- Oui... Je.. j-ai un cop-pain..
Un pure mensonge. Un faux copain pour qu'il me foute la paix? On sait jamais.
Il stoppa immédiatement chacun de ses mouvements. Il se releva et me fis face en posant à nouveau ses mains sur mes hanches. Je ferma les yeux, essayant de calmer ma respiration.
- Ah oui? Murmura t-il.
Je rouvris les yeux et lui fit face.
- Et je... je pense qu'il ne serait pas spécialement heureux de savoir... enfin...ce qu'il se passe actuellement. Terminais-je dans un souffle.
Il ne répondit rien, poker face total. Impossible de savoir ce qu'il pensait actuellement.
- On terminera plus tard. J'en est pas finis avec toi.
Surprise, ma bouche fis un "O". Quel connard!!!
Il mit sa main sur mon menton et murmura :
- Grande et belle bouche... Je me demande ce qu'elle serait en mesure de faire....
Je la referma immédiatement. Il se détacha de moi et, sans un mot de Plus, disparu dans le corridor. Il me laissait seule, joues rouges, cheveux en bataille, et malgré Moi, excitation grandissante...
Je me recoiffa vite fait. Je devais me dépêcher de trouver la salle de danse. J'étais encore sous le choque, mais mon professionnalisme prenait le dessus.
Je rentra dans la salle de danse. J'avais 10 minutes de retard, merde !!
Assis par terre, discutant entre eux, tout les membres de BTS, sauf un. Je remarqua rapidement que Jimin n'était pas parmi eux.
Je balaya la salle du regard. Il y avait un grand miroir, le sol était fait de parquet et un énorme "IBIGIHT" bleu était inscrit sur le mur.
Le manageur était debout, faisant les cents pas.
C'est alors que les membres tournaient leurs regards vers moi. Ils se leverent rapidement.
- Et voilà notre nouveau professeur de danse !! S'exclama Namjoon.
Je souris tendis que le leader me tendit la main. Les autres s'inclinerent poliment.
Le manageur se leva a son tour et vient me voir.
- Ah ! Enid ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu as fais bon voyage.
- Oui merci! Je souris poliment.
- Je suis désolée, Jimin a mystérieusement disparu. Aish, ce gosse.. En dehors des concerts, les fans ne savent pas à quel point il est insupportable...
Ah ça non, elles ne savent pas non plus à quel point il est pervers.
- A-ah, vraiment? Je jouais l'ignorance.
- Oui... c'est tellement malpolie de sa part !! En même temps il ne savait pas que tu venais.... A vrai dire je n'ai prévu les garçon de ton arrivé que ce matin. Donc Jimin n'en sait absolument rien.. En fait j'avais juste parler d'un nouveau prof de danse... Mais je n'ai rien dit sur vous au garçons.... Aigo, je suis désolée !!
Il s'inclina . Il avait l'air gêné et parlait vite.
Au que si Jimin savait. Il savait même comment me faire gémir malgré moi !! Bien évidement, je fis taire cette information.- C'est pas grave ne vous inquiétez pas. Ça arrive à tout le monde, il a du avoir un petit imprévu... Je tentais de le rassurer tant bien que mal.
- Oh que non. Namjoon avait couper court à la discussion en avançant vers nous. Il nous fait souvent le coup. Poursuivit-il. Il sèche, nous parle mal... on ne sait pas ce qu'il a. Il se comporte de façon irresponsable.
Devant le regard accusateur du manageur, il argumenta :
- Désolée monsieur Miie, elle devait savoir.
Il hocha la tête.
Et bien Jimin, j'en apprend tout les jours sur toi...
VOUS LISEZ
Ne me touche pas ! [ BTS - JIMIN ]
FanfictionAprès plusieurs années d'étude, je me retrouve en tant que professeur de danse pour le célèbre groupe BTS. Le problème ? Un membre en particulier à tendance à être tactile.... trop tactile.. Le genre de garçon a me mettre des menottes car je refuse...