🔞🍋
Je n'ai pratiquement pas dormis de la nuit. Il est actuellement 9h30, et je suis dans la salle de bain entrain de me maquiller. Oui, dans la même salle de bain où Jimin se touchait quelques heures auparavant...
Je suis crevée et j'ai une tête de déterrer. Les événements de la veille tournaient en boucle dans ma tête. Jimin avait l'air de n'avoir aucune limite... Il n'était abosulement pas gêné.
Devrais-je me plaindre au manageur ? Non, pas dès le premier jour !! Cet incident ne se reproduira plus. Il ne savait même pas que je devais venir....
Quelqu'un frappa à la porte. Je sortit de la salle de bain, et ouvrit.
- Oh génial, je vois que tu es prête! Le manageur m'a dit de te dire que tu dois venir dans la salle de danse à 10h. Les autres membres seront là eux aussi.
C'était Mia. Toujours avec son grand sourire, elle a parlé avec une vitesse incroyable.
- Merci Mia ! Lui répondis-je.
Elle sourit et partit.
Éclipse
Il était maintenant presque 10 heures. Il était temps d'y aller ! Je souffla un grand coup et me décida a bougé de mon lit.
Je sortit, en direction de la salle de danse. Je me dirigea vers le bout du corridor, tête baissé. C'est alors que je cogna dans quelqu'un
- Oh, pardon ! Pardon, je suis désolée, je voulais pas...je regardais pas où j'allais..
- C'est pas grave haha t'inquiète.
Je releva la tête et vis alors..
- Jimin !
Étonnée, son prénom m'échappa.
- En chair et en os. Décidément, on se croise souvent.... tu ne serai pas entrain de me suivre par hasard ?
Il sourit. Et waw, son sourire était magnifique. Il avait de belle dents blanche et de belles lèvres bien dessiner... Hein ? Mais qu'est-ce que je dis ! Reprend toi Enid, reprend toi !!
- Quoi ?! Euh non pas du tout ! J'allai a la salle de danse...
Je paraissait beaucoup plus sûr de moi par rapport à la veille..
- Hmm. Tu parais soudainement plus confiante.... Je te fais moins d'effet lorsque je suis habillé?
Ma bouche s'ouvrit d'un coup. Mais ?! Pourquoi?! Comment ?! Que..!! Je n'ai même plus les mots. Tellement insolent !!
- Jimin, je suis ton nouveau professeur de danse maintenant. Tu me dois le respect et notre relation dois resté strictement professionnel. Et si j'avais un copain, hein? Il sera content qu'un homme plus vieux que moi se touche dans ma salle de bain?
J'avais casiment chuchoter tout mon discours. J'y avais pensé toute la nuit, il fallait que ça sorte. Et puis au pire, qu'allait-il me faire, hein ? Rien. Je voulais juste qu'il cesse son insolence. Il a beau être plus âgée, je suis son professeur merde !
.... grosse erreur.
- Tu me parais beaucoup trop sûr de toi là. T'es mon prof, et alors ? Tu crois que c'est ça qui va m'arrêter ? Tu crois que tu me fais peur ?
Choqué, je le fixa droit dans les yeux. C'est alors qu'il mit ses deux mains sur mes hanches et me plaqua contre le mur. Je paniqua et essaya de me défendre mais il était bien plus fort que moi. Il colla son corp au miens et mis sa tête près de mon oreille.
- Jimin... ça suffit comme ça !! Lâche moi.. murmurais-je, faisant tout pour paraître aussi sûr de moi qu'il y a à peine 5 minutes.
- Et alors ? Tu vas faire quoi? Tu vas pété un scandale alors que tu viens à peine d'arriver ? Ça serai dommage de retourner de là où tu viens a peine arrivé..
Et merde, il avait raison. Je ne pouvais rien faire. Aussi bien physiquement que légalement. Dans le petit couloir où nous étions, il n'y avait personne. Je paniqua en me rendant compte qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, surtout si il trouvait mon point faible....
Je plaqua mes mains contre son torse en gigogant dans tout les sens mais il ne bougea pas d'un pouce. Lorsque je sentit ses lèvres frôler ma nuque, je me stoppa immédiatement en coupant ma respiration. Et merde...
- On va jouer un peu.
C'est alors qu'il posa ses lèvres dans mon cou. N'y tenant plus, je releva d'un coup la tête, lui laissant libre accès à toute cette surface, en gémissant. Je me rendis compte de ma bêtise et ferma les yeux en replongeant ma tête dans son torse.
- Haha... j'avais bien compris.. Le cou, pas vrais ? Ça risque d'être plus facile que ce que je croyais...
Il posa a nouveau ses lèvres dans mon cou et ma tête se leva pour la deuxième fois. Il commença alors a m'embrasser du haut du cou jusqu'à la clavicule, ses mains me tenant toujours férocement les hanches. Je ne pouvais m'empêcher de gémir. J'avais les larmes au yeux. Je ne pouvais rien faire.
- C'est marrant.. T'es toute molle quand je fais ça.. Détend toi..
Sa voix était beaucoup trop sensuel. Il reprit les baisers dans mon cou.
- J-jimin.. a-ah.. arre-te s'il t-te plait..
Ma voix était désespéré. J'aggripai fermement son t-shirt. Si il voulait aller plus loin, il le pouvait. J'étais affolé a l'idée d'être toute à lui comme ça...
- T'as un copain ?
Il se pencha alors et souleva mon t-shirt, mes bras avec. J'étais toujours autant collé sur le mur. Il avait une visibilité parfaite sur toute ma poitrine...
- Non arrete... ça suffit..
C'est alors qu'il se mis à genoux et me tient à nouveau par les hanches. Puis, il rapprocha sa tête de mon bas-ventre.
- P-pas ça.. J-jimin..
Il posa ses lèvres et se mit à lécher le bas de mon ventre avant de remonter jusqu'à mon soutif.
- À chaque question auquel tu ne réponds pas... J'irai plus loin.
Je transpirait. Je n'en pouvais plus et je croulai sous les gémissement. Dans un geste désespérée, j'aggripai ses cheveux et tira sa tête vers l'arrière. Mais c'était comme si je n'avais pas de bras, il ne réagit pas du tout et continua à m'embrasser le ventre. Il lechait mon nombril en faisait des bruits obscène.
- Oui, je... j'ai un copain.
***********************************
AHAHAHA je suis sadique d'arrêter là :3 vous en pensez quoi ? ^^
Les choses sérieuse commence !!
VOUS LISEZ
Ne me touche pas ! [ BTS - JIMIN ]
FanfictionAprès plusieurs années d'étude, je me retrouve en tant que professeur de danse pour le célèbre groupe BTS. Le problème ? Un membre en particulier à tendance à être tactile.... trop tactile.. Le genre de garçon a me mettre des menottes car je refuse...