Aux abord du Lac Hylia, les prodiges et la princesse ainsi que son chevaliers servant, sont présent ici, pour désigner quels prodiges sera abord de quelles créatures divines...
-Bien, Maintenant que nous somme ici, sous l'ordre de mon père le roi : Rhoam Bosphoramus, je me dois de vous donnez à chacun les commandes d'une des créatures divines...
Cita la princesse...
-Nous sommes à votre écoute Madame.
Dit la Gerudo...
-Merci, Urbosa. Sourit la princesse. Je vais maintenant désignée qui aura les commandes de la créatures divine Vah'Ruta, celle qui la contrôlera sera: Mipha comme la créatures est capable de se déplacer dans l'eau aisément, et que tu es une Zora tu ne risque pas de te noyer si la créatures a des problèmes d'inondation, ce qui est fort probable...Continua la Princesse...
-Merci, Princesse Zelda, je ferais en sorte de prendre soin de Vah'Ruta. Répondis Mipha...
-Bien, Reprit la princesse. Je vais maintenant confier à l'un de vous trois Vah'Medoh, celui qui en aura les commandes sera : Revali, mais cela n'est pas une surprise car depuis que la créatures c'est éveillée, elle vole, elle est donc inaccessible pour l'un de nous hormis Revali, grâce à ses capacités il sera en mesures d'aborder la créatures divines, et de la contrôler aisément...
-Merci, après tous je suis le meilleur archer du peuple Piaf...Ricana-t'il
-Oui...Soupira la princesse... Ont le sait...Enfin passons, l'avant dernière créatures, Vah'Rudania étant capable d'escalader la Montagne de la Mort, sera dirigée par Daruk, notre cher prodiges Goron, puisque tu sais résister a la chaleur extrême ! Ce qui est Formidable ! S'exclama la princesse.
-YAH ! Merci Princesse, Fini les corvées, à moi les commandes de la p'tite Rudania !!! Cria Daruk.
-Parfait ! Passons maintenant à la dernière des créatures divines, Vah'Naboris, Urbosa je te remet la plus puissante des créatures divines, c'est la plus dangereuse, aucun de nous serait capable de la dompter, remplie d'électricité elle est, seule toi, avec ton masque du tonnerre sera capable de la dompter...Dit la princesse...
-Merci, Madame, je vous promet de prendre soin de Naboris, et d'en faire une fidèle alliée sur le champs de bataille, elle est moi nous ne feront qu'un ! S'exclama Urbosa, Déterminée à dompter Naboris...
-Parfait ! Vos créature vous attendent dans votre village, domaine ou cité respectif ! S'exclama la princesse.
Les prodiges saluèrent la princesse et partirent, mais leurs rencontre avec les créatures, ne se fera pas de suite la princesse leurs a formellement interdit de monter dedans avant qu'elle ne leurs est expliquer leurs fonctionnement...
Au Village Piaf, il y a bien un entêté comme Revali, pour ne pas écouter les consignes données...Mais bon cette fois il restera patient...
FIN DU CHAPITRE 1
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello ! Alors voilà le chapitre 1 de mon livre "Le passé des prodiges", j'espère qu'il vous a plu !
Moi je vous dit a plus et à bientôt pour un nouveau chapitre !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
480 MOTS
VOUS LISEZ
Le passé des prodiges -The Legend of Zelda Breath of the Wild-
FanfictionQui ne s'est jamais demandé le passé des prodiges, qui, aurait du sauver Hyrule et de défaire le Fléau Ganon, avant que celui-ci n'agisse ? C'est dans cette histoire-ci que vous découvrirez leurs passé...