J'étais encore à quatre pattes en train de fixer Jimin terriblement mal à l'aise. Jimin ne bougeait pas , ses yeux étaient plongé dans les miens et l'on pouvait voir que lui aussi l'était.
Je crois que Sung était en train de me parler mais j'étais trop choqué pour réagir. Je le sentis se retirer de moi pour venir s'allonger à plein ventre sur le lit.
Il ne l'avait pas vu ??
Jimin repartit discrètement sans rien dire laissant la porte ouverte.
Sung: Bah tu te couches pas ? Tu vas rester à quatre pattes comme ça toute la nuit ? Tu en veux d'autre ou quoi ?
Moi : Non non ..
Je repris doucement mes esprits puis je m'allongea à côté de Sung.
Celui si me dit bonne nuit et je fis de même. Mais contrairement à lui je n'arrivais pas à dormir.
Comment est ce que j'allais faire pour parler à Jimin maintenant sans qu'il ai cet image de moi ? Il m'a quand même vu et entendu jouir.C'est tellement embarrassant ..
J'ai perdu tout mon swag en quelques secondes ..
Je devrais peu être aller lui parler ..?
Je sors du lit pour prendre un caleçon et un t-shirt puis je me dirige à pas de loup vers la porte de Jimin. Celle ci est d'ailleurs celle en face de la notre.
Je frappe une fois à la porte mais pas de réponse.
Moi : Jimin ?
Jimin : Humm.
Sa voix n'est pas comme d'habitude , elle est plus douce et il a l'air essoufflé.
Enfin bref je prend ca comme une invitation à entrer.
J'ouvre la porte de sa chambre mais au moment où j'allais entrer mes yeux se posèrent sur la main de Jimin qui était en train de faire des vas-et-viens sur sa virilité.
Ses yeux était clos , il se mordait fortement la lèvre inférieure , ses gestes étaient rapide et précis.Je déglutis devant un tel spectacle.
Ses gémissements aigüe et sa respiration haletante m'excitait , un peu trop d'ailleurs.
Il était vraiment sexy dans cette position , heureusement que Sung m'avait déjà satisfait parce que sinon je crois bien que je lui aurait sauté dessus.
Donc sans bouger je continuais de contempler Jimin se satisfaire.
J'avais l'impression d'assister à un porno en réalité augmenté.
Mais .. au faite qu'est ce qu'il l'a excité ??
Ne me dites pas que ... on l'a excité ? Enfin c'est moi qu'il regardait , je veux pas me venter mais il me semble bien que c'était moi qu'il regardait.
OMO !! Je l'ai excité, c'est moi qui l'ai mis dans cette état.
Et ouais on peut dire que je suis plutôt swag quand je jouis.
Jimin : Hummm .. Yoong.. Yoongi hyung.
Cette phrase me fit sortir de mes pensé , il venait d'ouvrir les yeux. il était en train de se toucher tout en me regardant.
YOU ARE READING
Do not tempt me {yoonmin}
RandomYoongi déménage avec son copain Sung dans une petite maisonnette à Séoul. Jimin , leur colocataire s'entend particulièrement bien avec Sung mais malheureusement Yoongi n'est pas bien apprécié par Jimin .. pourtant Jimin commençait un jeu dangereux...