Taehyung ? Si j'ai bien compris il essaye de se rapprocher de Taehyung depuis deux ans ??
Mais ... il est gay lui aussi ..?
Je suis partager entre un sentiments de soulagement que ce ne sois pas Jimin qu'il essaye de séduire et d'un sentiments d'incompréhension.
Moi : Tu es ... gay ?
Jungkook fait les gros yeux avant d'agiter ses deux mains devant lui.
Jungkook : non non !! Oublies notre conversation d'accord ?
le voilà qui se gratte l'arrière du crâne embarrassé.
Moi : Écoute ... tu as le droit d'aimer Taehyung il n'y a pas de mal à ça .. (nda : au contraire 😏)
Jungkook : Mais j-
Jimin : Vous faites quoi tous les deux ? On vous attend depuis tout l'heure , hoseok a commencé à boire c'est un désastre.
Jungkook me lance un regard menaçant qui voulait sûrement dire : Si tu parles de notre conversation à quelqu'un je te tue.
Je lève les yeux au ciel avant de suivre Jungkook vers l'entrée de la boîte de nuit quand soudainement Jimin m'attrape l'avant bras.
Je me retourne fasse a lui et découvre ses sourcils froncés et sa mâchoire contractée.
Moi : lâches moi Jimin tu me fais mal là.
Jimin ne me lâchait toujours pas , il serait même de plus en plus fort.
Jimin : Tu faisais quoi avec Jungkook ?
Moi : Rien on parlait c'est tout. Jimin lâches moi.
Jimin : Non.
Moi : Quoi « non » c'est une blague ?! Lâches moi.
Il est jaloux ou quoi ?!
Jimin : Tu ne vas pas tromper Sung hyung quand même ?!
Pourquoi est ce que je suis déçu qu'il n'est pas remplacé le prénom de Sung par le sien ...?
Moi : En quoi ça te regardes Jimin ?
Jimin contracte une fois de plus sa mâchoire avant de lâcher méchamment mon bras.
Je place une main sur l'endroit où il venait d'empoigner mon bras puis je suis Jimin à l'intérieur de la boîte de nuit.L'odeur de celle ci correspond à un mélange de transpiration et d'alcool, le mélange parfait.
La musique est assourdissante tendis que la piste de danse est remplie de danseurs extravertie.Je suis Jimin jusqu'à la table où était assis nos amis. Je m'assois à côté de Taehyung et Jin tendis qu'en face de moi ce trouvait Jimin et Jungkook.
Namjoon : Vodka ?
On remplit chacun notre tour notre verre du liquide transparent que Namjoon avait commandé avant de trinquer.
Tous en cœurs : À Bangtan boys !
Nous buvons chacun une grosse gorgée avant de commencer une conversation.
J'aime assez le nom de notre groupe , il nous représentes bien et puis si les gens trouvent que ça fait un peu long nous pouvons toujours le réduire à BTS.
J'apprécie chaque personnes du groupe , ils ont tous une personnalité différente et je dois dire qu'ils ne sont pas mal du tout ...Nous parlons de l'organisation de notre emploi du temps , à quel heure les répètes commenceront et se termineront. Nous essayons de faire en fonction de l'emploi du temps de tout le monde mais c'est assez compliqué puisque Jin est cuisinier d'un petit restaurent en ville donc c'est horaire ne sont pas top top .. Taehyung est acteur , Namjoon et Hoseok travaillent dans une petite boutique de musique , Jungkook et Jimin ne travaillent pas , se sont des riches héritiers voyez vous ...
YOU ARE READING
Do not tempt me {yoonmin}
عشوائيYoongi déménage avec son copain Sung dans une petite maisonnette à Séoul. Jimin , leur colocataire s'entend particulièrement bien avec Sung mais malheureusement Yoongi n'est pas bien apprécié par Jimin .. pourtant Jimin commençait un jeu dangereux...