Albus:Aujourd'hui nous allons dire qui a réussi l'examens!Nous allons faire de la meilleure note 100% a la plus mauvaise note!Ce qui une note de moi de 10 vous ne resterais pas ici!Alors commençons par la meilleure note qui est 100% a Pansy Rogue!
Moi:....*Sourire super colgate x1000*
Albus:Hermionne Granger 99%!Louanne Delacour 99,5%!Drago Malefoy 87,5%.....Après qu'il ai dit toute les bonne note il n'y a personne qui avait en dessous la moyenne.On partis vers la salle de classe.La professeur nous plaça.
Prof:Je vais vous plaçais!
Moi*Chuchote a Aud*:Je sais à côté de qui elle vas me mettre....
Aud*Chuchote a Moi*:Moi j'espère être à côté de Dragooo...*Sourire*Et moi j'espère que tu ne seras pas à côté...hein?attend?quoi!?BIEN SÛR JE VEUT QUE TU SOIT A CÔTÉ *rire dans sa tête*...
Prof:Alors maintenant au troisième rang il y auras Louanne des Gryffondor,Pansy des Serpentard et enfin Drago des Serpentard aussi.
Yeeesss y'a Drag...LOUANNNE!!Ha ha je voulais dire Louanne oui c'est sa Louanne...cava arrêter!Donc je m'assoie au milieu de Louanne et donc Drago.La professeur nous montra un tour de magie.Et je le reproduis.
Moi:Malefoy ce n'est pas Wingardium Leviosa.Mais Wingardium Leviosaaaaaa.
Drago:Ce n'est pas nia nia nia mais nia nia nia!
Moi:Je veut juste t'aider Malefoy...dit moi merci pour une fois.Soit gentil dans ta vie.
Drago:Moh mais avec plaisir merci sang de bourbe.
Moi:Arrête avec ce surnom blondinet!
Drago:Sang de bourbe sang de bourbe...
Moi:Tu le redit encore une fois!Je te putrifie en 2 seconde blondinet....Blondinet parfait,magnifiquement...moche ouais c'est sa très laiid extrêmement!
Dit plutôt craquant méchant mais craquant...
TES TOUJOURS LA!
Ta besoin de moi pour vivre je suis ton coeur Pansy
IL EST LAID!Louanne:Y se passe quoi entre Drago et Toi?
Moi:Rien pourquoi?
Louanne:Quand un garçon embête une fille sa veut dire qu'il l'aime!
Moi:...Je l'aime pas y m'aime pas.
Louanne:Tes sûre que tu n'est pas amoureuse de Drago?
Moi:Nan...d'Arthur...
Louanne:Pansy...ma meilleure amie d'amour tu sais que je t'aime mais la je sais que tu ment...tes à moitié en train de baver en le regardant alors ta boubouche...
Moi:Louanne...ma meilleure amie d'amour tu sais que je t'aime mais la tu m'énerve...
Louanne:Je ne dit que la vérité Pansy.
Moi:Bah ta vérité est fausse Louanne.
Drago:Vous pouvez pas vous taire...
Moi:On ta parler toi?
Drago:Non mais vous parler de moi...
Moi:Jamais je ne prononcerai ton prénom dans une conversation entre moi et ma meilleure amie Malefoy!
Drago:Sang de bourbe.
Moi:Je vais t'étrangler Malefoy!
Louanne:On se calme là!Je soupire de désespoir......
Le cour est finis!J'ai envie de dire enfin parce que je ne suis plus a côté de Drago...je suis dans ma chambre avec Aud qui me parle de comme vous savez son amour.
Aud:Mais toi ta de la chance tes a côté de Drago...*Visage triste*
Moi:J'ai pas de chance il est débile...
Aud:Nan nan nan!Drago est pas débile mais craquant!
Moi:Si tu veut....mais moi je le déteste.
Aud:Mouais c'est ça mouais...
Moi:Je te jure sur mon serpent que je le déteste!Ok bon bref!Il est midi et le troisième viens nous chercher pour aller manger...toute affamée je prit une part de pizza a la grenouille...des cuisse de faucon et de la salade.Drago n'était pas à sa place devant moi...mais avec d'autre fille.Sa ne le déplais pas.
Corina:Drago te regarde...
Moi:Si tu veut...
Corina:Nan sérieux Pansy Drago te regarde...
Moi:D'accord c'est bien Cori...