Chapitre 2. La rencontre

353 22 28
                                    

Je poussait d'une main la porte du grand bâtiment, bagages dans l'autre. Le stress était à son comble mais j'avais déjà vraiment hâte de les rencontrés! Quoique.... il était déjà 23h20. Je pense que je ne pourrai pas les voir avant demain....

Je me dirigea vers l'accueil. Il y avait une femme, sûrement la secrétaire.

- Bonsoir.... Dis-je en coréen, d'une petite voix timide.

Elle releva la tête vers moi et me sourit.

- Salut ! Tu dois être Enid ? Je me présente, je suis Miamoo. Mais appelle moi Mia ! Viens, je vais te montrer ta chambre.

Elle ne m'a même pas laissé le temps de répondre ! Enfin bon. Elle était très chaleureuse et accueillante, j'espère m'en faire une amie...
Je remarqua que j'avais compris sans problème tout ce qu'elle m'avait dit. Mon niveau de coréen n'était apparament pas aussi bat que lorsque j'avais 12 ans...

Elle contourna son bureau et me fis signe de la suivre.

Nous marchions depuis quelques minutes dans le corridor, lorsqu'elle s'arrêta devant une porte et me tendit une clef.

- Bienvenue chez toi ! Repose toi, tu t'installera demain. Et, le manageur viendra te voir demain matin. Tu pourras ainsi rencontrer les membres. 10h tapante!

Je la remercia. Elle sourit une dernière fois et me souhaita bonne nuit, puis elle partit, me laissant seule devant la porte.

Je souffla un grand coup, empoigna ma valise et mis la clef dans la serrure.

Je pénétra dans la pièce, qui n'était pas très grande. Il y avait un lit deux places, un bureau, un canapé avec une télé.

Je soupira en m'allongeant sur mon nouveau lit, en laissant tombé ma valise par terre.

Quelque chose retient mon attention. Une porte, près du bureau. Surement la salle de bain....

J'avais envie d'une bonne douche pour évacuer le stress, et après, au lit !

Je me leva et m'approcha de la porte. Quand soudain, je me figea net.

- A-ahhh....

Je n'en croyait pas mes oreilles. Qu'est-ce que c'était que ça ? Ça venait de la salle de bain ? On aurait dit... un gémissement.

Je colla mon oreille contre la porte.

- A-ah! Plus.. plus vite.. merde.

Plus aucun bruit. Je retira rapidement ma tête, les mains sur la bouche. C'est alors que d'un coup, la porte s'ouvrit.

Un torse nu et très musclé me faisait face, le bassin entouré d'une serviette de bain. Je releva les yeux et vu le visage de l'homme qui se faisait du plaisir en solo...

Il avait les cheveux en bataille et les joues rouges. Il me fixa, et eu un sourire.

- Salut.

Sa voix était rauque et beaucoup trop sensuel. J'eu un frisson. Alors, Jimin était le genre de garçon à se masturber dans la salle de bain de sa prof de danse ?!

Je resta sans voix, mes yeux ne pouvait plus quitter les siens. Je descendit lentement mon regard vers sa main, qui tenait un mouchoir imbibé de... de.. c'est pas vrais !!

- Je savais pas que tu devais venir aujourd'hui. Encore moins en pleine nuit. T'inquiètes, j'ai rangé.

J'étais incapable de prononcé le moindre de mots. Il était carrément sans gêne !!

C'est alors qu'il passa sa main dans ses cheveux. Surprise du geste, je recula et me prit dans la cheville la valise que j'avais laissé tombé quelques minutes avant. Je glissa et perdit l'équilibre, fermant les yeux en attendant le choque. Mais...

- C'était moins une.

Je sentai son souffle chaud dans ma nuque. Deux grandes mains me tenait les hanches, m'empêchant de tomber. Son torse nue était collé à moi. Je rougis immédiatement suite à ce rapprochement, et j'essaya de me retirer de lui mais il ne bougeait pas d'un pouce. Il rapprocha sa bouche de mon oreille et me murmura sensuellement :

- Ton Prénom....

Sur le coup je ne comprit pas, alors je ne répondit pas. C'est alors que je sentit ses lèvres frôler ma nuque et je retiens un gémissement. Oui, le cou était ma partit la plus sensible...

Je le sentit sourire.

- Le cou, pas vrais ? Intéressant. Ton Prénom.

Je deglutis et répondit d'une petite voix.

- Enid....

Il sourit a nouveau et se détacha de moi. Nous étions face à face, moi, toute rouge de honte, lui, me défiant du regard.

- Intéressant...

Il avança alors vers moi et je recula immédiatement. Il eu un rire.

- Du calme, je voulais juste passé. On se voit demain, Professeur Enid...

Il ouvrit la porte et sortit, me laissant seule dans ma surprise, mon énervement et aussi... mon excitation.

Je ne compris même pas pourquoi j'étais excité. Certe ce mec était carrément trop sexy, mais... raaah ! Je ne veux plus y penser ! Ça va être affreusement gênant demain.... Je ne le croyait pas comme ça.

Ne me touche pas ! [ BTS - JIMIN ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant