Im: Sanha (Astro)

113 7 2
                                    

/Commande de @CLARA--CL  j'espère que ca te plairas ^_^/

J'ai rendez-vous avec mon meilleur ami, Sanha, au café où nous avons l'habitude d'aller ensemble. Ca fait un moment que l'on ne sait pas vu parce que il s'entraine dur pour ses début. Lorsque j'arrive je le vois là debout dos à moi en train de m'attendre. J'avance discrètement et lui met mes mains devant ses yeux.

S: Yah! Mais T/P t'as les mains gelées!
Moi: Comment t'as sus que c'était moi. Dis-je en faisant la moue.
S: De un, y a que toi que j'attends. Et de deux...j'ai sentis que tu t'es mise à la pointe des pieds pour mettre tes mains devant mes yeux parce que t'as eu du mal à les mettre à la bonne hauteur et surtout que t'es toute petite!
T/P: Yaaah!

Je rêve la...on se tire la langue l'un après l'autres et commençons une petite course poursuite. Après quelques minutes nous décidons d'aller enfin commander.

S: Deux chocolats chauds s'il vous plait.
T/P: Alors tes entraînements se passent bien? Lui demandai-je.
S: Ca se passe bien. Le groupe est génial, on s'entend tous super bien.
Il me parle de chaque membres de son groupe pendant que nous buvions nos boissons chaudes.

Lorsque nous avions finit nous sommes allés a la plage faire un tour, se balader.
Je commence vraiment a avoir froid. Je penses qu'il a remarquer car il ouvre son manteau et me fait signe de venir dedans pour me réchauffer. Je réfléchis un peu avant de venir dans ses bras pour qu'il referme son manteau sur moi en m'enlaçant.

S: ...Tu m'avais manqué... Dit-il avec une voit hésitante.
T/P: ...Moi aussi tu m'avais manqué.
Je sens le rouge me monter aux joues. J'avoue que j'ai toujours un faible pour lui.
Il me prend par les épaules, à présent face à face. J'ai l'impression qu'il réfléchi à quelque chose depuis tout à l'heure. Il a un air hésitant.
T/P: Sanha... Ca va? T'as pas l'air bien.
S: T/P... Ca fait longtemps qu'on se connait... Et j'y réfléchis depuis quelques temps... Je... Je voulais te dire que... Que je t'aime. Je sais qu'on est meilleurs amis et tout mais bon. Je pouvais plus attendre pour te le dire. Il plonge son regard dans le mien. Alors, je voulais savoir si c'est possible qu'on soit plus qu'ami.

Il passe sa main sur sa nuque, gêné. Pour seule réponse, je prend sa tête entre mes mains et pose mes lèvres contre les sienne. Je sens qu'il sourit.
T/P: Je t'aime aussi.
Je l'aime cet enfant.

Imagine / réactions kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant