Précédemment :
Grey (encore rouge): Dis Jujube, Natsu propose qu'on fasse une mission avec lui et Lucy demain. Ça te dit de la faire?
Jubia (encore rouge): Hum... Ouais, pourquoi pas?
Grey: Super! Hey Natsu, arrête d'hurler dans mes oreilles, mes tympan vont éclater par ta faute. Jubia et moi sommes d'accord pour la mission.
Natsu: Parfait, mais je t'avertis que je te règle ton compte avant de partir demain.
Grey: C'est quand tu veux. Bon, faut que je te laisse. À plus.
Natsu: À plus. Salut Jubia de ma part.
Grey: Ouais.
Puis je raccrochais.
Grey: Natsu te salut.
Jubia: C'est gentil de sa part.
Grey (malaisé): Bon , il se fait tard. Je ferais mieux de rentrer chez moi.
Un sentiment de panique traversa le visage de Jubia, semblant ne pas vouloir que je parte.
Jubia (rouge): Tu n'est pas obliger de partir. Tu peux rester ici...
Grey (rouge): Je ne veux pas déranger...
Jubia (rouge): Voyons, tu ne dérange pas, Grey...
C'est la première fois qu'elle m'appelle par mon vrai nom. Je me remis à rougir de plus belle.
Grey (rouge): Tu es sûr?
Jubia (rouge): À cent pour cent...
Grey: Dans ce cas, je vais te faire manger la poussière avec une bataille de polochon.
Jubia (rigole): Super, on se la fais cette batailler de polochon. C'est toi qui va morde la poussière. Tellement fort, que tu va la sentir jusque dans tes tripes!
Grey: C'est ce qu'on va voir!
Puis je l'agrippais, la mettant sur mon épaule, en direction de sa chambre. Nous nous sommes mis à faire une super bataille de polochon. Le reste de la soirée c'est passé comme si ne rien étais. Mais je vais tout de même, que ce sentiment que j'avais ressenti avais changer ma façon de voir ma relation avec Jubia.
***************************************************************************
PDV Grey
Des rayons de soleil se projetait sur mon visage endormi. Je plissai mes yeux, me réveillant tranquillement. Je frotte doucement mes yeux puis les ouvres lentement. Je regarde autour de moi, me trouvant dans une chambre qui n'est pas la mienne.
Ah, c'est vrai. J'ai dormi chez Jubia cette nuit. Je me remémore les évènements d'hier soirs, défilant dans ma tête. Je pense à nos chamailleries, de notre position embarrassante, de notre moment où nous nous sommes presque embrasser Jubia et moi, la mission proposé par Natsu, puis... Merde, la mission ! J'avais complètement oublier ! Je regarde l'heure sur mon téléphone. 10h05 ! Putain, il faut être là à 10h30 !
Je m'apprête à me lever, mais je sent un poids sur mon torse. Je me retourne, pour voir Jubia endormi sur mon torse nue. Je me met à rougir comme pas possible. Mais comment en sommes nous arrivé à cette position embarrassante, une fois de plus ? Puis je me rappelle qu'après notre bataille de polochon, que Jubia a gagner, mais bon pas besoin de ce concentrer sur ça, je lui avait dit que je dormirais sur le canapé. Quand je lui avait souhaité bonne nuit en me dirigeant vers le salon, elle m'avait agrippé le bras, en regardant vers le sol, les joues en feu. Elle m'a alors demandé de dormir avec elle, dans son lit. Le rouge m'était rapidement monté au joue. J'avais commencer à imaginer toute sorte de scénario dans ma tête, toute plus perverses les unes que les autres. Mais elle avait l'air tellement mignonne et sincère que je n'est pas été capable de refuser. Nous nous étions donc couché doc à dos dans son lit, pour éviter les malaises, mais faut croire que ça n'a pas suffit pour empêcher les positions embarrassantes.
VOUS LISEZ
Amour Glacial
FanfictionRésumé: Je cherchais à la protéger De la douleur De la souffrance D'un cœur brisé De la mort Mais au lieu de ça Je l'es perdue pour de bon Mais je promet Moi Grey Fullbuster De tout faire Pour la sauver Et de la garder près de moi De la protéger De...