⚜️ Prologue ⚜️

193 11 5
                                    

Je suis actuellement à l'avant d'un petit camion tout poussiéreux en route pour Séoul.
Ce n'est pas moi qui conduit , c'est mon copain Sung.
Je sors avec lui depuis bientôt deux ans. En ce moment il sourie en me regardant avant de reconcentrer son regard sur la route.

Moi , je n'arrêtais pas de soupirer. Je n'ai pas vraiment envie d'aller habiter à Séoul.
Je suis bien trop habitué à ma jolie ville qui est Busan. C'est carrément à l'opposé de Séoul en plus...

Le pire dans tout ça c'est qu'en allant vivre là bas je laisse ma famille derrière moi , mon travail et mes amis.
Pourquoi est ce que j'abandonne tout ça pour aller vivre dans une ville qui ne me plait même pas ? Et bien c'est justement pour mon copain Sung. Il s'est violemment disputé avec sa famille il y a de cela plus d'un mois. Il s'est donc retrouvé à la rue , je l'ai bien évidement hébergé chez mes parents mais au bout de quelques semaines on se sentait vite étouffé , surveillé et mal à l'aise. On ne pouvait pas faire ce que l'on voulait quand on le voulait.
On avait pensé à s'acheter un appartement mais mon petit salaire de serveur et celui de Sung ne nous le permettait pas.

Mais un soir alors que nous regardions un bon film d'horreur (saw) le téléphone de Sung sonna.

Moi : Oh non c'est la marionnette qui t'appelle pour t'annoncer que ton heure a sonné répond pas !!

Sung : Non c'est pas ce monstre la qui m'appelle , c'est mon patron.

Moi : C'est pire !

Il eu un petit rire avant de répondre.
J'écoutais attentivement sa conversation , sa voix était plutôt joyeuse.

Sung :
oui.
Combien ?
Super !
Deux jours ?
Je vais en discuter avec mon conjoint.
D'accord merci.
Au revoir monsieur.

Il raccrocha avant de balancer son téléphone sur le lit.

Moi : qu'est ce qu'il voulait ? Pourquoi il t'appelle à cette heure la il est plus de 21h !

Sung : Je vais être muté ! Et en plus de ca j'ai eu une promotion !

Moi : Quoi ? Mais c'est super !!

Il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras avant de sceller ses lèvres sur les miennes.

J'étais vraiment heureux pour lui , c'était vraiment une bonne nouvelle.

Il retira ses lèvres des miennes délicatement en baissant la tête.

Pourquoi il change d'humeur subitement ?

Moi : il y a un problème ?

Sung : Séoul ...

Moi : Quoi Séoul ?

Sung : je suis muté à Séoul.

Mon sourire s'effaçait de mes lèvres.

Moi : Mais .. c'est à l'opposé d'où nous vivons .. tu vas faire comment ?

Sung : je vais sûrement devoir déménager ..

Mon cœur se sert de plus en plus et ma gorge commence à me piquer.

Moi : et moi ?

Sung : tu peux venir avec moi !

Il me regardait avec des yeux remplies d'espoir et un petit sourire timide.

Moi : Sung .. je .. je peux pas abandonner ma famille.

Do not tempt me  {yoonmin}Where stories live. Discover now