Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormis...avec se que ma dit Louanne comme quoi je l'aimais...mais je sais que je le déteste c'est un gars puérile...imbécile...fin tout ce que vous voulez...fin je crois...Bref la on est a la Grande Salle entrain de déjeuner.Mais je ne mange pas je révise...si vous me chercher vous me trouveras soit dans la bibliothèque ou dans la cour entrain de réviser.Aud me parle mais je ne lui répond que part "Mhhh""Cool""C'est bien".Je déteste parler quand je révise...mais bon je fais avec.
???:Salut!
Moi:Arthur,cava?*Sourire Colgate*
Arthur:Oui..Tu révise?
Moi:Oui j'adore étudier pourquoi?
Arthur:Seule les Sang de Bourbe aime étudier!
Moi:...*Tête triste*
Drago:Hé!C'est que moi qui a le droit de l'appeler comme sa!Alors dégage!Troisième année!
Arthur:Malefoy...petit imbécile!
Moi:Hep hep!Monsieur j'me croit plus fort tu te calme ta pas le droit de l'insulter d'imbécile!Y'a juste moi qui a le droit!Pis y les moins imbécile que toi!Flirter avec un première année sale débile et pédophile!Je te jure tu le rappelle comme sa je te castre!
Aud:Pansy calme toi...
Moi:Nan!Y connait pas Malefoy et il l'insulte!Y me connait pas et m'insulte de sang de bourbe!Et toi tes quoi!Sale...
Aud:Pansy!Cava aller respire et rassis toi révise sa vas te faire du bien...
Moi:Toi je te vois encore je te...
Aud:Révise!
Moi:Rahh tu vas vo...
Aud:RÉVISE!
Moi:...ok ok c'est bon je me calme...Je croisa le regarde de Drago qui me regarder étonné...peut-être étonné que je le défendu...mais j'avais a le faire lui aussi ma défendu si je peut dire sa....je ne veut pas qu'on l'insulte d'imbécile...c'est le surnom que je lui ai donné personne ne l'appelle du même surnom surtout les surnoms blondinet et imbécile c'est MES surnoms!Fin vous vous pouvez l'appeller avec des surnom vous êtes mes meilleurs amis qui passent après Louanne mais vous l'êtes quand même...énervée et agacée je réviser....MAIS C'EST IMPOSSIBLE MAINTENANT VUE QUE JE SUIS ÉNERVÉE!Je fermas mon livre brusquement et fit sursautés Drago,Aud et tout s'eux qui sont autour de moi.
??:Tu peut pas faire moi fort toi?
Moi:J'tai parler toi!?
??:Nan...
Moi:Bah me parle pas alors!Débile!*Marmone*Sérieux les gens ici...
Aud:T'arrive pas à réviser?
Moi:Nan...Après que tout le monde ai finis de manger les première année dont moi partons pour le cour de vol avec Madame Bibine.
Bibine:Bonjour les enfants!
Nous:Bonjour Madame Bibine!
Bibine:Aujourd'hui c'est le vol!Mettez vous a côté de votre balais!Mettez votre main au dessus et dite Hop très fort!
Moi:HOP!*Le bâton ce met dans sa main*
Harry:HOP!
Aud:HOP!
Drago:HOP HOP HOP!*Pansy le regarde*Drago est tellement fort...aaaaaa tellement....je sentis une main se poser sur mon épaule c'était Louanne qui me regarder en souriant...je lève un sourcil et elle tourna sa tête vers Madame Bibine.
Bibine:Maintenant mettez vous sur balai!Et voler avec.
Je me mit dessus en même temps que les autres.Je dis la formule et commencas a voler,je souris.Et vola en faisant des rond comme les autres.
Louanne:Toi faut que je parle tout de suite après!
Moi:Pourquoi pas maintenant??
Louanne:Bon si t'insiste...
Moi:J'ai pas insis...
Louanne:Tu l'aime!
Moi:De qui??
Louanne:Nan mais tu le fait exprès...
Moi:No...
Louanne:DRAGO!
Moi:Moi jama...
Louanne:Dit pas "Moi jamais"sinon je te tue Pansy!Tu l'aime et sa se voit...sa se voit quand tu le regarde quand tu lui parle ou autre...alors arrête d'ignorais ton amour envers lui...
Moi:Je ne l'ignore pas!Je ne l'aime pas c'est tout!Donc maintenant arrête!Je partis sur l'herbe suivit de Louanne.Je descend du balai et le laisse par terre comme les autres ont fait avant de suivre Madame Bibine vers le terrain de Quidditch.
Bibine:Alors qui connait les règles du Quidditch??
Moi:MOI MOI MADAME!!
Bibine:Oui Vornez??
Vornez:Bah faut utiliser la baguette...
Moi:MAIS NAN MOI MADAME C'EST PAS SA MOIIIIIIII!
Bibine:Pansy?
Moi:Enfin....attention tenez vous on commence alors Il se joue sur des balais volants. Les équipes sont consituées de sept joueurs: trois poursuiveurs, deux batteurs, un gardien et un attrapeur.Il y a quatre balles. La première est le Souafle, elle sert à marquer les buts. Les trois poursuiveurs se lancent le Souafle et essayent de le faire passer à travers les buts adverses : des anneaux fixés sur de grands poteaux. Le gardien de l'autre équipe tente d'empêcher la balle d'y entrer. Lorsqu'un poursuiveur marque un but, il rapporte 10 points à son équipe.Deux autres balles, les Cognards, se déplacent toutes seules et essayent de faire tomber les joueurs de leurs balais. Les deux batteurs sont chargés de frapper dedans pour les renvoyer vers l'équipe adverse et protéger la leur.
La quatrième balle s'appelle le Vif d'or, elle est petite et très rapide. Elle n'est pas présente en permanence : elle apparaît à n'importe quel moment du jeu. L'attrapeur de chaque équipe doit essayer de la repérer et s'en saisir. Le match ne peut pas se teminer tant que le Vif d'or n'a pas été capturé. Mais quand un attrapeur s'en empare, son équipe gagne cent cinquante points d'un coup et le match est fini.*Respire enfin*
Louanne:Cette fille est ma meilleure amie et je suis fière d'elle!
Bibine:Voilà les vraie règles du Quidditch! +3 points pour Serpentard!
Fred:ALLER HERMIONNE MINCE!
Drago:Impressionnant...*Regarde Pansy avec un sourire*
Moi:Me regarde pas blondinet!
Bibine:Bref bref bref bref! Maintenant a quoi sert la Grande Salle?...Personne a Pansy vas-y!
Moi:Yeeeees!La Grande Salle est la pièce de Poudlard où se tiennent tous les repas, banquets et cérémonies de l'école, en particulier la Cérémonie de la Répartition.
Bibine:Bien...+3 point pour serpentard!
Moi:YASSSSSSSSSS!
Aud:Calme toi!
Louanne:Tes qui toi?
Aud:La colocataire de Pansy et toi?
Louanne:Sa meilleure amie!
Aud:Très drôle!
Moi:C'est vraiment ma meilleure amie Aud...