chapitre 4

202 14 0
                                    

clarke

je me relève vivement, et récupère mon épée qui était tombée au sol.

-Tu dois être Echo

-Oui, et toi tu vas mourir

on se met a se battre, je me retrouve avec son épée sous la gorge, elle appuie sa lame sur ma gorge. Je lui enfonce un coup de coude dans les côtes lui coupant le souffle et me laissant suffisamment de temps pour reprendre l'avantage, je lui met l'épée sur la gorge la pointe contre sa gorge.

-Tu as tué trente personnes innocente, y compris des enfants. Tu vas payer pour ce que tu as fait.

-je suis prête a mourir pour ma cause

-et qu'elle est ta cause?

-Azplana (reine de la nation des glaces)

-C'était une meurtrière

-peut-être, mais elle tenait à son peuple

-Comme moi

-a oui et tu nous as banni

-j'avais conclu un marché avec la reine Mia, je l'ai respecté, elle n'avait qu'a pas conclure ce marché, c'est pas ma faute

Elle baisse la tête, je savais qu'elle pesait le pour et le contre.

-je m'excuse

-C'est trop simple ça

-Heda.....

-Non, mon peuple attend que je le venge. Just drein just daun.

je plante encore un peu plus mon épée dans sa gorge. Bellamy accourt vers moi, et me prend par la taille, il m'éloigne un peu d'elle.

-Bellamy, lâche moi, taik ai frap em op (laisse-moi la tuer)

Il me lâche, je plante mon épée dans le ventre d'écho, je la retire elle tombe à genou, je m'agenouille devant elle.

-je vais regarder la vie te quitter, jusqu'à ce que ton corps expulse son dernier souffle. Roan fais-lui tes adieux

je me lève et file sur le balcon, mon peuple se battait encore.

-Clarke

-Bellamy

-Pourquoi tu l'as tuée?

-Elle a tuée des gens, elle ne pouvait pas s'en tirer comme ça, mon peuple n'est pas comme le tien, on a des coutumes, mon peuple attend de moi que je sois un bon leader, un leader qui sait quand elle doit verser du sang, et qui venge les morts de son peuple. Si quelqu'un s'en prenait a ta sœur tu le tuerais?

-Bien sûr

-et bas moi c'est ça avec mon peuple, j'ai promis de les défendre plus que ma propre vie.

je retourne dans la salle ou écho était étendu par terre, je m'assois a coté d'elle, elle avait l'air mal en point.

-Tun gonplei ste odon

elle rend son dernier souffle, je lui ferme les yeux.

-Je la ramène a polis, il faut que mon peuple voit le corps de celle qui a pris dans de vie.

roan baisse la tête, il vient de perdre quelqu'un a qui il tenait mais je n'ai pas le temps pour le consoler.

-Prends son corps tu vas l'emmener en bas.

Je sors de la pièce et descend dans le village, il y avait tellement de mort, mais je devais le faire c'est la bonne solution, je suis le commandant et je dois assumer ce que je viens de faire. Roan pose le corps inanimé d'écho  sur une sorte de charrette, il attache la charrette au bout de mon cheval.

Hodness laik kwelnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant