........pourquoi les points de suspensions?Vous vous demander...bah parce que je vient de me rendre compte ta truc...nan mais c'est pas mes sentiments en vers Drago sa j'en ai pas...mais que Drago a casser ma baguette magique.On s'ai disputés...et je l'ai giflais...SA MA FAIT DU BIEN DE LE GIFLER!SI VOUS SAVEZ MON HEURESITUDE INSTANTANÉE QUAND JE L'AI GIFLAIS...AAAAAAA MON DIEU JE SUIS LIBÉRER(La personne qui met en commentaire libérer délivré je l'engueuele...ok?Je sais que quelqu'un vas le faire...)MAIS FAUT QUE J'AI UNE AUTRE BAGUETTE!
Moi:Maiiiiiiis Monsieur il à cassé ma baguette!
Albus:Comme je viens de dire tu attendras quelque jour avant d'en avoir une nouvelle...
Moi:Mais nan!Tout le monde en a une!Comment je vais faire pour les cours pour la lévitation!?
Albus:Et bien tu ne participera pas Pansy!
Moi:MAIS JE FAIS GAGNER DES POINTS POUR SERPENTARD MOI!
Albus:Tu attendras!
Moi:ET BIEN SI JE NE POINT PARTICIPER EN COUR JE RESTERAIS DANS MA CHAMBRE!Je partis en bousculant ce petit imbécile de Drago qui souriais à la vue de mon énervement...rahh un jour je vais lui lancer un endoloris dans sa face et y rien comprendre...fin quand j'aurais ma nouvelle baguette.
Louanne:Alors??
Moi:Faut que j'attende quelque jours avant d'en ravoir une!
Louanne:Sa c'est pas cool...
Moi:RAAAAHHH JE VAIS LE TAPER!Y M'ÉNERVE!Y N'ARRÊTE PAS DE M'EMBÊTER JE DISAIS RIEN MAIS LA IL A CASSÉE MA BAGUETTE!MA BAGUETTE!
Louanne:Respire 1,2,3,4...
Moi:1,2,3,4*respire*1,2,3,4*respire*ca va mieux....JE VAIS LE MORTIFIER!Ok c'est bon c'est la dernière chose que je voulais dire...