Im: Rocky (Astro)

200 10 4
                                    


T/P = Ton Prénom
T/A = Tameilleure Amie

Je suis à la soirée que ma meilleure amie a organisé chez elle. Pas une fête d'anniversaire ou autre non. Juste une soirée comme ca. Avec de la musique, un repas pizza, une piste de danse,des éclairages et entre une trentaine et une quarentaine de personnes à peut près de mon âge. Bref. Une vrai bonne grosse soirée quoi. C'est pas mon truc, et j'avoue que j'avais pas trop envie d'y aller mais bon je le fais pour elle.

Un peu plus tard dans la soirée, c'est le moment piste de danse depuis 1h deja. Tout le monde y est. Sauf moi.
Il y a un jeune homme que je regardes depuis tout a l'heure. Il danse vraiment bien. Je ne vois pas vraiment son visage de la ou je suis et avec ces lumières bleutées, rosées. Quelques minutes plus tard je le vois aller s'assoir. Son visage...woaaa... Reprends toi T/P!! Mince il me regarde. Je détourne le regard et fais genre que je regardais autour de moi. J'ai l'impréssion qu'il a remarqué par son sourire moqueur.
Il vient vers moi et se place sur le banc de l'autre côté de la table.

???: Pourquoi tu danses pas?
T/P: C'est pas mon truc les soirées comme ca avec la piste de danse et tout ces gens.
???: Alors pourquoi t'es venue?
T/P: C'est ma meilleure amie qui a organisé la soirée. Elle sait que c'est pas mon truc mais elle a inssisté pour que je viennes.
???: Ah ok... Au fait! Moi c'est Minhyuk! Mais tu peux m'appeler Rocky, tout le monde m'appelle comme ca.
T/P:  Moi c'est T/P.
On s'échange un grand sourire puis on fait connaissance, on discute de tout et de rien.

Une heure environ plus tard.
T/P: Ah! J'adore cette chanson!
Rocky: Viens danser alors!
T/P: Umm...Nan merci.
Rocky: Alleeeer! Viens danser avec moi. Me dit -il en faisant la moue. S'il te plaiiit. Pour moi? Mh?
T/P: Raaah! Bon ok mais juste cette chanson.
Il fait une petite danse de la joie avec un grand et magnifique sourire. Il prend ma main, se qui me fait frissonner, et me tire jusqu'à la piste de danse.

3, 4 chansons après nous allons nous assoir à bout de souffle tellement nous avons dansé, bougé, oui on va plutôt dire bougé comme des fous .
T/P: Yah! Heureusement que j'avais dis une musique et c'est tout!
Rocky: Tu t'es bien amusée ?
T/P: ...oui... Dis-je en faisant la moue. Fier de toi!?
Rocky: Oui! Très! Dit-il avec un sourire qui fait fondre mon coeur.

Quelques minutes plus tard ils passent un slo. Oui un slo. T/A me regarde et me fait un clin d'œil accompagné de son sourire sournois. J'en étais sûre, c'est pas son genre de passer ce genre de musique d'habitude.

Je sens une main ésitante se glisser sur la mienne. Je regarde nos doigts s'entrelasser. Je sens quelqu'un me fixer. C'est Rocky. Je me plonge dans son regard. Il m'entraine au milieu de la piste de danse. Je le suis sans réfléchir. Il met ses mains sur mes hanches et moi, je mets les miennes sur ses épaules.

Il me raproche un peu plus de lui chaques secondes. Jusqu'au moment où nous nous enlacons. Après un moment il se retire un peu de moi. Juste assez pour plonger son regard profond dans le mien. J'éssaie de controler le rouge qui me monte aux joue depuis tout a l'heure, mais là je peux plus c'est trop. Je sens ses lèvres chaudes sur les miennes. J'ésites un peu avant de lui rendre son baissé. Ok là c'est bon je suis rouge comme une tomate. On se reprend dans les bras et continue à danser.
Rocky: Je sais qu'on se connait depuis pas longtemps du tout mais...je t'aime bien. Me chuchote-t-il près de mon oreille.
T/P: ...je t'aime bien aussi...
Alors là plus rouge t'as pas.

Quelques années plus tard.
Finalement c'etait une soirée inoubliable. J'ai bien fais d'y aller! Rocky et moi sommes toujours ensemble, nous sommes inseparable et c'est loin d'être fini. ^_^

/ Voila pour mon premier imagine j'étais vraiment inspirée pour celui la alors voila. J'esperes qu'il est de la bonne longueur et tout et tout.
Et surtout PROPOSEZ moi des trucs a écrire.
La bizette! /

Imagine / réactions kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant