh. Puis il reste la brave et forte Gerudo, Urbosa capable de faire tonner le tonnerre pour électrocuter ses adversaires, elle est aussi capable de résister aux tonnerre, orage ou à la foudre grâce à un masque, "le masque du tonnerre"...Ils auront bientôt la chance de contrôler une des 4 créatures divines...

                                                                        FIN DE L'INTRODUCTION

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, moi c'est Fan2Zelda, j'espère que cette introduction a mon histoire vous a plu, même si...Bah sa introduit pas trop mon histoire...Enfin bref sur-ce...SAVOOK !!!

-------------------------------------------------------425 mots-------------------------------------------------------------

Le passé des prodiges -The Legend of Zelda Breath of the Wild-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant