Je danse depuis 10 bonne minutes avec Jimin , nos corps sont à une distance raisonnable l'un de l'autre ce qui me permet de me détendre un peu plus.
C'est bizarre mais je ne pense pas à Sung depuis le début de la soirée , je me sens bien avec Jimin , il me fait oublier tous les problèmes de couple que j'ai en ce moment.
Voir Jimin danser et s'amuser avec moi me fait plaisir. J'ai pour une fois vraiment l'impression d'être son ami.
Depuis que je suis sûr la piste de danse je ne regarde que lui , je ne sais pas ce que fait le reste du groupe et très sincèrement je m'en fiche. Jimin bouge son corps au rythme de la musique , de légère goûte de sueur glisse sur la peau de son cou qui me paraît appétissante , il passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifié tout en passant sa main dans ses cheveux. La température commençait à monter , il n'y avait plus rien autour de nous , juste lui et moi.
Je me demande pourquoi est ce que j'ai aussi chaud , je pourrais penser que c'est parce que je danse et que je suis entouré de personnes qui elles aussi dansent mais... c'était plutôt une chaleur qui partait du bas de mon ventre jusqu'à ma gorge , j'avais l'impression de suffoquer , comme si que la seul façon de respirer est que je colle mon corps au sien.
Malheureusement mon geste pourrait être mal interprété, j'aimerai être son ami , rien de plus. Mais pourquoi mon corps le désire tant ..?
Je m'approche doucement de lui tandis que lui recule.
Je continue de m'approcher jusqu'à ce que je le vois froncer les sourcils.
J'essaie de lui dire quelque chose mais la musique est bien trop forte pour qu'il m'entende. Je m'approche de lui pour lui hurler dans l'oreille ,
Moi : POURQUOI EST CE QUE TU RECULES ?
Jimin : QUOI ??
Moi : J'AI DIS , POURQUOI EST CE QUE TU RECULES ??
Jimin : JE N'ENTEND RIEN !
Énervé je pose une main dans son cou et je viens lui mordre sauvagement le lobe de l'oreille.
Jimin eu un long frissons qui lui parcouru tout le corps tandis qu'il se mord la lèvre.
J'affiche un sourire satisfait avant de reculer pour me remettre à danser à une distance convenable.
Je ne savais plus ce que je voulais , qu'il me prenne maintenant ou que ça s'arrête maintenant.
Je regarde Jimin qui avait l'air énervé, il s'approche d'un pas décidé vers moi puis il m'attrape l'avant bras.
Jimin : A QUOI TU JOUES BORDEL ?!
Moi : QUOI ? JE N'AI PAS ENTENDU
Cela énervait encore plus Jimin , bien sûr que je l'avais entendu mais j'avais envie de le mettre à bout.
Je me tourne et viens placer mon dos contre son torse , je colle l'arrière de mon bassin à l'avant du sien puis je commence à me frotter à lui en levant mes bras vers le haut pour avoir une meilleure emprise sur mes mouvements.
Je sens son souffle chaud parcourir la peau de mon cou , tandis qu'il avait une main sur mon torse et l'autre sur mon bassin.
YOU ARE READING
Do not tempt me {yoonmin}
RandomYoongi déménage avec son copain Sung dans une petite maisonnette à Séoul. Jimin , leur colocataire s'entend particulièrement bien avec Sung mais malheureusement Yoongi n'est pas bien apprécié par Jimin .. pourtant Jimin commençait un jeu dangereux...