4 - Et la génétique ?

354 30 3
                                    

"Nous arrivons à la fin de cette émission. Encore deux dernières questions : l'autisme est-il héréditaire ? Et j'ai cru comprendre que vous avez écrit ou que vous écrivez des livres sur un site internet. Pouvez-vous m'en parler un peu plus ?

- Bien sûr. Il y a une part de génétique dans l'autisme. Si un des parents l'est, l'enfant a plus de chance de l'être. Et l'autisme toucherait trois fois plus les garçons que les filles. Concernant les livres, j'en ai écrit un certain nombre sur un site qui s'appelle "Wattpad." Il est gratuit et très accessible. Si vous êtes fan de fantasy, je vous conseille d'entamer la lecture de la série "Le monde de Caley". Les autres relatent d'une partie de mon autobiographie. Mon pseudo est "eliotlhermitte59", tout en minuscules. Vous allez vite me reconnaitre.

- Cela promet d'être passionnant ! Nous vous lirons avec plaisir ! Merci beaucoup d'avoir accepté notre invitation !

- Merci à vous de m'avoir invité ! J'étais très heureux de partager une partie de ma vie avec vous, que vous soyez autistes ou non. Gardez en vous cette différence, tel est mon conseil.

- C'était Eliot Lhermitte ! On se retrouve demain sur le plateau. Passez une très bonne journée ou une très bonne soirée !"

Autiste : oui, et alors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant