:1:

47 2 2
                                    

(Juste-louanne)

Aujourd'hui est un grand jour pour tout les jeunes sorcier!Nous allons tous passer un examen que dis-je des examens pour rentrer à la grande académie de sorcellerie.La chose que j'attend depuis que j'ai l'âge d'aller à Poudlard c'est savoir a quelle maison je serais!Mon père Severus Rogue ma déjà parler des maisons!

Comme maisons il y a les Serpentard,les Gryffondor,les Serdaigle et les Poufsouflle!Ma maison où je veut être est Serpentard!J'adore les serpents et cette maison est juste parfaite.

Mais la deuxième personne la plus importante après mon père...ma meilleure amie elle veut être dans les Gryffondor...

Mais ce n'est pas la chose qui m'intéresse maintenant!Je doit me concentrer sur l'examens l'examens l'examens et encoreeee l'examens!

Louanne:Arrête de te stresser...l'examens d'entrée vas bien se passer.Tu connais toute les réponse par coeur...
Moi:Mais nannn je ne penser à rien d'autres que l'examens et Serpentard!
Louanne:Serpentard serpentard nia nia nia nia...
Moi:Chutttt!Serpentard est la meilleur maison de Poudlard...
Louanne:Tu pense sa parce que ton père est le chef des Serpentard!
Moi:Louanne!Chut!Et révise!
Louanne:Mais on révise depuis qu'on est rentrer dans le train!Je veut manger des Chocolat Grenouille!
Moi:Si tu mange sa tu vas oublier de reviser et en plus tu vas avoir mal au ventre alors...non!Je sais pas mange des Gommes de Limaces des Suçacides ou même des Nids de Carfard!
Louanne:Les Suçacides font des trou sur la langue Pansy!
Moi:Bah mange des Dragées surprises de Bertie Crochue Louanne!
???:Mhh des filles qui révise c'est des intello!
Moi:Mhh un blond platine qui juge les gens!Qui doit être le fils de Lucius Malefoy!
???:Bien vu brunette!
Moi:J'ai un prénom jeune garçon!
??:Et bien qu'aise ?
Moi:Pansy Rogue!
??:La fille de Severus Rogue...mhh...Drago Malefoy.
Moi:Ton père aime et toujours les dragon a ce que je vois...mon père ma beaucoup parler de cette homme blond platine.
Louanne:Salut!Moi c'est Louanne.

Louanne avait les yeux sur Drago elle était comme amoureuse...sa m'étonne car elle n'arrête pas de me parler d'un certains Harry Potter...qui devrait être comme elle dit beau,gentil,courageux mais surtout beau.Elle ne la jamais vue,elle la vue juste que le journal.Elle espère qu'il soit a Poudlard...elle est apparemment tomber sous son charme.J'étais tellement dans mes larges penser créative que Drago et ses deux amis sont partis....ce qui me rend de plus en plus heureuse.Drago est très beau mais très énervant tout se que ma dit mon père est vrai.Un visage d'ange mais une humeur énervante...oui mon père n'est pas très fort en phrases de descriptions des gens.Maiiiiiis bref!Nous allons bientôt arriver à Poudlard...je extrêmement excitée et stresser surtout si je croise Hermionne Granger mon ennemie jurée.J'ai toujours était plus intelligente qu'elle et elle était jalouse du coup elle essayer de me faire ratée toute les chose que je fait mais j'ai toujours réussie elle a toujours ratée.Elle aussi est intelligente mais pas plus que moi sans modestie.

Louanne:Hé tu te léve on est arriver Pansy!
Moi:Serieux!!Iii!!

Toute excitée je rangea mes cahier dans mon sac que j'ai prit en plus de ma valise et sort rejoindre Louanne qui elle était déjà dehors.En sortant je vis un grand homme s'approcher des première année.

???:Bonjours tout le monde je suis Hagrid!Je m'occupe des première année...vous aller me suivre jusqu'au barque...
Hermionne:Les barques?
Moi:Les barques servent pour aller à Poudlard Granger!Tu na pas lus les infos de Poudlard!
Drago:Personne ne l'ai lit!
Moi:T'ai-je parler Malefoy?
Hagrid:On se calme les enfant!Veuillez me suivre jusqu'au barques!

Toute agacée d'Hermionne et Drago je partis en première suivit de Louanne.Les barques sont en bois marron foncée...il fait nuit.Les examens se passerons le lendemain matin.Le château est tellement beau!J'ai toujours rêver d'y être....Je suis pressée de voir les tableau,les escaliers et surtout la Grande Salle c'est la où on mangeaille(Termes employés pour le vocabulaire médiéval.Ce mot est Manger).Apparement la nourriture viens par magie quand Dumbledore s'assoie à sa place...je suis pressée de voir sa!!

La barques elle s'arrêtas.Drago sortis de la barques en même temps que moi.Je me pressa pour aller à côté d'Hagrid.

Moi:Bonjour Hagrid!Je suis Pansy Rogue!
Hagrid:La fille de Severus?
Moi:Exact!
Hagrid:Enchantée de te rencontré Pansy Rogue.
Moi:De même Hagrid.

Il ouvris la porte et je vis mon père.Je lui fis un sourire et lui aussi.

Drago:Mohh voilà la fille a son papa!
Moi:Malefoy arrêter de fatrouiller!(Parler)
Drago:Tes plaisirs ne sont pas des ordre Rogue!
Papa:Vous parler Malefoy?
Drago:No...non monsieur.
Papa:Très bien.

Je me retenue de rire.Hagrid partis vers des escaliers et après une grande porte.Il l'ouvris en disant "Bon appetit les enfants".Mes yeux briller en voyant les tables,les bougies volante...je sautillas.Sauf qu'il y avait les plus vieux que nous donc les dernière année.

Albus:Bienvenue a vous!Approcher vous!

Ahhh enfin!!!Nous nous approchons de l'estrade...il y avait un tabouret.Me dites pas qu'on vas savoir notre maison?Mais avant faut faire les examens!

Albus:Le chapeau vas vous repartir dans une des maison!
Moi:Si je peut me permettre monsieur nous ne devons pas passer les examens avant d'être repartis?
Albus:Et bien nan...nous allons vous repartir et demain vous passerais les examens pour voir qui reste ou part de Poudlard...
Moi:Mhh c'est logique...
Albus:Bref...commençons Drago Malefoy!

Malefoy se plaça sur le tabouret.Minerva lui mit presque le chapeau sur sa tête que le chapeau dit "SERPENTARD".Malefoy souris et allas vers la table des Serpentard.Tout les autres passa...il ne resta que moi et Hermionne comme par hasard !

Albus:Pansy Rogue!
Moi:Enfin!

Je me dirige vers le tabouret.Je mit assoie et le chapeau se posa sur ma tête.

Chapeau:SER...SERPENTARD!
Moi:OUIIIIII!

Bon ok...ma réaction et exagéré (MDRR OU PAS!)Mais c'est ma maison préféré!Je vais tout faire pour réussir les examens et rester a Poudlard!J'allas vers la table.Et comme les première année se m'êtes avec les première année.Je me mit à côté de Drago.Super..:

???:Tu es?
Moi:Pansy Rogue.La fille de Severus Rogue.
Drago:Et une intello de service...
Moi:Malefoy...le blond platine le plus énervant de Poudlard...
Drago:Rogue la plus intelligente de poudlard!
Moi:Tu es tellement gentil...

Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant